Aller au contenu

Photo

[avant match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#496 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 11 novembre 2011 - 21:50

heu....otez-moi d'un doute là....je n'arrive pas à trouver le match dans les programmes tv de demain...Image IPB

#497 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 novembre 2011 - 21:52

heu....otez-moi d'un doute là....je n'arrive pas à trouver le match dans les programmes tv de demain...Image IPB

ça vaut rien l'asm on passe pas à la télé Image IPB mais il y a biarritz t'inquiètes pas, avec le racing et castres pour le beau jeu!! Image IPB

c'est sur rugby+ ou sport+ mais en différé

#498 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 11 novembre 2011 - 21:53

ça vaut rien l'asm on passe pas à la télé Image IPB mais il y a biarritz t'inquiètes pas, avec le racing et castres pour le beau jeu!! Image IPB

c'est sur rugby+ ou sport+ mais en différé

je vais vomir et je reviens....Image IPB

#499 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 11 novembre 2011 - 21:54

Le fait que l'on passe sur Rugby+, c'est tout frais.

#500 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 novembre 2011 - 21:56

je vais vomir et je reviens....Image IPB

il y aura bien un petit lien sur internet, il passe sur skysports aussi je crois

#501 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 11 novembre 2011 - 23:27

Alors l'ASM ne passe pas à la télé demain ? C'est certain ?

#502 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 novembre 2011 - 23:28

Alors l'ASM ne passe pas à la télé demain ? C'est certain ?

Rugby plus en direct à 16h40 ou sport+ en différé à 18h30!

#503 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 11 novembre 2011 - 23:36

Oui sur Rugby-plus ...reste plus qu'à trouver le canal entre 201 et 205 ?? :unsure:

#504 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 novembre 2011 - 23:40

Oui sur Rugby-plus ...reste plus qu'à trouver le canal entre 201 et 205 ?? :unsure:

201 normalement!

#505 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 11 novembre 2011 - 23:44

Super !

Merci à vous

#506 Benast

Benast

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 11 novembre 2011 - 23:50

Et sinon, le fait que ce soit Barnes l'arbitre, ça fait peur à personne?

L'an passé il offre le bonus défensif au Leinster en accordant pas une pénalité à l'ASM à la dernière minute (mêlée écrasée face aux poteaux). L'année d'avant c'était même la victoire qu'il avait offert aux Ospreys (25-24) en refusant de sanctionner une mêlée adverse aux abois.
Ce type est l'incarnation du mal et il va sûrement faire des siennes demain...

Par ailleurs, pour voir le match à Gérone faut aller sur la Rambla Llibertat, y'a un pub irlandais qui diffuse la H-cup. Avis aux amateurs!

#507 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2011 - 00:07

L'an passé il offre le bonus défensif au Leinster en accordant pas une pénalité à l'ASM à la dernière minute (mêlée écrasée face aux poteaux). L'année d'avant c'était même la victoire qu'il avait offert aux Ospreys (25-24) en refusant de sanctionner une mêlée adverse aux abois.

Par ailleurs, pour voir le match à Gérone faut aller sur la Rambla Llibertat, y'a un pub irlandais qui diffuse la H-cup. Avis aux amateurs!

Ca fait presque deux ans que koko est ici, et autant de temps qu'il se tue à dire que ce mec est bien pire qu'Owens (cible favorite de beaucoup de supporters) en la matière <_<

Certes Owens est pas mon pote non plus mais Barnes est sans doute la pire chose qui pouvait nous arriver, puisqu'on ne pouvait pas tomber sur Rolland... qu'ils nous sortiront bien pour un des deux matchs contre Leicester :rolleyes:

#508 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 12 novembre 2011 - 00:20

En même temps, on est vaccinés.
Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.Barnes, Owens, Rolland & co sont tous pareils. Quoique que Clancy sur Racing-Cardiff tout à l'heure était pas mal.

#509 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 12 novembre 2011 - 00:23

Disons que maintenant on est vacciné concernant les arbitres ... Après les finale de coupe du monde il y a plus rien qui peut me choquer...
Entre Owens, Barnes, Rolland, Clancy et même Joubert pour le sud, c'est quand même difficile de choisir.

C'est vrai que Barnes nous enfle bien comme il fait à chaque, tu as oublier de mentionner une pénalité offerte au Munster face aux poteaux pour leur donnée le bonus défensif au michelin.

Enfin ce qui est sur c'est qu'il faudra pas compté sur l'arbitre et surtout sur les mêlées ( Racing pénalisé alors que largement dominateur face a Cardiff ...).

#510 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 12 novembre 2011 - 07:28

Ou de son jeu au pied assez souvent "dévissé" depuis le début de saison... (sauf pour les petits coups de pied par dessus pour lui même)

Et puis Byrne a pas mal de matchs de Hcup au compteur donc son expérience a due faire la différence pour Vern même si après son excellent début de saison JMB aurait pu être aligné!

Les deux exercices n'ont rien a voir : Buttin n'a pas de coup de pied de degagement , ce qui compromet fortement ses chances d'etre titulaire a l'arriere pour un grand match...le degagement sous la pression ça se travaille, c'est un exercice a part entiere, un labeur de tacheron, mais il lui faudra du temps pour etre performant la dessus ...

Quant aux petits "par dessus" dont il raffole, sa reussite ds ce domaine repose avant tout sur une vista, une precision et une vitesse diaboliques : la garçon a l'oeil tout d'abord pour identifier le point du terrain ou l'adversaire est fragile puis pour y deposer le ballon, enfin d'accelerer pour etre le premier a cueillir la gonfle...tout cela en qques secondes...un travail d'artiste !