Jump to content

Photo

Euro 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2347 replies to this topic

#2161 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 28 June 2012 - 01:27 AM

Quoi qu'il arrive demain, je soutiendrai le vainqueur de la 2ème demi-finale. Même si mon équipe étrangère préférée se fait sortir, je préférerais toujours encourager l'Italie dimanche.
Mais, avant tout, ALLEZ LA MANNSCHAFT!!

#2162 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 28 June 2012 - 09:20 AM

Et Pirlo alors ? :P

.. l'Italie va s'imposer

#2163 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 June 2012 - 13:45 PM

BOURRIN tu supportes qui ce soir, qu'on vérifie ta malédiction des demi-finales ? :fume:

#2164 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 28 June 2012 - 13:47 PM

Pourvu qu'il supporte les ritals.

#2165 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 June 2012 - 14:23 PM

BOURRIN tu supportes qui ce soir, qu'on vérifie ta malédiction des demi-finales ? :fume:

Je ne regarderai pas les 2 pires pays du monde du foot.

#2166 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 28 June 2012 - 14:28 PM

[mode Aymeric/on] Deutschland über alles, über alles in der Welt!
S'qu'on va leur mettre aux bouffeurs de pizzas[mode Aymeric/off]

Au fait Aymeric bien le brevet ce matin? :fume:

#2167 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 28 June 2012 - 14:46 PM

[mode Aymeric/on] Deutschland über alles, über alles in der Welt!
S'qu'on va leur mettre aux bouffeurs de pizzas[mode Aymeric/off]

Au fait Aymeric bien le brevet ce matin? :fume:

Ca serait plutôt Einigkeit und Recht und Freiheit. Celui qui ose chanter Deutschland über alles en Allemagne...

#2168 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 28 June 2012 - 15:01 PM

Allez la Mannschaft!!! En espérant qu'ils bottent le cul des espagnols que je ne supporte plus...

Quoiqu'il arrive je supporterai le vainqueur de la demie de ce soir lors de la finale!

Ca serait plutôt Einigkeit und Recht und Freiheit. Celui qui ose chanter Deutschland über alles en Allemagne...

Pit Doherty l'a fait lors d'un concert... Il voulait chanter l'hymne allemand pour être sympa avec son public et se faire appréciermais il s'est trompé... Résultat canettes dans la gueule et concert annulé... :fume:

#2169 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 June 2012 - 15:04 PM

Allez la Mannschaft!!! En espérant qu'ils bottent le cul des espagnols que je ne supporte plus...

Quoiqu'il arrive je supporterai le vainqueur de la demie de ce soir lors de la finale!

+1

surtout si c'est l'Allemagne :innocent:

#2170 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 28 June 2012 - 15:10 PM

Je crois que ça a été évoqué, mais la différence de fraicheur entre les 2 équipes va jouer un rôle primordial...

Mais bon j'aime bien ce que dégage cette équipe d'Italie, et le fait qu'ils aient donnés leur prime, ça devrait donner des idées aux joueurs français...

#2171 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 28 June 2012 - 15:12 PM

Je crois que ça a été évoqué, mais la différence de fraicheur entre les 2 équipes va jouer un rôle primordial...

Mais bon j'aime bien ce que dégage cette équipe d'Italie, et le fait qu'ils aient donnés leur prime, ça devrait donner des idées aux joueurs français...

Donner des idées induit une réflexion et l'utilisation du truc qui chez les humains normaux se situe entre les deux oreilles... Ainsi, je crois donc que ton idée tombe à l'eau...

#2172 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 28 June 2012 - 15:17 PM

En tout cas, en Allemagne, ils aiment leur équipe de foot, j'ai vu plein des petits drapeaux fixés sur bon nombre de voitures... et on sent l'enthousiame de la population.. à des années lumières de ce qui se passe en France!

Et pourtant, ce sentiment patriotique est assez nouveau en Allemagne, depuis la CDM 2010 on m'a expliqué... car avant c'était pas trop ça, ça leur rappeler des mauvais souvenirs... mais là c'est assez bluffant et rafraichissant :flowers: Belle mentalité!

Je suis encore passer devant quelques Arenas, put :censure: d'installations sportives ils ont :rolleyes:

#2173 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 28 June 2012 - 15:19 PM

1-0 pour l'allemange

puis 2-0 sur contre

puis 2-1 et 3-1 pour finir pour l'allemagne^^

Enfin j'espère voir cela plutot qu'un 0-0

#2174 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 28 June 2012 - 15:25 PM

En tout cas, en Allemagne, ils aiment leur équipe de foot, j'ai vu plein des petits drapeaux fixés sur bon nombre de voitures... et on sent l'enthousiame de la population.. à des années lumières de ce qui se passe en France!

Et pourtant, ce sentiment patriotique est assez nouveau en Allemagne, depuis la CDM 2010 on m'a expliqué... car avant c'était pas trop ça, ça leur rappeler des mauvais souvenirs... mais là c'est assez bluffant et rafraichissant :flowers: Belle mentalité!

Je suis encore passer devant quelques Arenas, put :censure: d'installations sportives ils ont :rolleyes:

C est très juste. J étais en Allemagne pour la finale de l Euro 2008 et nous, français, étions plus exaltés et enclins à supporter l Allemagne que les Allemands eux-mêmes qui étaient aussi plus occupés à nous insulter qu à suivre le match de toute façon.

Je crois que la fraîcheur et l enthousiasme de leurs joueurs y est pour beaucoup.

#2175 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 June 2012 - 15:37 PM

C'est vrai qu'en France on voit trop peu de drapeaux français lors des grandes manif's sportives.

Et les autres domaines ne donnent pas toujours l'exemple... :whistling: