Jump to content

Photo
- - - - -

Brock James - 10 de Der ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
45 replies to this topic

#31 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,885 posts

Posted 03 November 2011 - 18:02 PM

Tu aurais du en plus te fendre d'un "bein casse toi pauv' con!!!"

j'ai hésité, mais le kangourou peut se montrer agressif

puis de toute façon pour ce qu'il nous a servi James depuis 5ans .....

#32 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 03 November 2011 - 18:30 PM

Même IP pour Vvmax63 et tnymarsh63, le second confirmant les propos du premier 20 minutes plus tard. Le hasard fait drôlement bien les choses, non ? Ils n'ont manifestement posté que dans ce sujet en plus.

Ça sent la fermeture brutale, tout ça. :innocent:

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 03 November 2011 - 18:34 PM

Même IP pour Vvmax63 et tnymarsh63, le second confirmant les propos du premier 20 minutes plus tard. Le hasard fait drôlement bien les choses, non ? Ils n'ont manifestement posté que dans ce sujet en plus.

On la fait pas a un vieux barbu :fume:

#34 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 03 November 2011 - 18:40 PM

Et même, il parle de départ de Brockie et pique la couleur de Bonobob.

AU BUCHEEEEERRRRRRR !!!!!!!

#35 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 03 November 2011 - 19:26 PM

Michalak veut rentrer
Dans un entretien à L'Equipe mardi, Frédéric Michalak clame son désir de retrouver l'équipe de France et se dit prêt à revenir en Europe pour cela. Image IPB Frédéric Michalak n'a toujours pas dit adieu à l'équipe de France. (EQ)

«Je suis en contrat avec les Sharks pour le Super 15, déclare-t-il. Dans trois semaines je retourne là-bas pour la préparation. Je sais qu'ils aimeraient prolonger mon contrat, mais je veux retourner en Europe l'été prochain. Parce que j'ai vraiment envie de retrouver les Bleus et que c'est plus facile lorsqu'on joue en Europe, notamment en raison du calendrier.»

Néanmoins, rien n'est encore signé, et la seule certitude pour Michalak, c'est qu'il ne retournera pas à Toulouse : «Ce sera en France ou en Angleterre, si cela doit se faire. Mais ce ne sera pas à Toulouse. Je reste un supporter du Stade, mais j'y ai vécu ce que j'avais à vivre

Source : L'EQUIPE

Une solution en cas de départ de Brockie.
Rappel : Dans un entretien d'après match, notre 10 BJ pense rentrer chez lui, car sa famille lui manque...

Image IPB

la saision dernière il était partant pour Bath et c'est pas en Australie :(

#36 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 03 November 2011 - 19:27 PM

Il y a vraiment des mecs étranges!
C'est quoi l'intérêt de balancer une saucisse?
Mais le pire, c'est que le mec, il s'auto-appuie sur lui-même pour confirmer l'info :w00t:

Je sais désormais comment négocier ma prochaine augmentation (ASM32 arrive!!!)

Ou alors c'est l'adresse IP de Brock! B)

#37 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 03 November 2011 - 19:28 PM

S il ne résigne pas il va falloir trouver quelqu un de haut niveau pour le remplacer.

Perso j aime bien FM mais je préfère brock tout de même .

Enfin si la même année on perd brock et gonzalo la gente féminine risque de ne pas s en remettre

oups :crying:

#38 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 03 November 2011 - 19:34 PM

On la fait pas a un vieux barbu :fume:

!

Oui, figurez-vous que Mme Benar Shah en a assez de vos singeries... et puis elle vous trouve un peu trop bruyants pour les voisins et... très très mal élevés... Et à partir de maintenant, on veut du style et d'la tenue !
- Traduction ?
- Vous avez une demi-heure pour faire vos valises et pour prendre congé...Voilà !... Messieurs...

#39 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 03 November 2011 - 20:53 PM

Alex, c'est l'intégrale de Michel Audiard au moment propice ! :P

#40 Vvmax63

Vvmax63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 03 November 2011 - 22:17 PM

Tonymarsh63 et moi même nous n'avons pas la même IP, sauf si nous avons communiqué du même endroit.

Il confirme l'entretien de BJ après le Match d'Agen, parce-que nous étions ensemble.

Quelqu'un connait peut-être le présentateur / animateur du Michelin pour confirmer notre ressenti.

A

#41 tonymarsh63

tonymarsh63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 10 November 2011 - 22:08 PM

Désolé de te décevoir JB 03 mais Vvmax63 a bien raison.J'étais en effet avec lui le soir ou Brockie a prononcé ces mots.Bien entendu je n'ai pas filmé l'interview de l'animateur du Michelin au moment de cette déclaration,mais il faut nous croire même si tu vois que mon IP est différent de celui d'avant car c'est depuis chez moi que j'écris ce message.
J'apprécie énormément ce joueur (BJ) aussi bien sur le plan sportif que humain.Il a apporté et apporte beaucoup encore à l'ASM et j'espère que lorsqu'il rentrera chez lui,il emmènera en plus de sa médaille de champion de France celle d'Europe HCup.
C'est pour toutes ces choses que je ne me permettrai pas d'écrire et d'inventer des histoires pareilles surtout sur le départ éventuel d'un joueur de l'ASM dans un futur proche.
Voilà JB 03,certes tu n'es encore pas obligé de me croire tout comme les lecteurs qui lisent ce message mais il fallait que je te réponde car je n'aime pas trop qu'on me fasse passer pour un bluffeur!
Dommage que personne sur ce forum n'était présent au soir de l'après match ce 14 octobre au Michelin pour confirmer nos dire avec Vvmax.

Bref que l'aventure continue avec nos jaunards.
Vivement le trophée HCUP place de Jaude!!

TMarsh63

#42 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 November 2011 - 09:45 AM

dommage que Crazy ne vienne plus ici , lui a la réponse.

Et toi aussi par la même occasion, Kamarade !

:fume:

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 November 2011 - 10:09 AM

hein ?
non rien ... :original:

#44 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 November 2011 - 10:53 AM

SI !!! Le 12/12/2012...CQFD!

Vu que la fin du monde est imminente, le 11 /11/ à 11h 11
IL n'est plus temps de discuter de ces fuitilités là ..

mais d'aller prendre son pied, on ne sait jamais, dès fois qu'on n'ait plus d'ouverture ... :whistling:

#45 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 14 November 2011 - 10:57 AM

Dommage que personne sur ce forum n'était présent au soir de l'après match ce 14 octobre au Michelin pour confirmer nos dire avec Vvmax.

En effet, quel dommage :w00t:
Une confirmation tierce et hop, on gagne en crédibilité et hop ce sujet décolle et rejoint ses illustres prédecesseurs lauakiens et nalagesques au firmament des sujets qui ne seront jamais oubliés.

Sinon, faudra un jour comprendre qu'on fait dire ce qu'on veut à une adresse ip mais bon...