Non mais sincèrement vous trouvez que Jacquet est meilleur que l'un des 3 deuxième lattes qui sont retenus ?!
en tout cas pas moins bon.......
Posté 11 novembre 2011 - 11:36
Non mais sincèrement vous trouvez que Jacquet est meilleur que l'un des 3 deuxième lattes qui sont retenus ?!
Posté 11 novembre 2011 - 11:39
en tout cas pas moins bon.......
Posté 11 novembre 2011 - 11:39
Posté 11 novembre 2011 - 11:43
Gros desavoeu pour Chaume mais surtout Debaty cette compo, meme si pour ce match tout le monde sait qu'il faudra etre tres sur au niveau des fondamentaux.
Dommage pour Jacquet et James, mais avec le groupe de cette saison il y aura des decus a chaque sortie.
Posté 11 novembre 2011 - 11:54
Posté 11 novembre 2011 - 11:56
Posté 11 novembre 2011 - 11:58
les seconds couteaux, qui ont gagnés 7 matchs sur 8, ont repris leur place sur le banc ou dans les tribunes
dommage on avait insufflé du sang neuf et de l'envie
après la purge de la saison dernière, j'avais retrouvé le plaisir de voir jouer l'équipe
place à nos sénateurs,titulaires par le nom, qui ont intérêt à se remuer
Posté 11 novembre 2011 - 12:02
Bah, je ne pense pas que Vern aux entrainements ne regarde que le nom sur le chasuble...
Ceci dit, oui un peu dommage de ne pas voir une chance donnée à Jacquet, d'autant plus dans la mesure où Jamie reste à quai.
Posté 11 novembre 2011 - 12:03
Il faudra peut être attendre un peu pour dire que les seconds couteaux ont retrouvé leur place et que le jeu de l'asm, avec des Pierre, Parra et Bonnaire va perdre en terme d'enthousiasme.les seconds couteaux, qui ont gagnés 7 matchs sur 8, ont repris leur place sur le banc ou dans les tribunes
après la purge de la saison dernière, j'avais retrouvé le plaisir de voir jouer l'équipe
Posté 11 novembre 2011 - 12:04
les seconds couteaux, qui ont gagnés 7 matchs sur 8, ont repris leur place sur le banc ou dans les tribunes
Posté 11 novembre 2011 - 12:21
Posté 11 novembre 2011 - 12:28
15H40 à Belfast c'est 16H40 pour nous .15h40 le coup d'envoi c sure ?? je m'étais mis 16h40 ds la tete
Posté 11 novembre 2011 - 12:48
Posté 11 novembre 2011 - 12:49
Posté 11 novembre 2011 - 12:58
charnière inédite...ça risque de manquer de repères.