Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fourchette de Rougerie sur McCaw?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
364 réponses à ce sujet

#16 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 45 002 messages

Posté 25 octobre 2011 - 13:49

Ca pue la dérogation... :fume:

donc le vice de forme.

Faut arrêter de dire amen à tout quand même.

#17 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 25 octobre 2011 - 13:50

http://www.youtube.c...layer_embedded#

http://www.youtube.com/watch?v=1XBqetaCfgo

Modifié par JB 03, 25 octobre 2011 - 18:58 .
Ajout du lecteur intégré

#18 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 771 messages

Posté 25 octobre 2011 - 13:53

Avant de crier au loup tu t'arranges pour voir les images, et à mojns que la vidéo soit truquée, je peux t'affirmer que si Rougerie est cité il va prendre cher ! :crying:
Si on a la preuve que Mc Caw ou d'autres ont commis des gestes répréhensibles, on a qu'à les citer. Pour info, cette "ordure" de Mc Caw n'a rien dit sur le sujet, ce sont des propos et des images de journalistes !!!

Visiblement les journalistes ont cherché car Mc Caw s'était plaint d'une fourchette. D'ailleurs dans un premier temps la presse avait accusé Dussautoir !

Pour Mc Caw a mon avis on aura pas besoin de chercher longtemps pour trouver des gestes répréhensibles. Ah mince ! j'oubliais, chez lui ça s'appelle des maladresses !

#19 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 988 messages

Posté 25 octobre 2011 - 13:56

1. la presse poubelle néo-zélandaise commence à nous faire chier!

2. quand on voit ce qu'a fait Mc Caw on le fait profil bas côté All Blacks

3. le délai pour citer un joueur est de 36h, donc dépassé.

Mais alors la NZ je peux plus l'encadrer!

Ok avec Julien

4. Si jamais il a fait ça c'est pas top (mais pas facile de ne pas chatier Mc Caw quand l'arbitre n'a pas le c :censure: de le faire)

#20 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 771 messages

Posté 25 octobre 2011 - 13:57

http://www.youtube.c...layer_embedded#

[url="http://www.youtube.com/watch?v=1XBqetaCfgo"]http://www.youtube.c...h?v=1XBqetaCfgo[/url]

Les journalistes français n'ont pas eu les c :censure: de faire ce travail sur l'arbitrage. Les Australiens ont subi cet arbitrage partial en demi finale et ne se prive pas de souligner cet arbitrage inique avec Clermont deux poids deux mesures comme il le montre avec le hors jeu de Parra immédiatemment sanctionné alors que Kaino (?) reste impuni pour la même faute mais en nettement plus flagrant !

#21 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 002 messages

Posté 25 octobre 2011 - 13:57

On est dans la même situation qu'en Hcup.

On ne dit rien, on se laisse entuber...

On a des dirigeants et une presse lamentables!

On a vu un scandale arbitral dimanche, on ne dit rien.
La presse ne dit rien.

On sait juste se flagéler, on accepte tout et les autres continuent à nous marcher dessus tranquille.

Qu'ils continuent, ils auraient bien tort.

On est des cons tout simplement.

#22 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 771 messages

Posté 25 octobre 2011 - 13:59

La presse ne dit rien.

On sait juste se flageoller, on accepte tout et les autres continuent à nous marcher dessus tranquille.

Tu veux dire manger du cassoulet ou se fouetter ? :stuart:

#23 colagnel

colagnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 25 octobre 2011 - 14:02

La presse ne dit rien.

On sait juste se flageoller, on accepte tout et les autres continuent à nous marcher dessus tranquille.

Et oui on préfère taper sur notre sélectionneur, c'est plus rigolo... Comment ça il est pas frais mon poisson!?!?

#24 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 162 messages

euh... loin de moi l'idée de défendre ce genre de geste mais à quel moment voit-on Rougerie dans cette vidéo ? :ermm:

OK il y a une mèche blonde dans le coin mais de là à attribuer direct à Rougerie ce geste, ça va pas être simple pour les "procureurs"...

#25 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 002 messages

Tu veux dire manger du cassoulet ou se fouetter ? :stuart:

excuses, l'énervement. Corrigé. :flowers:

#26 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 octobre 2011 - 14:04

Visiblement les journalistes ont cherché car Mc Caw s'était plaint d'une fourchette. D'ailleurs dans un premier temps la presse avait accusé Dussautoir !

Mc Caw peut avoir concédé qu'il a senti une main sur son visage quand on lui pose la question, pas pour ça qu'il réclame quoique ce soit que je sache.

Ca sort dans la presse pil après le délai autorisé, soit on y voit une coïncidence, soit juste une envie de faire joujou d'une rpesse qui n'est plus à un ridicule près, sachant que y'aura aucune répercussion. Depuis 3 jours, on fait tourner des vidéos, Mc Caw devenu Ben Laden, Donald qui loupe sa pénalité, le Yach qui réussit la sienne. Ben ça répond, voilà tout.
Je pense que Rougerie a sa conscience pour lui, et qu'il se contrefout de pas être aimé par les médias NZ, à partir du moment où il risque aucune sanction, il s'en tape, et on devrait faire pareil.

Puis faut pas oublier qu'en NZ, une fois leur coupe terminée et les nations repartie,s il ne leur reste que leurs moutons pour s'occuper, alors on fait durer le plaisir du peuple :fume:

#27 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 octobre 2011 - 14:05

Ici

Y a bien un petit quelque chose;)

#28 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 550 messages

Posté 25 octobre 2011 - 14:08

Euh, j'ai repassé deux fois la vidéo, pour être plus certain de mon jugement. Mais, vraiment, et je suis sincère, dans un premier temps j'ai du mal à reconnaîte roro, mais en plus, même si j'ai vu la tête de MAC CAW bougeait, je ne vois pas une fourchette certaine. Je ne veux pas défendre RORO, ou un autre français d'ailleurs, si il a fait une telle chose, mais je n'arrive pas à me faire une idée précise.

Franchement, je n'imagine pas ce joueur, faire une telle c...........e. Mais, si il est reconnu coupable, alors là, il va manger bon c'est certain.......... <_< <_< <_< <_< <_<

#29 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 25 octobre 2011 - 14:10

euh... loin de moi l'idée de défendre ce genre de geste mais à quel moment voit-on Rougerie dans cette vidéo ? :ermm:

OK il y a une mèche blonde dans le coin mais de là à attribuer direct à Rougerie ce geste, ça va pas être simple pour les "procureurs"...

et dire qu'on me traitait d'avocat de mauvaise foi quand je demandais d'attendre le verdict dans l'affaire Missoup. Pourtant, il n'y avait pas la moindre image.
Là, malheureusement pour Rougerie, je crois qu'on a rarement eu une preuve aussi évidente de fourchette. Et vu les condamnations qu'ont pris certains joueurs sans la moindre preuve, y'a plus qu'à prier pour que la citation n'ait effectivement pas été faite dans les règles de l'art parce que sinon, c'est pas cher qu'il va prendre mais très cher.

#30 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 538 messages

Posté 25 octobre 2011 - 14:10

y aurait pas une vidéo non filmée a la télé pour se rendre compte ? car là c'est la fête du slip cette vidéo.

Euh je viens de voir en "vrai"... :crying: