Aller au contenu

Photo

Euro 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2347 réponses à ce sujet

#1651 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 23 juin 2012 - 12:05

Le meilleur joueur du monde pour moi (Iniesta), je pense que mettre 3 défensifs c'est une excellente idée contre l'Espagne, on se fera peut être un peu moins bouffer au milieu.

Après faudra prier sur les contres avec les 3 rapides de devant et la défense de l'Espagne loin d'être exemplaire.

J'essaie d'être optimiste mais je le sais qu'on va se prendre une branlée bien méritée, hâte quand même de connaitre la composition Espagnole! Avec Torres? Llorente?

Diarra au milieu des petits gabarits espagnols ne sert à rien. Je préfèrerai Malouda ou Martin à sa place pour leur courir après. Diarra sera carbonisé au bout d'une mi-temps si les espagnols font des appels dans tous les sens. Donc j'aimerai un milieu Cabaye - Mvilla - Malouda (ou Martin ou Nasri :fume:)

#1652 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 juin 2012 - 16:11

Diarra au milieu des petits gabarits espagnols ne sert à rien. Je préfèrerai Malouda ou Martin à sa place pour leur courir après. Diarra sera carbonisé au bout d'une mi-temps si les espagnols font des appels dans tous les sens. Donc j'aimerai un milieu Cabaye - Mvilla - Malouda (ou Martin ou Nasri :fume:)

Maintenant que tu le dis, ça m'a fait réfléchir et si on joue avec 3 défensifs on a plus de meneurs de jeu donc présence de Nasri indispensable (Martin est un bon joueur mais pas assez d'expérience pour ce type de match)

Donc 2 milieux défensifs Cabaye-Diarra (M'Vila c'est pas ma tasse de thé) avec Nasri juste devant pour organiser. Et il devra sortir le match de sa vie pour que l'on ait une chance, jouer un adversaire comme l'Espagne lui fera peut être un peu dégonflé le melon :blink:

#1653 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 23 juin 2012 - 17:29

Selon Pierre Ménès sur twitter, la composition sera la suivante:
Lloris-Réveillère-Rami-Koscielny-Clichy-Malouda-Cabaye-M'Vila-Debuchy-Ribéry-Benzema.

La principale surprise est la titularisation de Debuchy à l'aile droite. Pourquoi pas? Ça ne pourra pas être pire que Nasri...

#1654 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 juin 2012 - 17:35

Lloris-Réveillère-Rami-Koscielny-Clichy-Malouda-Cabaye-M'Vila-Debuchy-Ribéry-Benzema.

La principale surprise est la titularisation de Debuchy à l'aile droite. Pourquoi pas? Ça ne pourra pas être pire que Nasri...

Info l équipe similaire :

http://www.lequipe.f...defensif/293533

#1655 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 23 juin 2012 - 17:36

Je pense pas que que les joueurs soient placés dans l'ordre. Debuchy devrait jouer au milieu avec Cabay et M'Vila, et Malouda monter d'un cran.

Si c'est ça je suis pas convaincu, équipe très défensive ça ok, mais incapable de garder un ballon...

Moi ce que j'aurais aimer c'est:
Giroud
Ribery-Benzema
Nasri
Diarra-Cabaye
Evra-Kos-Rami-Debuchy
Llorris

On aurait perdu mais avec la manière au moins...
Là je me demande si on va pas battre un record de possession de balle pour l'Espagne...

#1656 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 juin 2012 - 17:46

Perso j aurais opté pour

Benzema

Malouda Valbuena

Martin Ribéry

Cabaye

Evra Koscielny Rami Debuchy

Lloris

Je vois pas trop l intérêt d un milieu défensif vu que contre l Espagne tu chopes très difficilement la balle. Alors plutôt mettre des milieux techniques histoire de la conserver et de l utiliser de manière optimale.

En revanche faut blinder les couloirs donc des mecs qui sachent se replacer.

#1657 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:06

et ben y'a du marathonien sur la pelouse!

le profil des joueurs au milieu privilégie de grosses capacités athlétiques (pas forcément dans l'impact mais ce sont de sacrées mobylettes!) mais capables de bien manier le ballon...ce qui exclue nasri et menez qui n'ont pas le coffre et diarra trop lent balle aux pieds.

ça peut marcher mais à moins d'avoir "révisé" ça dans le plus grand secret, ça fait un peu improvisation quand même.

Moi ça me plaît, l'état d'esprit, au moins, devrait être là.Posted Image

#1658 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:08

Perso j aurais opté pour

Benzema

Malouda Valbuena

Martin Ribéry

Cabaye

Lloris

Je vois pas trop l intérêt d un milieu défensif vu que contre l Espagne tu chopes très difficilement la balle. Alors plutôt mettre des milieux techniques histoire de la conserver et de l utiliser de manière optimale.

Le jeu de l'espagne se projette vers l'avant mais surtout dans l'axe, voilà pourquoi blinder le milieu def', pour les empecher de jouer dans l'axe, ça repique souvent dans l'axe et vu la position d'Iniesta ou de Xavi faut toujours un joueur dessus, j'aurais mis Diarra sur Iniesta avec ses grands compas il peut le gener, à condition de pas se jeter, et Nasri sur Xavi qui est quoi qu'on en dise est un assez bon défenseur.

Quel que soit l'équipe, si les joueurs jouent pas à 200% et donnent tout, ça va être dur...

#1659 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 810 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:41

Perso j aurais opté pour

Benzema

Malouda Valbuena

Martin Ribéry

Cabaye

Lloris

Il sert a quoi ? Dans ce type de match ! Tu dis toi même qu'il faut bloquer les couloirs en mettant des mecs qui se replace, et tu mets Valbuena ! Posted Image

#1660 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:45

Il sert a quoi ? Dans ce type de match !

A bloquer au maximum Iniesta dans le couloir pour lui éviter une certaine liberté de mouvement.

C est un peu la même chose que Debuchy mais en un peu plus offensif.

Puis pour tirer les CPA aussi.

#1661 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 810 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:45

A bloquer au maximum Iniesta dans le couloir pour lui éviter une certaine liberté de mouvement.

Perso pour bloquer un joueur, c'est pas Valbuena que je mettrais mais bon...

T'as déjà vu Valbuena faire du travail défensif ?

#1662 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:48

Perso pour bloquer un joueur, c'est pas Valbuena que je mettrais mais bon...

T'as déjà vu Valbuena faire du travail défensif ?

Ben oui. C est même selon moi sa qualité première ce qui pour un joueur offensif est d ailleurs assez inquiétant.

Après je trouve Valbuena très limité et contre une équipe où il faudrait moins défendre je ne le mettrai pas.

Au fait ce sera Cesc en pointe chez les Espagnols.

#1663 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 23 juin 2012 - 18:54

Ben oui. C est même selon moi sa qualité première ce qui pour un joueur offensif est d ailleurs assez inquiétant.

Après je trouve Valbuena très limité et contre une équipe où il faudrait moins défendre je ne le mettrai pas.

On a une chance alors, incroyable ce coaching, Fabregas est bien meilleur que Torres ou Llorente mais pas à ce poste...

Bon pour nous!

Il n'y a que Silva qui ne joue ni au Barça ou au Real' sur les 11 titulaires... (Dont 6 Barcelonais et 4 Madrilènes) :blink:

#1664 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 434 messages

Posté 23 juin 2012 - 19:06

J'adore Fabregas mais c'est une bonne chose pour nous !

#1665 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 23 juin 2012 - 19:34

L'arbitre du match sera Philippe Risoli.