Euro 2012
Posté 28 juin 2012 - 01:27
Mais, avant tout, ALLEZ LA MANNSCHAFT!!
Posté 28 juin 2012 - 09:20
Et Pirlo alors ?
.. l'Italie va s'imposer
Posté 28 juin 2012 - 13:45
Posté 28 juin 2012 - 13:47
Posté 28 juin 2012 - 14:23
BOURRIN tu supportes qui ce soir, qu'on vérifie ta malédiction des demi-finales ?
Je ne regarderai pas les 2 pires pays du monde du foot.
Posté 28 juin 2012 - 14:28
S'qu'on va leur mettre aux bouffeurs de pizzas[mode Aymeric/off]
Au fait Aymeric bien le brevet ce matin?
Posté 28 juin 2012 - 14:46
Ca serait plutôt Einigkeit und Recht und Freiheit. Celui qui ose chanter Deutschland über alles en Allemagne...[mode Aymeric/on] Deutschland über alles, über alles in der Welt!
S'qu'on va leur mettre aux bouffeurs de pizzas[mode Aymeric/off]
Au fait Aymeric bien le brevet ce matin?
Posté 28 juin 2012 - 15:01
Quoiqu'il arrive je supporterai le vainqueur de la demie de ce soir lors de la finale!
Ca serait plutôt Einigkeit und Recht und Freiheit. Celui qui ose chanter Deutschland über alles en Allemagne...
Pit Doherty l'a fait lors d'un concert... Il voulait chanter l'hymne allemand pour être sympa avec son public et se faire appréciermais il s'est trompé... Résultat canettes dans la gueule et concert annulé...
Posté 28 juin 2012 - 15:04
Allez la Mannschaft!!! En espérant qu'ils bottent le cul des espagnols que je ne supporte plus...
Quoiqu'il arrive je supporterai le vainqueur de la demie de ce soir lors de la finale!
+1
surtout si c'est l'Allemagne
Posté 28 juin 2012 - 15:10
Mais bon j'aime bien ce que dégage cette équipe d'Italie, et le fait qu'ils aient donnés leur prime, ça devrait donner des idées aux joueurs français...
Posté 28 juin 2012 - 15:12
Je crois que ça a été évoqué, mais la différence de fraicheur entre les 2 équipes va jouer un rôle primordial...
Mais bon j'aime bien ce que dégage cette équipe d'Italie, et le fait qu'ils aient donnés leur prime, ça devrait donner des idées aux joueurs français...
Donner des idées induit une réflexion et l'utilisation du truc qui chez les humains normaux se situe entre les deux oreilles... Ainsi, je crois donc que ton idée tombe à l'eau...
Posté 28 juin 2012 - 15:17
Et pourtant, ce sentiment patriotique est assez nouveau en Allemagne, depuis la CDM 2010 on m'a expliqué... car avant c'était pas trop ça, ça leur rappeler des mauvais souvenirs... mais là c'est assez bluffant et rafraichissant
Je suis encore passer devant quelques Arenas, put
Posté 28 juin 2012 - 15:19
puis 2-0 sur contre
puis 2-1 et 3-1 pour finir pour l'allemagne^^
Enfin j'espère voir cela plutot qu'un 0-0
Posté 28 juin 2012 - 15:25
C est très juste. J étais en Allemagne pour la finale de l Euro 2008 et nous, français, étions plus exaltés et enclins à supporter l Allemagne que les Allemands eux-mêmes qui étaient aussi plus occupés à nous insulter qu à suivre le match de toute façon.En tout cas, en Allemagne, ils aiment leur équipe de foot, j'ai vu plein des petits drapeaux fixés sur bon nombre de voitures... et on sent l'enthousiame de la population.. à des années lumières de ce qui se passe en France!
Et pourtant, ce sentiment patriotique est assez nouveau en Allemagne, depuis la CDM 2010 on m'a expliqué... car avant c'était pas trop ça, ça leur rappeler des mauvais souvenirs... mais là c'est assez bluffant et rafraichissantBelle mentalité!
Je suis encore passer devant quelques Arenas, putd'installations sportives ils ont
Je crois que la fraîcheur et l enthousiasme de leurs joueurs y est pour beaucoup.
Posté 28 juin 2012 - 15:37
En tout cas, en Allemagne, ils aiment leur équipe de foot, j'ai vu plein des petits drapeaux fixés sur bon nombre de voitures... et on sent l'enthousiame de la population.. à des années lumières de ce qui se passe en France!
Et pourtant, ce sentiment patriotique est assez nouveau en Allemagne, depuis la CDM 2010 on m'a expliqué... car avant c'était pas trop ça, ça leur rappeler des mauvais souvenirs... mais là c'est assez bluffant et rafraichissantBelle mentalité!
Je suis encore passer devant quelques Arenas, putd'installations sportives ils ont
C'est vrai qu'en France on voit trop peu de drapeaux français lors des grandes manif's sportives.
Et les autres domaines ne donnent pas toujours l'exemple...