Aller au contenu

Photo

[avant-match] Montpellier ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
397 réponses à ce sujet

#1 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 772 messages

Posté 16 novembre 2011 - 19:26

Bon je sais je m'y prends tôt, simplement pour reporter la nouvelle parue dans LM aujourd'hui qui annonce que White sera sélectionné avec les barbarians ce week end.
Tous les autres joueurs seront en stage à partir de dimanche prochain et pour toute la semaine pour préparer ce match et se retrouver ensemble.

#2 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 606 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:01

La 3eme défaite de la saison...

#3 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 370 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:08

Bon je sais je m'y prends tôt, simplement pour reporter la nouvelle parue dans LM aujourd'hui qui annonce que White sera sélectionné avec les barbarians ce week end.
Tous les autres joueurs seront en stage à partir de dimanche prochain et pour toute la semaine pour préparer ce match et se retrouver ensemble.

Je trouve çà incroyable de libérer un joueur pour un match hors calendrier international! :cartonjaune:
Avec Cdudmore suspendu, voilà déjà deux 2e ligne en moins!

#4 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 202 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:23

Pleure pas il y en reste 4...

#5 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 164 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:39

Je trouve çà incroyable de libérer un joueur pour un match hors calendrier international! :cartonjaune:

on s'en fout y a sivivatu maintenant :fume: :flowers:

#6 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:47

Pleure pas il y en reste 4...

Que 4, il suffit qu'un se blesse et un soit cité contre Aironi et voilà on est à poil.

#7 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:58

On est pas le seul club à libérer des joueurs pour ce match :

Barbarians squad:

Bryan Habana (South Africa), Isaia Toeava (New Zealand), Robbie Fruean (Crusaders), Stirling Mortlock (Australia), Sonny Bill Williams (New Zealand), Stephen Jones (Wales), Danny Cipriani (England), Peter Stringer (Ireland), Nemia Kenatale (Fiji), Keven Mealamu (New Zealand), Adriaan Strauss (South Africa), Salvatore Perugini (Italy), Sylvain Marconnet (France), Eusebio Guinazu (Argentina), Victor Matfield (South Africa), Simon Shaw (England), Marco Bortolami (Italy), Jason White (Scotland), Jerome Kaino (New Zealand), Adam Thomson (New Zealand), Mauro Bergamasco (Italy).

#8 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:32

Que 4, il suffit qu'un se blesse et un soit cité contre Aironi et voilà on est à poil.

Joker obligatoire ! Sinon le club joue avec le feu et on sera relégable :fume::stuart::fume::stuart:

#9 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 910 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:43

On est pas le seul club à libérer des joueurs pour ce match :

Barbarians squad:

Bryan Habana (South Africa), Isaia Toeava (New Zealand), Robbie Fruean (Crusaders), Stirling Mortlock (Australia), Sonny Bill Williams (New Zealand), Stephen Jones (Wales), Danny Cipriani (England), Peter Stringer (Ireland), Nemia Kenatale (Fiji), Keven Mealamu (New Zealand), Adriaan Strauss (South Africa), Salvatore Perugini (Italy), Sylvain Marconnet (France), Eusebio Guinazu (Argentina), Victor Matfield (South Africa), Simon Shaw (England), Marco Bortolami (Italy), Jason White (Scotland), Jerome Kaino (New Zealand), Adam Thomson (New Zealand), Mauro Bergamasco (Italy).

Oui mais les clubs Sudistes n'ont rien en ce moment: la Currie Cup en Af Sud et l'ITM Cup en NZ sont finies, le Super 15 ne reprendra qu'en février.

Pour le coup, Barbarians ou pas, je suis un peu comme Julien: le club n'a pas le choix mais je trouve ça assez moyen de prendre les joueurs à leur club un week-end de Top 14. Et puis, malgré notre gros effectif, Jason White est quand même un joueur précieux pour nous...

#10 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:48

+1 avec julien... L'ASM n'a rien à y gagner, avait une "excuse" en or avec la suspension de Cudmore, et White après deux saisons à l'infirmerie réussissait enfin à enchainer quelques matchs, des beaux matchs en plus.

Qu'il revienne avec une nouvelle blessure et on aura tout gagné !

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:54

Peut étre que c'est a la demande du joueur et que le club ne veut pas qu'il fasse la gueule toute la saison pour un match .

#12 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 novembre 2011 - 22:20

Peut étre que c'est a la demande du joueur et que le club ne veut pas qu'il fasse la gueule toute la saison pour un match .

Mouais, mais du coup nos 3 deuxièmes lignes relativement pénibles ne seront pas du voyage probablement :

- Cudmore (voir par ailleurs)
- White (sélection)
- et probablement Hines qui aura enchaine 4 matchs d'affilée à ce moment-là

Jacquet a été très bon jusque-là et Pierre n'est pas devenu une buse, pas de souci, mais en face on a Gorgodze-Privat on va pas rivaliser question "pénibilité" :unsure:

#13 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 262 messages

Posté 17 novembre 2011 - 07:03

Mouais, mais du coup nos 3 deuxièmes lignes relativement pénibles ne seront pas du voyage probablement :

- Cudmore (voir par ailleurs)
- White (sélection)
- et probablement Hines qui aura enchaine 4 matchs d'affilée à ce moment-là

Jacquet a été très bon jusque-là et Pierre n'est pas devenu une buse, pas de souci, mais en face on a Gorgodze-Privat on va pas rivaliser question "pénibilité" :unsure:

Au sortir de leurs premiers matchs de HCup aussi, attention à la décompression, et au manque d'engagement, quand on passe de l'ambiance de la coupe d'europe à celle du Top14.

Sinon pour White je suis pas d'accord, je suis content que le club l'ait libéré. Faut voir un peu plus loin que le match à Montpellier, White est un grand joueur, cette selection des Babaas est une "vraie" belle sélection internationale, pourquoi l'en priver pour aller jouer le MHRC chez eux en Top14.. .. ..

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2011 - 07:08

l'asm est une entreprise et des fois faut lâcher un peu pour que l'ouvrier soit bien dans son milieu , je ne te voudrais pas comme patron pour tout l'or du monde.

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2011 - 07:23

dommage on devra attendre pour les retrouvailles Privat- Cudmore