Je crois qu'aucun de ces 4 n'ont démérité la saison passée : Roro, Pierre et Bonnaire sont des joueurs constants qui s'envoient autant dans les petits matchs que face aux grosses écuries.les seconds couteaux, qui ont gagnés 7 matchs sur 8, ont repris leur place sur le banc ou dans les tribunes
dommage on avait insufflé du sang neuf et de l'envie
après la purge de la saison dernière, j'avais retrouvé le plaisir de voir jouer l'équipe
place à nos sénateurs,titulaires par le nom, qui ont intérêt à se remuer
Parra est indispensable. On l'a vu Samedi, Rado est encore très très loin du Lorrain !
Il y a encore pas mal de jeunes et de nouveaux dans la compo : Nakaitaci, Kayser, Vosloo, Skrela dans les titulaires et le banc fourmille de nouveaux...
Je trouve au contraire qu'on a une super première ligne... La seule interrogation c'est Ric à gauche !Très belle équipe sur le papier, reste à confirmer sur le pré !
Par contre, la blessure de Domingo est vraiment handicapante, il était l'un des tauliers de notre mêlée et l'assurance d'obtenir quelques pénalités sur mêlées à chaque match ! Le seul petit point faible de notre équipe est la première ligne. La 3ième ligne envoie du rêve !