Aller au contenu

Photo

[avant match] Ulster-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
771 réponses à ce sujet

#511 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 12 novembre 2011 - 08:32

dégueulasse pour Jacquet ,meme s'il est titulaire contre les Ritals (match sans danger) ou s'il est bon on dira que ce sera du a la faiblesse de l'adversaire :crying:
pour le reste ,trop rien a dire ,peut etre Byrne ,Cotter doit avoir peur des relances de Buttin :blink:

Je plussoie pour Jacquet et Buttin, mais Byrne a manifestement pour lui son aura.

Sinon une victoire de l'ASM à Belfast (équipe, ambiance, arbitre) serait pour moi une performance avec n'importe quels joueurs, donc cette "grosse" équipe aura intérer à se sortir les doigts, elle sera évaluée au minima sur ça.

#512 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 12 novembre 2011 - 10:14

James encore sur la banc ....... <_<

Va déprimer notre Kangourou

J’espère que cela est dû à une tactique de match, et non à ce qui va se passer toute l'année. :crying:

#513 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

Posté 12 novembre 2011 - 10:31

je fout du moral des remplaçants et de ceux restés à Clermont.
je veux une victoire.

#514 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 12 novembre 2011 - 10:50

je fout du moral des remplaçants et de ceux restés à Clermont.
je veux une victoire.

Moi je veux James titulaire plus souvent que Skrela

Et une victoire

#515 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 12 novembre 2011 - 10:52

L’ASM a réussi à vaincre les oreillons , à se passer de ses internationaux, à résister aux rudes déplacements dans les provinces hostiles, aux déraillements du tramway, aux déclarations de Goze, au déplacement des plaques tectoniques, à la fonte des neiges, à la disparition de Robert Lamoureux, aux commentaires de Bayle, aux gesticulations clownesques de Mannix, au cirque de Berbize, à la truffade, au retour de Strauss Kahn, au départ de Royal, aux aventures de Tintin, au mariage de l’Albert, et même aux prévisions de Julien !

Mais Barnes, oui Barnes, que faire, où et comment trouver les ressources afin de surmonter une telle épreuve ? Inhumain je vous dis.

A part Lourdes je vois pas

#516 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:01

L’ASM a réussi à vaincre les oreillons , à se passer de ses internationaux, à résister aux rudes déplacements dans les provinces hostiles, aux déraillements du tramway, aux déclarations de Goze, au déplacement des plaques tectoniques, à la fonte des neiges, à la disparition de Robert Lamoureux, aux commentaires de Bayle, aux gesticulations clownesques de Mannix, au cirque de Berbize, à la truffade, au retour de Strauss Kahn, au départ de Royal, aux aventures de Tintin, au mariage de l’Albert, et même aux prévisions de Julien !

Mais Barnes, oui Barnes, que faire, où et comment trouver les ressources afin de surmonter une telle épreuve ? Inhumain je vous dis.

:flowers: simplement en jouant....
avec 40 a 3 a 1 minute de la fin Barnes ne pourra rien
Hein ? :crying:

#517 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:04

L'ASM a réussi à vaincre les oreillons , à se passer de ses internationaux, à résister aux rudes déplacements dans les provinces hostiles, aux déraillements du tramway, aux déclarations de Goze, au déplacement des plaques tectoniques, à la fonte des neiges, à la disparition de Robert Lamoureux, aux commentaires de Bayle, aux gesticulations clownesques de Mannix, au cirque de Berbize, à la truffade, au retour de Strauss Kahn, au départ de Royal, aux aventures de Tintin, au mariage de l'Albert, et même aux prévisions de Julien !

ça c'est le pire :crying:

Barnes à côté c'est du pipi de chat :flowers:

#518 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 882 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:07

Tu as oublié Berléand dans ta liste !

#519 Jeremy063

Jeremy063

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:13

J'ai une question qui a peut être déjà était poser ,mais j'ai rien trouver ! j'ai canal + par la livebox orange , du coup j'ai les chaine rugby + , est il possible d'acheter un match a l'unité ? ( puis toujours pas de trace du match de cet aprem ) :crying:

Si jamais quelqu'un se trouve dans le même cas que moi ..

#520 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:15

J'ai une question qui a peut être déjà était poser ,mais j'ai rien trouver ! j'ai canal + par la livebox orange , du coup j'ai les chaine rugby + , est il possible d'acheter un match a l'unité ? ( puis toujours pas de trace du match de cet aprem ) :crying:

Si jamais quelqu'un se trouve dans le même cas que moi ..

Si t'as la tv par la livebox t'as Sport+ gratuit, et donc le match gratuit retransmis en différé à 18h30...

#521 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:22

Si t'as la tv par la livebox t'as Sport+ gratuit, et donc le match gratuit retransmis en différé à 18h30...

Ah ok, ça répond à ma question : donc bien que Rugby + retransmette le match en direct, il sera retransmis en différé à 18 h 30 sur Canal + sport.

C'est bien ça hein :crying: ?

#522 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:33

Ça me fait bien marrer.
On a beaucoup entendu de "match compliqué mais que l'on doit gagner" pour demain, de "on va enfin jouer la H Cup à fond cette année", et là subitement la compo de Vern ne serait pas légitime.

Moi, ça me plaît. Hines mérite d'y être grâce à son expérience immense (champion d'Europe en titre en plus) et Julien Pierre, de par son niveau et son temps de jeu est un choix logique aussi.
La 3ème ligne... Image IPB
Charnière Parra-Skrela, logique au vu des performances de Parra et du jeu de Skrela. Comme beaucoup l'ont dit, avec Brock sur le banc on est tranquilles de toute façon.
Derrière, Byrne est là aussi grâce à une grosse expérience et une assurance sous les coups de pied.
La ligne de 3/4 c'est du lourd. J'espérais que Rougerie se repose un peu mais ils savent bien que moi où il en est.
Ne pas oublier que Rougerie, Bonnaire... étaient parmis nos meilleurs joueurs l'année dernière et qu'ils ne sont pas là seulement grâce à leur nom, mais aussi à la faveur de belles prestations l'année dernière sous le maillot jaunard puis à la CDM. Quand on a vu la CDM exceptionnelle de Bonnaire, notre 1ère envie (malgré le début de saison boulet de canon en de Bardy & co) n'était-elle pas de le revoir avec l'ASM le plus vite possible ?

Àmha, cette compo ne préfigure en rien de la suite de la saison: ces joueurs sont là parce qu'avec une équipe irlandaise et Barnes en face, il faut une solide expérience de la H Cup. Jacquet, Bardy, Chaume et consorts ne sont pas loin. Etnul doute que Vern saura adapter ses équipes pour gros matches en cas de déception avérée ou surprise/satisfaction qui persiste.

J'ai hâte.

absolument d'accord

#523 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:34

Dommage de voir Fofana à l'aile :crying:

Fofana SUBIT la loi de l'intouchable Rougerie...

#524 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:40

http://europe.lachai...fast-6085-1.php

Apparemment il fera pas si pourri que ce que l'on aurait pu penser !

par contre beaucoup de vent !!!

En même temps, on est vaccinés.
Et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.Barnes, Owens, Rolland & co sont tous pareils. Quoique que Clancy sur Racing-Cardiff tout à l'heure était pas mal.

mouais, sur certaines melées le racing s'est bien fait entubé car le pilier gauche de cardiff se faisait plié a chaque fois

Disons que maintenant on est vacciné concernant les arbitres ... Après les finale de coupe du monde il y a plus rien qui peut me choquer...
Entre Owens, Barnes, Rolland, Clancy et même Joubert pour le sud, c'est quand même difficile de choisir.

C'est vrai que Barnes nous enfle bien comme il fait à chaque, tu as oublier de mentionner une pénalité offerte au Munster face aux poteaux pour leur donnée le bonus défensif au michelin.

Enfin ce qui est sur c'est qu'il faudra pas compté sur l'arbitre et surtout sur les mêlées ( Racing pénalisé alors que largement dominateur face a Cardiff ...).

exactement !!

#525 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:52

Ah ok, ça répond à ma question : donc bien que Rugby + retransmette le match en direct, il sera retransmis en différé à 18 h 30 sur Canal + sport.

C'est bien ça hein :crying: ?

Oui ! :original:

Euh non ! Pardon ! Sur Sport+ à 18h30 !

Modifié par koko, 12 novembre 2011 - 11:53 .