Tu aurais du en plus te fendre d'un "bein casse toi pauv' con!!!"
j'ai hésité, mais le kangourou peut se montrer agressif
puis de toute façon pour ce qu'il nous a servi James depuis 5ans .....
Posted 03 November 2011 - 18:02 PM
Tu aurais du en plus te fendre d'un "bein casse toi pauv' con!!!"
Posted 03 November 2011 - 18:30 PM
Posted 03 November 2011 - 18:34 PM
Même IP pour Vvmax63 et tnymarsh63, le second confirmant les propos du premier 20 minutes plus tard. Le hasard fait drôlement bien les choses, non ? Ils n'ont manifestement posté que dans ce sujet en plus.
Ça sent la fermeture brutale, tout ça.
Posted 03 November 2011 - 18:40 PM
Même IP pour Vvmax63 et tnymarsh63, le second confirmant les propos du premier 20 minutes plus tard. Le hasard fait drôlement bien les choses, non ? Ils n'ont manifestement posté que dans ce sujet en plus.
Posted 03 November 2011 - 19:26 PM
la saision dernière il était partant pour Bath et c'est pas en AustralieMichalak veut rentrer
Dans un entretien à L'Equipe mardi, Frédéric Michalak clame son désir de retrouver l'équipe de France et se dit prêt à revenir en Europe pour cela.Frédéric Michalak n'a toujours pas dit adieu à l'équipe de France. (EQ)
«Je suis en contrat avec les Sharks pour le Super 15, déclare-t-il. Dans trois semaines je retourne là-bas pour la préparation. Je sais qu'ils aimeraient prolonger mon contrat, mais je veux retourner en Europe l'été prochain. Parce que j'ai vraiment envie de retrouver les Bleus et que c'est plus facile lorsqu'on joue en Europe, notamment en raison du calendrier.»
Néanmoins, rien n'est encore signé, et la seule certitude pour Michalak, c'est qu'il ne retournera pas à Toulouse : «Ce sera en France ou en Angleterre, si cela doit se faire. Mais ce ne sera pas à Toulouse. Je reste un supporter du Stade, mais j'y ai vécu ce que j'avais à vivre.»
Source : L'EQUIPE
Une solution en cas de départ de Brockie.
Rappel : Dans un entretien d'après match, notre 10 BJ pense rentrer chez lui, car sa famille lui manque...
Posted 03 November 2011 - 19:27 PM
Posted 03 November 2011 - 19:28 PM
S il ne résigne pas il va falloir trouver quelqu un de haut niveau pour le remplacer.
Perso j aime bien FM mais je préfère brock tout de même .
Enfin si la même année on perd brock et gonzalo la gente féminine risque de ne pas s en remettre
Posted 03 November 2011 - 19:34 PM
!On la fait pas a un vieux barbu
Posted 03 November 2011 - 20:53 PM
Posted 03 November 2011 - 22:17 PM
Posted 10 November 2011 - 22:08 PM
Posted 11 November 2011 - 09:45 AM
dommage que Crazy ne vienne plus ici , lui a la réponse.
Posted 11 November 2011 - 10:09 AM
Posted 11 November 2011 - 10:53 AM
SI !!! Le 12/12/2012...CQFD!
Posted 14 November 2011 - 10:57 AM
En effet, quel dommageDommage que personne sur ce forum n'était présent au soir de l'après match ce 14 octobre au Michelin pour confirmer nos dire avec Vvmax.