Ca pue la dérogation...
donc le vice de forme.
Faut arrêter de dire amen à tout quand même.
Posted 25 October 2011 - 13:49 PM
Ca pue la dérogation...
Posted 25 October 2011 - 13:50 PM
Edited by JB 03, 25 October 2011 - 18:58 PM.
Ajout du lecteur intégré
Posted 25 October 2011 - 13:53 PM
Visiblement les journalistes ont cherché car Mc Caw s'était plaint d'une fourchette. D'ailleurs dans un premier temps la presse avait accusé Dussautoir !Avant de crier au loup tu t'arranges pour voir les images, et à mojns que la vidéo soit truquée, je peux t'affirmer que si Rougerie est cité il va prendre cher !
![]()
Si on a la preuve que Mc Caw ou d'autres ont commis des gestes répréhensibles, on a qu'à les citer. Pour info, cette "ordure" de Mc Caw n'a rien dit sur le sujet, ce sont des propos et des images de journalistes !!!
Posted 25 October 2011 - 13:56 PM
1. la presse poubelle néo-zélandaise commence à nous faire chier!
2. quand on voit ce qu'a fait Mc Caw on le fait profil bas côté All Blacks
3. le délai pour citer un joueur est de 36h, donc dépassé.
Mais alors la NZ je peux plus l'encadrer!
Posted 25 October 2011 - 13:57 PM
Les journalistes français n'ont pas eu les chttp://www.youtube.c...layer_embedded#
[url="http://www.youtube.com/watch?v=1XBqetaCfgo"]http://www.youtube.c...h?v=1XBqetaCfgo[/url]
Posted 25 October 2011 - 13:57 PM
Posted 25 October 2011 - 13:59 PM
Tu veux dire manger du cassoulet ou se fouetter ?On est dans la même situation qu'en Hcup.
On ne dit rien, on se laisse entuber...
On a des dirigeants et une presse lamentables!
On a vu un scandale arbitral dimanche, on ne dit rien.
La presse ne dit rien.
On sait juste se flageoller, on accepte tout et les autres continuent à nous marcher dessus tranquille.
Qu'ils continuent, ils auraient bien tort.
On est des cons tout simplement.
Posted 25 October 2011 - 14:02 PM
On est dans la même situation qu'en Hcup.
On ne dit rien, on se laisse entuber...
On a des dirigeants et une presse lamentables!
On a vu un scandale arbitral dimanche, on ne dit rien.
La presse ne dit rien.
On sait juste se flageoller, on accepte tout et les autres continuent à nous marcher dessus tranquille.
Qu'ils continuent, ils auraient bien tort.
On est des cons tout simplement.
Tu veux dire manger du cassoulet ou se fouetter ?
Posted 25 October 2011 - 14:04 PM
Mc Caw peut avoir concédé qu'il a senti une main sur son visage quand on lui pose la question, pas pour ça qu'il réclame quoique ce soit que je sache.Visiblement les journalistes ont cherché car Mc Caw s'était plaint d'une fourchette. D'ailleurs dans un premier temps la presse avait accusé Dussautoir !
Posted 25 October 2011 - 14:08 PM
Posted 25 October 2011 - 14:10 PM
et dire qu'on me traitait d'avocat de mauvaise foi quand je demandais d'attendre le verdict dans l'affaire Missoup. Pourtant, il n'y avait pas la moindre image.euh... loin de moi l'idée de défendre ce genre de geste mais à quel moment voit-on Rougerie dans cette vidéo ?
![]()
OK il y a une mèche blonde dans le coin mais de là à attribuer direct à Rougerie ce geste, ça va pas être simple pour les "procureurs"...
Posted 25 October 2011 - 14:10 PM