Que 4, il suffit qu'un se blesse et un soit cité contre Aironi et voilà on est à poil.
ALors faut en recruter deux de plus, si tu as peur d'être à poil
Posted 17 November 2011 - 08:15 AM
Que 4, il suffit qu'un se blesse et un soit cité contre Aironi et voilà on est à poil.
Posted 17 November 2011 - 10:54 AM
l'asm est une entreprise et des fois faut lâcher un peu pour que l'ouvrier soit bien dans son milieu , je ne te voudrais pas comme patron pour tout l'or du monde.
Posted 17 November 2011 - 11:59 AM
si elle pouvait être aussi bonne avocate pour les défendre devant la commission de discipline...
Posted 17 November 2011 - 12:41 PM
Posted 17 November 2011 - 15:50 PM
l'asm est une entreprise et des fois faut lâcher un peu pour que l'ouvrier soit bien dans son milieu , je ne te voudrais pas comme patron pour tout l'or du monde.
Posted 17 November 2011 - 17:22 PM
C'est une consolation après la CdM dont il a été privé... Et on ne peut pas dire qu'il ait donné sa part aux chiens ce début de saison.Peut étre que c'est a la demande du joueur et que le club ne veut pas qu'il fasse la gueule toute la saison pour un match .
Posted 17 November 2011 - 17:31 PM
C'est aspect là m'avait échappé.dommage on devra attendre pour les retrouvailles Privat- Cudmore
Posted 17 November 2011 - 17:40 PM
L'ASM a l'affront de la raclée (bonifiée) de l'an passé à effacer - sans parler du non-match au SDF. Ca devrait galvaniser tout le monde, la présence de Privat en face est un bonus que se disputeront les "gros" dans la chaleur des rucks.C'est aspect là m'avait échappé.
Dommage en effet.
Mais les retrouvailles devraient toutefois être...intérréssantes.
Posted 17 November 2011 - 20:41 PM
Surtout si ça se passait à Météo France.l'asm est une entreprise et des fois faut lâcher un peu pour que l'ouvrier soit bien dans son milieu , je ne te voudrais pas comme patron pour tout l'or du monde.
Posted 17 November 2011 - 21:10 PM
Mouais, mais du coup nos 3 deuxièmes lignes relativement pénibles ne seront pas du voyage probablement :
- Cudmore (voir par ailleurs)
- White (sélection)
- et probablement Hines qui aura enchaine 4 matchs d'affilée à ce moment-là
Jacquet a été très bon jusque-là et Pierre n'est pas devenu une buse, pas de souci, mais en face on a Gorgodze-Privat on va pas rivaliser question "pénibilité"
Posted 17 November 2011 - 22:20 PM
Posted 17 November 2011 - 23:20 PM
Si tu ajoute Martin, c'est peut etre mieux que Cudmore n'en soit pas,ni Hines qui semble avoir un certain caractere lui aussi. Ca evitera un voyage a Paris voir les dinosaures de la commission disciplinaire.
Posted 17 November 2011 - 23:31 PM
Koko parlait pour la deuxième ligne, après Martin a lui de bonnes chances d'avoir Bardy en vis-à-vis donc ça va finir au tribunal ?
Posted 18 November 2011 - 08:08 AM
Hines, je ne suis pas sûr.
Il semble être un pénible, mais qui s'est forgé à l'école du Leinster, il sait tricher caché.
Il est précieux pour ça d'ailleurs.
Posted 18 November 2011 - 08:48 AM
Hines, je ne suis pas sûr.
Il semble être un pénible, mais qui s'est forgé à l'école du Leinster, il sait tricher caché.
Il est précieux pour ça d'ailleurs.