Jump to content

Photo
- - - - -

Brock James - 10 de Der ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
45 replies to this topic

#1 Vvmax63

Vvmax63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 November 2011 - 13:22 PM

Bonjour,

Brock James est un joueur de rugby à XV et à sept australien né le 22 octobre 1981 à Geelong en Australie.
Il évolue au poste de demi d'ouverture au sein du club français de l'ASM Clermont Auvergne à compter de 2006, après plusieurs saisons avec la province néo-zélandaise de Taranaki puis dans les franchises australiennes des Queensland Reds et de la Western Force.

Il s'impose en championnat de France dans les rangs de l'ASM Clermont Auvergne avec lequel il remporte le Challenge européen en 2007 et le championnat de France en 2010. Buteur talentueux,
Il est le meilleur réalisateur des saisons de Top 14 2006-2007 et 2008-2009. Il est vice-champion de France à trois reprises lors de ces mêmes saisons, période durant laquelle il est considéré comme l'un des meilleurs demi d'ouverture d'Europe.

Le seul problème, il me semble qu'il arrive en fin de contrat cette saison.

Avez vous des infos sur le devenir de Brockie ???.

#2 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 03 November 2011 - 13:27 PM

Y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes.

Brockie sera Clermontois ou ne sera pas.
Non mais oh!

#3 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 03 November 2011 - 13:28 PM

Est-il sélectionnable ? :innocent:

#4 Vvmax63

Vvmax63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 November 2011 - 13:49 PM

Est-il sélectionnable ? Image IPB

Michalak veut rentrer
Dans un entretien à L'Equipe mardi, Frédéric Michalak clame son désir de retrouver l'équipe de France et se dit prêt à revenir en Europe pour cela. Image IPB Frédéric Michalak n'a toujours pas dit adieu à l'équipe de France. (EQ)

«Je suis en contrat avec les Sharks pour le Super 15, déclare-t-il. Dans trois semaines je retourne là-bas pour la préparation. Je sais qu'ils aimeraient prolonger mon contrat, mais je veux retourner en Europe l'été prochain. Parce que j'ai vraiment envie de retrouver les Bleus et que c'est plus facile lorsqu'on joue en Europe, notamment en raison du calendrier.»

Néanmoins, rien n'est encore signé, et la seule certitude pour Michalak, c'est qu'il ne retournera pas à Toulouse : «Ce sera en France ou en Angleterre, si cela doit se faire. Mais ce ne sera pas à Toulouse. Je reste un supporter du Stade, mais j'y ai vécu ce que j'avais à vivre

Source : L'EQUIPE

Une solution en cas de départ de Brockie.
Rappel : Dans un entretien d'après match, notre 10 BJ pense rentrer chez lui, car sa famille lui manque...

Image IPB

#5 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 November 2011 - 13:56 PM

C'est du grand n'importe quoi. Si tous les joueurs en fin de contrat doivent automatiquement partir. Enfin, comme qui dirait : JE ME MARRE !!!

Remarque : il parait que sa femme ne se plait pas en Auvergne <_<

Avant de poster un sujet, il faut réfléchir, je dis ça comme ça.

Mais est-il sélectionnable en effet ? Pas Michalak hein, lui il l'est (malheureusement :crying: )

#6 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 03 November 2011 - 14:03 PM

On le sera a un moment ou un autre...:sleeping:

#7 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,666 posts

Posted 03 November 2011 - 14:04 PM

La prolongation de Cotter annoncée à un moment judicieux va permettre aux joueurs en fin de contrat de prolonger sereinement je pense.

#8 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 03 November 2011 - 14:24 PM

Michalak veut rentrer
Dans un entretien à L'Equipe mardi, Frédéric Michalak clame son désir de retrouver l'équipe de France et se dit prêt à revenir en Europe pour cela. Image IPB Frédéric Michalak n'a toujours pas dit adieu à l'équipe de France. (EQ)

«Je suis en contrat avec les Sharks pour le Super 15, déclare-t-il. Dans trois semaines je retourne là-bas pour la préparation. Je sais qu'ils aimeraient prolonger mon contrat, mais je veux retourner en Europe l'été prochain. Parce que j'ai vraiment envie de retrouver les Bleus et que c'est plus facile lorsqu'on joue en Europe, notamment en raison du calendrier.»

Néanmoins, rien n'est encore signé, et la seule certitude pour Michalak, c'est qu'il ne retournera pas à Toulouse : «Ce sera en France ou en Angleterre, si cela doit se faire. Mais ce ne sera pas à Toulouse. Je reste un supporter du Stade, mais j'y ai vécu ce que j'avais à vivre

Source : L'EQUIPE

Une solution en cas de départ de Brockie.
Rappel : Dans un entretien d'après match, notre 10 BJ pense rentrer chez lui, car sa famille lui manque...

Image IPB

Julien aurait-il un petit frère ? Parce que là, vous combattez dans la même catégorie du n'importe quoi...

#9 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 03 November 2011 - 14:27 PM

Tu peux me retrouver cet entretien parceque ça me dit rien du tout

#10 Vvmax63

Vvmax63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 November 2011 - 14:39 PM

Julien aurait-il un petit frère ? Parce que là, vous combattez dans la même catégorie du n'importe quoi...

Restons courtois.......
N'importe quoi au sujet du départ de BJ ou d'un possible remplacement par FM? Image IPB

Perso, j'ai assisté à un entretien en "FIRST" ou BJ a clairement fait comprendre que l'histoire aurait une fin, qu'il devrait faire assez rapidement un choix (raprochement familiale ou rester en Auvergne).

Pour un remplacement, c'est l'actu qui me fait penser à FM à l'ASM.

C'est tout pour l'instant.

A+

#11 tonymarsh63

tonymarsh63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 03 November 2011 - 15:01 PM

Restons courtois.......
N'importe quoi au sujet du départ de BJ ou d'un possible remplacement par FM? Image IPB

Perso, j'ai assisté à un entretien en "FIRST" ou BJ a clairement fait comprendre que l'histoire aurait une fin, qu'il devrait faire assez rapidement un choix (raprochement familiale ou rester en Auvergne).

Pour un remplacement, c'est l'actu qui me fait penser à FM à l'ASM.

C'est tout pour l'instant.

A+

Bonjour à tous ,pour info je confirme les propos avancés par VVMax.
Cette déclaration de BJ date de l'après match contre Agen interrogé par l'animateur du Michelin en First.
Si quelqu'un a enregistré cette discussion se serait de le poster afin de prouver la vérité sur ce désir de départ de notre Brokcie.

@+

#12 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,666 posts

Posted 03 November 2011 - 15:12 PM

Je vois mal Vern Cotter prolonger sans etre sur de conserver ses meilleurs elements.

#13 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,954 posts

Posted 03 November 2011 - 15:30 PM

Dire que l'histoire aura un fin ne veut pas dire qu'elle sera en 2012...

#14 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 03 November 2011 - 15:32 PM

Dire que l'histoire aurait un fin ne veut pas dire qu'elle sera en 2012...

SI !!! Le 12/12/2012...CQFD!

#15 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 03 November 2011 - 15:34 PM

S il ne résigne pas il va falloir trouver quelqu un de haut niveau pour le remplacer.

Perso j aime bien FM mais je préfère brock tout de même .

Enfin si la même année on perd brock et gonzalo la gente féminine risque de ne pas s en remettre