Aller au contenu

Photo

( Après match ) Bayonne - Bègles-Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 18 novembre 2011 - 11:02

Même s'ils n'ont pas fait des miracles face à Bordeaux hier , le potentiel de l'Aviron est vraiment impressionnant .. quand tout sera bien en place , il y aura gros soucis ..

#2 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 18 novembre 2011 - 11:04

Même s'ils n'ont pas fait des miracles face à Bordeaux hier , le potentiel de l'Aviron est vraiment impressionnant .. quand tout sera bien en place , il y aura gros soucis ..

Ça ressemble quand même plus à un entassement de stars qu'à une équipe! Perso je n'y crois pas!!! Mais wait and see!

#3 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 novembre 2011 - 11:08

Ah c'est vrai ça jouait hier.

Koko annonce l'après-match d'une page :fume:

Quand à Bayonne ils vont faire comme Toulon, rien cette année, grosse surprise la seconde (la prochaine donc) puis de nouveau rien.

#4 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 18 novembre 2011 - 11:58

Quand à Bayonne ils vont faire comme Toulon, rien cette année, grosse surprise la seconde (la prochaine donc) puis de nouveau rien.

Et Gajan en équipe de France pour remplacer St-André lâché par ses cadres ??? :fume:

#5 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 novembre 2011 - 13:26

Koko ayant annoncé un après-match d'une page, merci de m'aider à lui donner tort. :fume:

#6 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 18 novembre 2011 - 16:12

Koko ayant annoncé un après-match d'une page, merci de m'aider à lui donner tort. :fume:

J'ai bien envie de donner tort à Koko, mais j'ai rien à dire. Alors voici la photo d'un lapin, avec un pancake sur la tête.

Posted Image

#7 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 18 novembre 2011 - 16:26

Le pack de l'Aviron c'est de l'expérience et du lourd .. Néemia Tialata c'est un monstre de puissance .. en face ils ont été au supplice Posted Image je sais pas si nous devant on pourrait rivaliser actuellement

#8 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 18 novembre 2011 - 17:11

Ça ressemble quand même plus à un entassement de stars qu'à une équipe! Perso je n'y crois pas!!! Mais wait and see!

Je suis du même avis: je ne pense pas que recruter Tialata, Phillips, Lauaki et Rokocoko suffise à bâtir une grosse équipe. S'ils veulent recoller aux 6 premières places en Top 14, ils encore du boulot, sachant que sur le plan du jeu, ce n'est pas vraiment ça.

Après, ils peuvent nous surprendre et redresser la barre sur la lancée de leur 2 victoires en Amlin.

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 19 novembre 2011 - 09:51

Je ne voudrais pas faire mentir Koko... :original: Et je n'ai rien à dire, j'étais au stade à regarder les malheureux loups de Bucarest se faire passer au rouleau compresseur... Pour rire un peu, on peut aller sur le forum des C@pitouls où il y a un supporter du Racigne furieux... :fume: