Aller au contenu

Photo

[avant match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#421 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages

Posté 11 novembre 2011 - 07:26

Pareil, selon moi à l'extérieur il faut avoir un 10 performant au pied dans le jeu ! On va devoir aussi occuper le terrain, et j'ai du mal à penser que Skréla va subitement changer de style de jeu en 1 semaine ^^ ! Wait & See

#422 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 11 novembre 2011 - 07:38

Je ne m'attendais pas à cette équipe enfin pas si tôt ! Elle a de la gueule mais en espérant que les automatismes soient là. Pas de Cudmore, sanction ?

#423 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 novembre 2011 - 07:58

amha, en cas d échecs, l abondance de bien va entraîner quelques maux ...
l ASM condamnėe à gagner ?

#424 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 11 novembre 2011 - 08:01

Chacun a la sienne... :unsure:

la mienne est sympa

on joue en bleu

#425 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 11 novembre 2011 - 08:21

Pareil, selon moi à l'extérieur il faut avoir un 10 performant au pied dans le jeu ! On va devoir aussi occuper le terrain, et j'ai du mal à penser que Skréla va subitement changer de style de jeu en 1 semaine ^^ ! Wait & See

C'est vrai Skréla c'est un mauvais dix qui n'a aucune expérience des matchs a l'extérieur et qui n'en a jamais gagné que se soit avec toulouse ou ou le stade français !
Faut arrêter un peu, on savait pertinemment en le faisant signer que vern aurait un problème de riche en établissant ces compos et qu'un choix s'imposerait, il l'a fait et doit avoir de bonnes raisons pour .

#426 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages

Posté 11 novembre 2011 - 08:40

C'est vrai Skréla c'est un mauvais dix qui n'a aucune expérience des matchs a l'extérieur et qui n'en a jamais gagné que se soit avec toulouse ou ou le stade français !
Faut arrêter un peu, on savait pertinemment en le faisant signer que vern aurait un problème de riche en établissant ces compos et qu'un choix s'imposerait, il l'a fait et doit avoir de bonnes raisons pour .

en ayant deux 10 de haut niveau il faut bien s'attendre à en voir un sur le banc... le choix défensif à l'extérieur me semble le plus judicieux et de toute façon le banc est là pour changer de fusil d 'épaule en cas de besoin. Cela promet un feu d'artifice à domicile avec Brock en cuisine, qui a la chance cette année d'avoir un vrai concurrent et du répit pour donner le meilleur de lui-même. A la trentaine entamée, David Skrela doit penser pareil. Tout va bien...

#427 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 11 novembre 2011 - 08:43

Si besoin d'un jeu d’occupation au pied, c'est à dire si on a quelques points d'avance à 30 minutes de la fin, on rentre Brock qui est bien plus performant que Skrela dans ce domaine.

Fofana et Rougerie pourront permuter histoire de rajouter de l'incertitude dans la défense adverse.

#428 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 074 messages

Posté 11 novembre 2011 - 08:55

Si besoin d'un jeu d'occupation au pied, c'est à dire si on a quelques points d'avance à 30 minutes de la fin, on rentre Brock qui est bien plus performant que Skrela dans ce domaine.

Fofana et Rougerie pourront permuter histoire de rajouter de l'incertitude dans la défense adverse.

Faisons comme ca !

#429 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 novembre 2011 - 09:38

Voilà qui résume bien ma pensée, on pourra sans doute plus jouer à la main contre aironi et du coup j'aurais plutôt vu james en Ulster et skrela contre les italiens...

faut quand même être bien conscients que si on fait un résultat positif en irlande on se met en trés bonne position pour la qualif....c'est pas un simple match de mise en jambes, dans cette compétition on a déjà vu qu'il fallait jouer tous les matches à fond.

C'est vraiment la période délicate de la saison amha, intégrer les internationaux à bonne dose et trouver rapidement des associations efficientes, pas fastoche.

Courage vern, on est avec toi!

#430 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 11 novembre 2011 - 09:40

comme c'est bon de lire ces discussions ! jamais vu autant de postes parmis les XV être débatus en même temps! ceci dit j aimerais revoir Roro à l'aile et la paire Fofana-King au centre...

#431 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 11 novembre 2011 - 10:02

Si besoin d'un jeu d'occupation au pied, c'est à dire si on a quelques points d'avance à 30 minutes de la fin, on rentre Brock qui est bien plus performant que Skrela dans ce domaine.

Si Roro d'aventure ne joue pas 80 minutes, Brocky rentrera(ait) à sa place et la Skrele passera(ait) en 12, amha.

#432 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 11 novembre 2011 - 10:17

Si Roro d'aventure ne joue pas 80 minutes, Brocky rentrera(ait) à sa place et la Skrele passera(ait) en 12, amha.

On pourrait aussi rentrer Buttin (si c est lui sur le banc) et remettre fofana au centre.

#433 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 novembre 2011 - 10:18

incompréhensible de ne pas retenir Jacquet .

#434 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 novembre 2011 - 10:35

amha, en cas d échecs, l abondance de bien va entraîner quelques maux ...
l ASM condamnėe à gagner ?

cette remarque ne vaut pas un (i)clou d !!!:fume: :P

#435 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 11 novembre 2011 - 10:37

Je ne m'attendais pas à cette équipe enfin pas si tôt ! Elle a de la gueule mais en espérant que les automatismes soient là. Pas de Cudmore, sanction ?

vous avez trouvé l equipe annoncé ds qu elle canard?