Jump to content

Photo

Euro 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2347 replies to this topic

#1801 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 24 June 2012 - 07:56 AM

Les joueurs pensent avoir fait un bon match :blink:
http://www.lequipe.f...ien-joue/293606

Et un pense que sa cote de popularité n'est pas assez haute
Mon lien

Marchent pas pô tes liens :crying:

Sinon gagner un match sur 4 , c'est vrai que c'est un bel euro :sleeping:

#1802 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 24 June 2012 - 08:01 AM

je viens de les remettre

#1803 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 June 2012 - 08:06 AM

merci :flowers:

Cela devient flagrant qu'ils s'en branlent d'une sélection en EDF comme moi de ma 1 ère dent.

#1804 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 24 June 2012 - 08:40 AM

Tout rentre dans l'ordre et je suis presque triste pour la Suéde qui méritait d'être au second tour.

#1805 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 24 June 2012 - 08:46 AM

MINABLES pour la deuxième fois consécutive!!! :cartonrouge:
Perdre - qui plus est face à l'Espagne - est évidemment concevable à ce stade de la compétition, mais céder sans le moindre panache, sans la moindre volonté affichée de révolte, est carrément lamentable et affligeant.
Les Français sont des joueurs ordinaires qui se prennent pour des stars et font régulièrement montre d'une mentalité détestable. Comme le disaient quelques analystes médiatiques hier soir après la rencontre, que le futur sélectionneur ne choisisse de fonctionner qu'avec des types qui ont envie de mourir sur le terrain et n'ait pas le moindre état d'âme à se passer de tous les egos surdimensionnés quel que soit leur talent intrinsèque!
Sur l'ensemble des quatre matchs, seul Ribéry - parmi les joueurs de champ - a justifié, selon moi sa sélection tant il a été irréprochable sur le terrain en termes de combativité. Contre l'Espagne, Koscielny a fourni une prestation encourageante à tous points de vue et mérite assurément d'être revu. Les autres... :crying:

Posted Image

C'est parfaitement bien résumé .. Hormis le fait que l'EDF ne soit pas au niveau ce qui en soit n'est pas le constat plus grave , c'est la manière qui est affligeante , détestable .. cette apathie quasi générale en première mi-temps .. est-ce la peur de mal faire , ou prendre des risques inconsidérés face à une telle cavalerie ? .. ( ça reste de la responsabilité de Laurent Blanc sur lequel je me refuse à tous commentaires ) .. ou beaucoup plus grave un mal récurrent et extrêmement préoccupant , exploité depuis le mondial d'Afrique du Sud , ayant pour seul but de détruire avec délice l'image de l'EDF .. de sa propre équipe .. scénario auquel je me refuse à croire malgré des doutes persistants

#1806 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 June 2012 - 08:51 AM

Ferons nous mieux ,en 2016, que la Pologne ou l'Ukraine ?

je ne pense pas :crying:

#1807 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,105 posts

Posted 24 June 2012 - 08:58 AM

Sportivement, l'EDF est à son seuil d'incompétence en QF d'un Euro. C'est une équipe tout simplement moyenne. Si on s'arrêtait là, il n'y aurait rien à en redire, génération quelconque, donc résultat quelconque.

Mais le problème c'est que cette génération est tout simplement insupportable, une équipe composée en partie de sales gosses prétentieux à l'attitude hautaine, malsaine inacceptable. En particulier cette fameuse génération 87 simplement inbuvable, entre un Menez à l'attitude insupportable qu irefuse de défendre, marche sur le terrain et apostrophe les arbitres, un Nasri qui insulte les journalistes, un Ben Arfa qui n'accepte pas de sortir. M'Vila lui refuse de serrer la main de son sélectionneur et de son coéquipier, seul coup d'éclat du joueur sont on avait même pas aperçu la présence jusqu'ici...

Bref, le foot français doit commencer par éduquer ces joueurs.

Une EDF qui indiffére le public français depuis l'affaire du bus et qui n'est pas prête de reconquérir le coeur des français avec une attitude de petits cons sans talent ni éducation.

Quant à Blanc, est-il l'homme de la situation? Peut-être pas, mais en a t'il seulement envie? Qui a envie de cotoyer de sales types comme il y en a quelqu'uns dans ce groupe?

#1808 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 24 June 2012 - 09:02 AM

Sportivement, l'EDF est à son seuil d'incompétence en QF d'un Euro. C'est une équipe tout simplement moyenne. Si on s'arrêtait là, il n'y aurait rien à en redire, génération quelconque, donc résultat quelconque.

Mais le problème c'est que cette génération est tout simplement insupportable, une équipe composée en partie de sales gosses prétentieux à l'attitude hautaine, malsaine inacceptable. En particulier cette fameuse génération 87 simplement inbuvable, entre un Menez à l'attitude insupportable qu irefuse de défendre, marche sur le terrain et apostrophe les arbitres, un Nasri qui insulte les journalistes, un Ben Arfa qui n'accepte pas de sortir. M'Vila lui refuse de serrer la main de son sélectionneur et de son coéquipier, seul coup d'éclat du joueur sont on avait même pas aperçu la présence jusqu'ici...

Une EDF qui indiffére le public français depuis l'affaire du bus et qui n'est pas prête de reconquérir le coeur des français avec une attitude de petits cons sans talent ni éducation.

Quant à Blanc, est-il l'homme de la situation? Peut-être pas, mais en a t'il seulement envie? Qui a envie de cotoyer de sales types comme il y en a quelqu'uns dans ce groupe?

Tout à fait d accord sur ton analyse, auquel je rajouterai un Benzema, annoncé comme la star de l Euro et qui a tout raté hier, tentant des frappes à 30 mètres sans conviction, un peu moins sur tes questions mais pour celle-là je crois que tu te leurres.

L engouement était reparti juste après le bon match contre l Ukraine. Les gens ne sont pas aussi exigeants. Il suffit juste que l EDF montre l envie minimum.

#1809 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 24 June 2012 - 09:21 AM

merci :flowers:

Cela devient flagrant qu'ils s'en branlent d'une sélection en EDF comme moi de ma 1 ère dent.

Enfin vous étiez parti ici...Je vous y retrouve je suis content.... :rolleyes:
Comme tu dis Bourrin , l'EDF ils s'en foutent,sont presque obligés...
Quand on les voient ne pas chanter même mimer" pour les trisomiques" la Marseillaise,on c'est déjà qu'il s'en bra :censure: ent comment gagner le match qu'il faut jouer ensuite... :ermm:
Je suis très étonné que les enfants gâtés qui ont ridiculisés la France il y a deux sont a nouveaux sélectionnés pour l'euro.. :unsure: Comment les hautes instances du Foot peuvent être crédibles.... :unsure:
Il est important de partir d'en bas qui a perdre des matchs,de sélectionner des types de division en dessous moins payés et bien plus motivés..
Je suis ecoeuré pour Laurent Blanc qui est un homme ,a été un joueur exemplaire ,et qui pour ne pas en rajouter , retient ces mots devant les médias ,il est dans un paniers de crabes ,j’espère qu'il sera dire non, qu'il se cassera dignement ,avant d’être a nouveau ridiculisé..

Hazard avec des blaireaux comme Benzema et Ribéry le pauvre laissons-le à nos amis Belge. Posted Image

Du coup laissons faire le Hazard... :P

Bon ben pas de changement.

Rendez nous Domenech ! Posted Image

Le Raymond la jamais été aussi heureux depuis qu'il est au chômage,en faite a ne plus entrainer ces branleurs...... :stuart:

#1810 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 24 June 2012 - 09:37 AM

Enfin vous étiez parti ici...Je vous y retrouve je suis content.... :rolleyes:
Comme tu dis Bourrin , l'EDF ils s'en foutent,sont presque obligés...
Quand on les voient ne pas chanter même mimer" pour les trisomiques" la Marseillaise,on c'est déjà qu'il s'en bra :censure: ent comment gagner le match qu'il faut jouer ensuite... :ermm:
Je suis très étonné que les enfants gâtés qui ont ridiculisés la France il y a deux sont a nouveaux sélectionnés pour l'euro.. :unsure: Comment les hautes instances du Foot peuvent être crédibles.... :unsure:
Il est important de partir d'en bas qui a perdre des matchs,de sélectionner des types de division en dessous moins payés et bien plus motivés..
Je suis ecoeuré pour Laurent Blanc qui est un homme ,a été un joueur exemplaire ,et qui pour ne pas en rajouter , retient ces mots devant les médias ,il est dans un paniers de crabes ,j’espère qu'il sera dire non, qu'il se cassera dignement ,avant d’être a nouveau ridiculisé..

Du coup laissons faire le Hazard... :P

Le Raymond la jamais été aussi heureux depuis qu'il est au chômage,en faite a ne plus entrainer ces branleurs...... :stuart:

quelques uns parmi eux et aussi de l'ancienne génération sont des joueurs médiatiques particulièrement dangereux pour la société .. ils sont adulés dans les cités sensibles et ils entretiennent avec délice cette image de haine collective.. on garde tous en mémoire ce France-Tunisie hallucinant ...

#1811 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 24 June 2012 - 10:09 AM

Quand tu vois les jets de bouteille en verre dans la foute au trocadéro, avec un père qui ressort avec son fils en sang, ou les crétins de Marseille qui écrasent le journaliste de BFMTV...
Plus les interviews de tout les joueurs français, plus l'interview ridicule de Blanc.

Tu te dis que le foot, en soit c'est bien et sympa à regarder, mais en France ça devrait être interdit...

#1812 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 24 June 2012 - 10:17 AM

Quand tu vois les jets de bouteille en verre dans la foute au trocadéro, avec un père qui ressort avec son fils en sang, ou les crétins de Marseille qui écrasent le journaliste de BFMTV...
Plus les interviews de tout les joueurs français, plus l'interview ridicule de Blanc.

Tu te dis que le foot, en soit c'est bien et sympa à regarder, mais en France ça devrait être interdit...

Le foot est le sport le plus populaire dans le monde et le plus populaire en France et le comportement des supporters est juste un miroir de la société...

#1813 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,208 posts

Posted 24 June 2012 - 10:19 AM

Le foot devient synonyme d'argent facile avec tout ce que cela peut impliquer comme dérives.
Mais pourtant tous les joueurs encore qualifiés à ce stade de la compétition sont dans ce système, mais seuls les Français ont cette attitude branleurs.

#1814 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 24 June 2012 - 10:24 AM

Je partage l'intégralité de ce tu dis. Comme le souligne Twix, l'image que renvoie ce sport, en france et dans certains pays Européens, est à vomir.

Par contre, ce qui est cool, c'est que le foot apporte beaucoup au rugby et aux autres sports collectif :fume:

#1815 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,836 posts

Posted 24 June 2012 - 10:25 AM

La société française doit commencer par (ré)éduquer ces jeunes.
Tout un chacun a des droits mais aussi des devoirs.
Quand on privilégie le laisser-aller pour obéir au politiquement correct.
Mais bon , le changement c'est maintenant...