Les joueurs pensent avoir fait un bon match
![]()
http://www.lequipe.f...ien-joue/293606
Et un pense que sa cote de popularité n'est pas assez haute
Mon lien
Marchent pas pô tes liens
Sinon gagner un match sur 4 , c'est vrai que c'est un bel euro
Posted 24 June 2012 - 07:56 AM
Les joueurs pensent avoir fait un bon match
![]()
http://www.lequipe.f...ien-joue/293606
Et un pense que sa cote de popularité n'est pas assez haute
Mon lien
Posted 24 June 2012 - 08:01 AM
Posted 24 June 2012 - 08:06 AM
Posted 24 June 2012 - 08:40 AM
Posted 24 June 2012 - 08:46 AM
MINABLES pour la deuxième fois consécutive!!!
![]()
Perdre - qui plus est face à l'Espagne - est évidemment concevable à ce stade de la compétition, mais céder sans le moindre panache, sans la moindre volonté affichée de révolte, est carrément lamentable et affligeant.
Les Français sont des joueurs ordinaires qui se prennent pour des stars et font régulièrement montre d'une mentalité détestable. Comme le disaient quelques analystes médiatiques hier soir après la rencontre, que le futur sélectionneur ne choisisse de fonctionner qu'avec des types qui ont envie de mourir sur le terrain et n'ait pas le moindre état d'âme à se passer de tous les egos surdimensionnés quel que soit leur talent intrinsèque!
Sur l'ensemble des quatre matchs, seul Ribéry - parmi les joueurs de champ - a justifié, selon moi sa sélection tant il a été irréprochable sur le terrain en termes de combativité. Contre l'Espagne, Koscielny a fourni une prestation encourageante à tous points de vue et mérite assurément d'être revu. Les autres...
Posted 24 June 2012 - 08:51 AM
Posted 24 June 2012 - 08:58 AM
Posted 24 June 2012 - 09:02 AM
Tout à fait d accord sur ton analyse, auquel je rajouterai un Benzema, annoncé comme la star de l Euro et qui a tout raté hier, tentant des frappes à 30 mètres sans conviction, un peu moins sur tes questions mais pour celle-là je crois que tu te leurres.Sportivement, l'EDF est à son seuil d'incompétence en QF d'un Euro. C'est une équipe tout simplement moyenne. Si on s'arrêtait là, il n'y aurait rien à en redire, génération quelconque, donc résultat quelconque.
Mais le problème c'est que cette génération est tout simplement insupportable, une équipe composée en partie de sales gosses prétentieux à l'attitude hautaine, malsaine inacceptable. En particulier cette fameuse génération 87 simplement inbuvable, entre un Menez à l'attitude insupportable qu irefuse de défendre, marche sur le terrain et apostrophe les arbitres, un Nasri qui insulte les journalistes, un Ben Arfa qui n'accepte pas de sortir. M'Vila lui refuse de serrer la main de son sélectionneur et de son coéquipier, seul coup d'éclat du joueur sont on avait même pas aperçu la présence jusqu'ici...
Bref, le foot français doit commencer par éduquer ces joueurs.
Une EDF qui indiffére le public français depuis l'affaire du bus et qui n'est pas prête de reconquérir le coeur des français avec une attitude de petits cons sans talent ni éducation.
Quant à Blanc, est-il l'homme de la situation? Peut-être pas, mais en a t'il seulement envie? Qui a envie de cotoyer de sales types comme il y en a quelqu'uns dans ce groupe?
Posted 24 June 2012 - 09:21 AM
Enfin vous étiez parti ici...Je vous y retrouve je suis content....merci
![]()
Cela devient flagrant qu'ils s'en branlent d'une sélection en EDF comme moi de ma 1 ère dent.
Du coup laissons faire le Hazard...Hazard avec des blaireaux comme Benzema et Ribéry le pauvre laissons-le à nos amis Belge.
Le Raymond la jamais été aussi heureux depuis qu'il est au chômage,en faite a ne plus entrainer ces branleurs......Bon ben pas de changement.
Rendez nous Domenech !
Posted 24 June 2012 - 09:37 AM
Enfin vous étiez parti ici...Je vous y retrouve je suis content....
![]()
Comme tu dis Bourrin , l'EDF ils s'en foutent,sont presque obligés...
Quand on les voient ne pas chanter même mimer" pour les trisomiques" la Marseillaise,on c'est déjà qu'il s'en braent comment gagner le match qu'il faut jouer ensuite...
![]()
Je suis très étonné que les enfants gâtés qui ont ridiculisés la France il y a deux sont a nouveaux sélectionnés pour l'euro..Comment les hautes instances du Foot peuvent être crédibles....
![]()
Il est important de partir d'en bas qui a perdre des matchs,de sélectionner des types de division en dessous moins payés et bien plus motivés..
Je suis ecoeuré pour Laurent Blanc qui est un homme ,a été un joueur exemplaire ,et qui pour ne pas en rajouter , retient ces mots devant les médias ,il est dans un paniers de crabes ,j’espère qu'il sera dire non, qu'il se cassera dignement ,avant d’être a nouveau ridiculisé..
Du coup laissons faire le Hazard...
Le Raymond la jamais été aussi heureux depuis qu'il est au chômage,en faite a ne plus entrainer ces branleurs......
Posted 24 June 2012 - 10:09 AM
Posted 24 June 2012 - 10:17 AM
Quand tu vois les jets de bouteille en verre dans la foute au trocadéro, avec un père qui ressort avec son fils en sang, ou les crétins de Marseille qui écrasent le journaliste de BFMTV...
Plus les interviews de tout les joueurs français, plus l'interview ridicule de Blanc.
Tu te dis que le foot, en soit c'est bien et sympa à regarder, mais en France ça devrait être interdit...
Posted 24 June 2012 - 10:19 AM
Posted 24 June 2012 - 10:24 AM
Je partage l'intégralité de ce tu dis. Comme le souligne Twix, l'image que renvoie ce sport, en france et dans certains pays Européens, est à vomir.Quand tu vois les jets de bouteille en verre dans la foute au trocadéro, avec un père qui ressort avec son fils en sang, ou les crétins de Marseille qui écrasent le journaliste de BFMTV...
Plus les interviews de tout les joueurs français, plus l'interview ridicule de Blanc.
Tu te dis que le foot, en soit c'est bien et sympa à regarder, mais en France ça devrait être interdit...
Posted 24 June 2012 - 10:25 AM
Sportivement, l'EDF est à son seuil d'incompétence en QF d'un Euro. C'est une équipe tout simplement moyenne. Si on s'arrêtait là, il n'y aurait rien à en redire, génération quelconque, donc résultat quelconque.
Mais le problème c'est que cette génération est tout simplement insupportable, une équipe composée en partie de sales gosses prétentieux à l'attitude hautaine, malsaine inacceptable. En particulier cette fameuse génération 87 simplement inbuvable, entre un Menez à l'attitude insupportable qu irefuse de défendre, marche sur le terrain et apostrophe les arbitres, un Nasri qui insulte les journalistes, un Ben Arfa qui n'accepte pas de sortir. M'Vila lui refuse de serrer la main de son sélectionneur et de son coéquipier, seul coup d'éclat du joueur sont on avait même pas aperçu la présence jusqu'ici...
Bref, le foot français doit commencer par éduquer ces joueurs.
Une EDF qui indiffére le public français depuis l'affaire du bus et qui n'est pas prête de reconquérir le coeur des français avec une attitude de petits cons sans talent ni éducation.
Quant à Blanc, est-il l'homme de la situation? Peut-être pas, mais en a t'il seulement envie? Qui a envie de cotoyer de sales types comme il y en a quelqu'uns dans ce groupe?