Euro 2012
Posted 23 June 2012 - 20:33 PM
Mais en face y'a rien, on pourrait appeler ça le néant si y'avait pas Benzema et Ribery.
Malouda et Debuchy sont catastrophiques. M'Vila et Cabaye pèsent rien du tout (même si Cabaye a montré qu'il savait tirer les coups francs.
La défense française a de la chance que les Espagnols jouent sans avant centre, Kos est pas mal quand même, bien mieux que mexes.
Posted 23 June 2012 - 20:34 PM
Il y a du mieux côté français et je suis persuadé que l'exploit est possible.
Posted 23 June 2012 - 20:36 PM
Benzema et Ribéry en font quand même des tonnes et n ont pour l instant rien réussi. Le plus dangereux reste Cabaye sur coup-franc.Les espagnols pas forcément aussi bon que d'habitude...
Mais en face y'a rien, on pourrait appeler ça le néant si y'avait pas Benzema et Ribery.
Malouda et Debuchy sont catastrophiques. M'Vila et Cabaye pèsent rien du tout.
La défense française a de la chance que les Espagnols jouent sans avant centre, Kos est pas mal quand même, bien mieux que mexes.
Le pire reste les latéraux. Debuchy couvre mal Mancini et Clichy, certes abandonné par Ribéry, est quand même à la rue. Sa défense sur le but espagnol est affligeante.
Posted 23 June 2012 - 20:36 PM
Mi-temps. L'Espagne se contente comme d'habitude de faire de la passe à 10, ce qui fait que le match s'enlise un peu.
Il y a du mieux côté français et je suis persuadé que l'exploit est possible.
A part le coup franc de Cabaye t'a vu une frappe cadrée des bleus?
On est bouffé partout et les espagnols forcent même pas, la seule chance de gagner c'est de les bouffer physiquement (techniquement c'est mort), mais on dirait que les joueurs Français ont pas envie, j'espère que Blanc va recadrer ça!
Posted 23 June 2012 - 20:38 PM
Les espagnols pas forcément aussi bon que d'habitude...
Malouda et Debuchy sont catastrophiques. M'Vila et Cabaye pèsent rien du tout (même si Cabaye a montré qu'il savait tirer les coups francs.
Parce qu'il a fait quoi Benzema à part des passes aux Espagnols???
LLoris est au niveau, Koscielny aussi, Clichy essaye, Cabaye est pas mal, Ribery essaye
Rami et Reveilleère c'est pas au niveau, Mvila bof, Malouda marche et fait la tête, debuchy est largué à ce poste
vivement le changement de génération en EDF parce que celle là elle est vraiment médiocre, au mieux (et le pire c'est que certains là dedans ont l'air convaincu d'être des cracks)...
Sinon les Espagnols c'est quand même pas extraordinaire en plus, c'est bien ça le pire
Posted 23 June 2012 - 20:39 PM
Sinon Rami pas bon du tout et ça depuis le début de l'Euro, perso je crois encore a l'exploit, mais il faut que les joueurs y croient aussi !
Posted 23 June 2012 - 20:41 PM
A part le coup franc de Cabaye t'a vu une frappe cadrée des bleus?
On est bouffé partout et les espagnols forcent même pas, la seule chance de gagner c'est de les bouffer physiquement (techniquement c'est mort), mais on dirait que les joueurs Français ont pas envie, j'espère que Blanc va recadrer ça!
C'est pas une question d'envie c'est une question de placement et d'intelligence, les rares fois où on aurait pu les inquiéter en contre attaque on joue mal les coups car on sort pas assez vite (de peur de se découvrir) et on fait des mauvais choix de passe. Le repli défensif des milieu laisse à désirer dans les 20derniers mètres.
Bref il manque un cerveau au milieu de terrain à cet équipe mais ça date pas d'aujourd'hui et il n'est pas non plus sur le banc.
Posted 23 June 2012 - 20:41 PM
à droite j'aimerais presque voir menez, il défend pas mais au moins il peut les faire ch... un peu de temps en temps, Debuchy ne fait ni l'un ni l'autre...
Posted 23 June 2012 - 20:42 PM
Benzema et Ribéry en font quand même des tonnes et n ont pour l instant rien réussi. Le plus dangereux reste Cabaye sur coup-franc.
Le pire reste les latéraux. Debuchy couvre mal Mancini et Clichy, certes abandonné par Ribéry, est quand même à la rue. Sa défense sur le but espagnol est affligeante.
C'est pas Malouda qui abandonne Clichy justement?
La tactique défensive est pas claire, je sais pas si c'est Blanc qui fait pas le boulot ou les joueurs ou les 2, mais y'a un gros soucis!
Posted 23 June 2012 - 20:43 PM
Bref il manque un cerveau au milieu de terrain à cet équipe mais ça date pas d'aujourd'hui et il n'est pas non plus sur le banc.
malheureusement c'est clair que cette équipe manque d'intelligence (et de talent) mais si au moins ils avaient tous envie...
Posted 23 June 2012 - 20:43 PM
On est inoffensif, on perd trop vite la balle, on manque d intelligence sur les rares coups qu on a à jouer et on défend mal sur les côtés...
Le changement c est maintenant (ou jamais).
Posted 23 June 2012 - 20:44 PM
J ai du mal à comprendre l optimisme de certains au vu de la première période. Mis à part de se dire que ça ne peut pas être pire.
On est inoffensif, on perd trop vite la balle, on manque d intelligence sur les rares coups qu on a à jouer et on défend mal sur les côtés...
Et pourtant l'Espagne est prenable...
Posted 23 June 2012 - 20:44 PM
J ai du mal à comprendre l optimisme de certains au vu de la première période. Mis à part de se dire que ça ne peut pas être pire.
Parce que les espagnols ne font pas un grand match et que nous on peut difficilement être plus mauvais.
Posted 23 June 2012 - 20:45 PM
Ouais mais les Espagnols sont fragiles défensivement, on se dit que si on fait rentrer Nasri et/ou Mènez pour tenir le ballon et créer des choses devant ça peut le faire !
Posted 23 June 2012 - 20:45 PM
Tu change Malouda par Martin ou Nasri, je penche pour le second.
Et M'Vila par Diarra.
Ca pourra pas être pire!