Jump to content

Photo

[avant match] Ulster-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
771 replies to this topic

#451 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 11 November 2011 - 11:36 AM

Non mais sincèrement vous trouvez que Jacquet est meilleur que l'un des 3 deuxième lattes qui sont retenus ?!

en tout cas pas moins bon.......

#452 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,074 posts

Posted 11 November 2011 - 11:39 AM

en tout cas pas moins bon.......

L'experience des White, Hines et Pierre a du faire la difference. Maintenant c'est vrai que s'il ne joue pas ces matchs il n'en aura jamais de l'experience. Enfin attendons de voir la suite, il devait s'attendre a cette grosse concurrence de toute maniere.

#453 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 11 November 2011 - 11:39 AM

Non mais sincèrement vous trouvez que Jacquet est meilleur que l'un des 3 deuxième lattes qui sont retenus ?!

En tout cas sur le début de saison, du concret, et non en regardant simplement le CV, il n'est en aucun cas moins bon !!!
Depuis le temps que tout le monde lui reprochait son manque de combat, et alors même qu'il est, enfin..., présent dans ce secteur, à peine les "noms ronflants" sont de retour, il va au placard !!! :unsure:

#454 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 November 2011 - 11:43 AM

Gros desavoeu pour Chaume mais surtout Debaty cette compo, meme si pour ce match tout le monde sait qu'il faudra etre tres sur au niveau des fondamentaux.
Dommage pour Jacquet et James, mais avec le groupe de cette saison il y aura des decus a chaque sortie.

ça veut dire qu'on peut compter que sur 4 piliers, je ne le pensais pas mais il faut un joker c'est clair si on est obligé de faire jouer un droitier à gauche

#455 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 11 November 2011 - 11:54 AM

les seconds couteaux, qui ont gagnés 7 matchs sur 8, ont repris leur place sur le banc ou dans les tribunes
dommage on avait insufflé du sang neuf et de l'envie

après la purge de la saison dernière, j'avais retrouvé le plaisir de voir jouer l'équipe

place à nos sénateurs,titulaires par le nom, qui ont intérêt à se remuer

#456 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 11 November 2011 - 11:56 AM

Sur le papier, on a quand même une équipe de fous ! Top 4 d'Europe amha .

Après faut voir sur le terrain !

#457 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 11 November 2011 - 11:58 AM

les seconds couteaux, qui ont gagnés 7 matchs sur 8, ont repris leur place sur le banc ou dans les tribunes

après la purge de la saison dernière, j'avais retrouvé le plaisir de voir jouer l'équipe

Bah, je ne pense pas que Vern aux entrainements ne regarde que le nom sur le chasuble...

Ceci dit, oui un peu dommage de ne pas voir une chance donnée à Jacquet, d'autant plus dans la mesure où Jamie reste à quai.

#458 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 November 2011 - 12:02 PM

Bah, je ne pense pas que Vern aux entrainements ne regarde que le nom sur le chasuble...

Ceci dit, oui un peu dommage de ne pas voir une chance donnée à Jacquet, d'autant plus dans la mesure où Jamie reste à quai.

bah non c'est plus judicieux de mettre white, qui peut remplacer en 2e et 3e ligne

par contre mettre fofana à l'aile et avoir encore une nouvelle paire de centre espèrons que ça va marcher mais c'est dommage tant la paire king fofana a bien fonctionné depuis le début

#459 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 11 November 2011 - 12:03 PM

Il faudra peut être attendre un peu pour dire que les seconds couteaux ont retrouvé leur place et que le jeu de l'asm, avec des Pierre, Parra et Bonnaire va perdre en terme d'enthousiasme.

On peut également se dire, que les problèmes d'intégration et de concurrence n'ont pas encore atteind leur pleine mesure. Lorsque Floch, Malzieu, Sivivatu, Lapandry voir Domingo et Russel seront rétablis ce sera encore plus compliqué !

#460 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,348 posts

Posted 11 November 2011 - 12:04 PM

Les "anciens" font devoir s'y filer!

#461 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 November 2011 - 12:21 PM

15h40 le coup d'envoi c sure ?? je m'étais mis 16h40 ds la tete

#462 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 11 November 2011 - 12:28 PM

Cotter a cherché l'expérience , la capacité à maîtriser le stress , la gestion du jeu et faire le moins de faute possible , ce qui explique les choix de Skréla Rougerie Byrne Hines .
Cudmore Debaty Jacquet en réserve pour Aironi , James Bardy sur le banc .

15h40 le coup d'envoi c sure ?? je m'étais mis 16h40 ds la tete

15H40 à Belfast c'est 16H40 pour nous .

#463 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 11 November 2011 - 12:48 PM

Ouais enfin on en est qu'au premier match et les deux saison HCUP et TOP14 ne s’arrête qu'en juin si on veut aller au bout. Que penser de Malzieu qui bien que visiblement remis ne joue pas pourtant niveau nom et CV c'est pas le plus moche.

Jamie très clairement avait été prévenu qu'il devait se tenir a carreau sinon frigo et ben c'est chose faite!!
Pour Debaty, sans être une catastrophe la semaine dernière, il est loin de ce qu'il faut en HCUP surtout a l’extérieur chez des Irlandais, même si je pense pas que Ric soit bien plus sécurisant, il faudra bien passer par un joker si on va en quart et plus loin, quand Faure sera cramer.
Byrne il a ete recruté pour jouer la HCUP c'est pas une surprise de le voir titulaire.

Là ou je suis un peu déçu, c'est de voir White sur le banc, effectivement Jacquet aurai en être et surtout White a beaucoup joué et la semaine dernière il m'a semblé pas bien physiquement.

#464 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 November 2011 - 12:49 PM

donc c bien 16h40 pour nous c ce qu'il me semblait!! c sur le site ils m'ont mis le doute en mettant 15h40

#465 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 11 November 2011 - 12:58 PM

charnière inédite...ça risque de manquer de repères.

Parra et Skrela viennent tout de même d’enchaîner 3 ou 4 mois ensemble (en bleu).