La raison d'un échec j'espère bien que non, mais une des raisons du désamour des Français, c'est très probable oui. Se retrouver en face d'un joueur très très bien payé (pour ne pas dire surpayé), qui marche sur le terrain, à la technique perfectible quand on compare avec le niveau espagnol ou allemand, et qui en plus la raméne en ITW, ça en devient ridicule, triste, rageant pour certains. Les espagnols, pour reparler d'eux, sont sur le toit du monde et restent d'une politesse et d'une humilité exemplaires. Ca ne me fait plus rien de voir cette équipe perdre, et je tiens la haine bien à l'écart, mais en revanche je me suis révéillé la tête dans le seau après les deux coups d'arrêt de l'ASM en demis. Parceque pas la même combativité sur le terrain, pas le même rapport travail fourni/salaire, pas la même classe et la même gentillesse dans les réponses, pas la même représentativité... Pas les mêmes ambitions aussi. Franchement, imaginer que l'Edf pouvait passer le col Pyrénéen, à part sur un malentendu... L'Edf est à sa place, certains téléspectateurs l'auraient même peut-être compris puisque l'audience était en baisse après la défaite face à la Suède. Je ne serais pas étonné que les affiches qui vont arriver attirent plus de monde.
Justement c'est ce que j'ai dit et tu as à la même conclusion que moi, ce désamour du public vient des joueurs, les médias n'ont rien à voir là dedans ils font juste leur boulot, surtout que y'a rien à défendre dans cette EDF...