Fourchette de Rougerie sur McCaw?
Posté 25 octobre 2011 - 13:22

Posté 25 octobre 2011 - 13:23
Je crois qu'on n'a pas vraiment mesuré la rancoeur des blacks vis-à-vis des Français. Cette citation montre qu'ils nous respectent peut-être, mais d'une façon bien singulière quand même. A suivre...
Il y a une vidéo qui tourne mais je n'ai rien vu concernant une éventuelle citation... Si?
Posté 25 octobre 2011 - 13:27
Posté 25 octobre 2011 - 13:28
2. quand on voit ce qu'a fait Mc Caw on le fait profil bas côté All Blacks
3. le délai pour citer un joueur est de 36h, donc dépassé.
Mais alors la NZ je peux plus l'encadrer!
Posté 25 octobre 2011 - 13:31
Il y a un moment où un peu d'objectivité peut être bonne.
Posté 25 octobre 2011 - 13:33
Ils nous font chier ces NZ !
Posté 25 octobre 2011 - 13:33
Un joueur français est victime de ce genre de geste, tu tiens les mêmes propos, julien ?
Il y a un moment où un peu d'objectivité peut être bonne.
Oui
Mc Caw n'a pas été cité, la moindre des choses serait de la part des néo-zélandais de la faire profil bas! Ils ne montrent pas le coup de poing de Weepu sur Mermoz?
Ils ont montré en 2007 qu'ils étaient mauvais dans la défaite, ils sont aussi mauvais dans la victoire.
Rougerie ne peut être cité, le délai de 36h est écoulé. Le vice de forme est déjà tout trouvé.
On a tendu la joue gauche en ne les privant pas leur maillot noir au tirage au sort, la joue droite avec l'arbitrage de Joubert, on va pas donner le fouet pour se faire fouetter en plus, non?
Posté 25 octobre 2011 - 13:38
Pourquoi la France ne recourt pas à la citation elle aussi? Il me semble qu'il y avait matière sur ce match. Trop bons, trop cons?
Posté 25 octobre 2011 - 13:41
Je ne vois aucun rapport en revanche entre la fourchette de Roro et le fait que les NZ devraient faire profil bas parce que McCaw n'a pas été cité. L'art de tout mélanger.
La vidéo ne marche pas sur mon pc, je n'ai donc pas vu les images. La fourchette est évidente ou pas?
Pourquoi la France ne recourt pas à la citation elle aussi? Il me semble qu'il y avait matière sur ce match. Trop bons, trop cons?
Vu les images si il y a une citation, Roro va manger bon... Par contre d'accord avec Julien, ils commencent à nous emmerder grave les kiwis et leur presse poubelle...

J'admire les blacks, ils sont la référence absolue de notre sport, mais à force de donner des leçons, ils vont de mettre tout le monde à dos. Heureusement, que notre NZ à nous ( un certain COTTER) a une autre mentalité. Mais vraiment, cette affaire, je suis sur le c....l. Après BONNAIRE maintenant ROUGERIE. A la place de MAC CAW, je la mettrais en sourdine, il a fracassé le pauvre PARRA qui lui rend plus de 20 kgs. La presse française n'a pas fait de tir à vue sur l'intéressé. Si les blacks nous cherchent il faudra répondre du tac au tac. Bon dieu cette affaire avec RORO ne fait bondir.

Au fait, le délai de citation s'est combient de temps après le match ?
Posté 25 octobre 2011 - 13:45
"Un joueur pourra être cité à comparaître devant une Commission de discipline jusqu'à 36 heures après la fin d'un match de la Coupe du monde, a rappelé l'International Board. Le Commissaire peut également être saisi jusqu'à 12 heures après la fin d'un match par une équipe, mais lui seul est habilité à saisir la Commission de discipline".
Le délai était donc clos hier soir à minuit.
Aucune information sur le site de l'IRB sur une citation.
Posté 25 octobre 2011 - 13:46
"Un joueur pourra être cité à comparaître devant une Commission de discipline jusqu'à 36 heures après la fin d'un match de la Coupe du monde, a rappelé l'International Board. Le Commissaire peut également être saisi jusqu'à 12 heures après la fin d'un match par une équipe, mais lui seul est habilité à saisir la Commission de discipline".
Le délai était donc clos hier soir à minuit.
Aucune information sur le site de l'IRB sur une citation.
Ca pue la dérogation...

Posté 25 octobre 2011 - 13:47
P..........n c'est quoi cette affaire -Roro auteur d'une fourchette!!!!!! j'ai vu l'extrait sur le forum, moi je vois rien. MAC CAW se relève sans porter sa main aux yeux. Vraiment, les blacks et la presse NZ commencent à me gonfler sérieusement. Ils n'aiment pas les français OK. Mais si ils nous emmerdent toutes les fois, alors il faudra récommencer les essais nucléaires dans le pacifique. Là au moins, ils auront des motifs de gueuler.!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
J'admire les blacks, ils sont la référence absolue de notre sport, mais à force de donner des leçons, ils vont de mettre tout le monde à dos. Heureusement, que notre NZ à nous ( un certain COTTER) a une autre mentalité. Mais vraiment, cette affaire, je suis sur le c....l. Après BONNAIRE maintenant ROUGERIE. A la place de MAC CAW, je la mettrais en sourdine, il a fracassé le pauvre PARRA qui lui rend plus de 20 kgs. La presse française n'a pas fait de tir à vue sur l'intéressé. Si les blacks nous cherchent il faudra répondre du tac au tac. Bon dieu cette affaire avec RORO ne fait bondir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avant de crier au loup tu t'arranges pour voir les images, et à mojns que la vidéo soit truquée, je peux t'affirmer que si Rougerie est cité il va prendre cher !

Si on a la preuve que Mc Caw ou d'autres ont commis des gestes répréhensibles, on a qu'à les citer. Pour info, cette "