[HCUP] ASM - Leicester
Posté 09 décembre 2011 - 09:39
Posté 09 décembre 2011 - 09:52
puis a l'heure de jeu on fait rentrer l'artillerie lourde avec jamie, kotze, paulo...
Posté 09 décembre 2011 - 09:59
sur le papier on a la meilleure équipe possible !!!! vosloo titulaire et ca me va pour mettre de gros tampon à Flood !!
![]()
puis a l'heure de jeu on fait rentrer l'artillerie lourde avec jamie, kotze, paulo...
Ric a la place de kotze :-)
Il manque Domingo et la c etait vraiment la panzer division. Ca fait vraiment chier cette blessure!
Posté 09 décembre 2011 - 10:01
Ric a la place de kotze :-)
Ric et Kotze, avec Debaty en tribunes, ce serait mieux.
Posté 09 décembre 2011 - 10:03
sur le papier on a la meilleure équipe possible !!!! vosloo titulaire et ca me va pour mettre de gros tampon à Flood !!
![]()
.. sans faute bien entendu ... parce que Toby Flood il prend les espaces et .. il enquille grave
Posté 09 décembre 2011 - 10:09
Ric et Kotze, avec Debaty en tribunes, ce serait mieux.
je parlais de la compo du midol le reste c est Cotter le boss!
Posté 09 décembre 2011 - 10:11
De plus, à domicile, ça va être un beau match cela dit !
Et ce n'est pas Julien Puricelli, de Bayonne, qui dira le contraire :
http://www.rugbyunit...lien-puricelli/
Posté 09 décembre 2011 - 11:09
.. sans faute bien entendu ... parce que Toby Flood il prend les espaces et .. il enquille grave
C'est c'est Cudmore qui enquille son spécial sur Flood, ca risque de mal finir.
Posté 09 décembre 2011 - 11:30
bien entendu !!
Posté 09 décembre 2011 - 11:33
je viens de retrouver , c'est dans LM du jour.
Modifié par BOURRIN, 09 décembre 2011 - 11:40 .
Posté 09 décembre 2011 - 11:49
.. Bon , c'est comme d'habitude à la veille des grands matchs , Cockerill fait de l'intox en criant haut et fort qu'ils viennent à Clermont pour gagner ..
.. rien que du classique tout ça ! pour autant ils sont conscients de leur possibilités mais ils n'en mènent pas large ! ... La réalité du moment est que a tout prendre je préfère cent fois que l'ASM affronte en ce moment Leicester plutôt que les Harlequins ..
à ce propos Harlequins-Toulouse c'est ce soir sur Canal+Sport , à ne manquer sous aucun prétexte ..
Tu l'as bien dit.
Les deux gros matchs de ce week-end sont incontestablement Harlequins-ST et Clermont-Leicester. Le reste ça fait pas rêver. Un le vendredi, un le dimanche. Parfait pour bosser le samedi
Bonne chance à votre équipe. Ca sent le gros match, en espérant que ce soit le même qu'il y a 2 ans (je crois ?)
Posté 09 décembre 2011 - 11:52
On peux changer de chanson.
Posté 09 décembre 2011 - 12:08
Ça mettrai dans l ambiance l adversaire
Posté 09 décembre 2011 - 12:19
Tu l'as bien dit.
.
Les deux gros matchs de ce week-end sont incontestablement Harlequins-ST et Clermont-Leicester. Le reste ça fait pas rêver. Un le vendredi, un le dimanche. Parfait pour bosser le samedi.
Bonne chance à votre équipe. Ca sent le gros match, en espérant que ce soit le même qu'il y a 2 ans (je crois ?)
Castres-Northampton,
Bath-Leinster
Glasgow-Monpellier.
Scarlets-Munster
Saracens-Ospreys
C'est quand-même pas mal non et aussi important non?
Je préférerai un karaoke sur un petit TNT de AC DC.
Ça mettrai dans l ambiance l adversaire
Moi aussi