comme quoi quand il veut en peler un peu ce ramier !!
Euro 2012
Posted 11 June 2012 - 17:40 PM
Posted 11 June 2012 - 17:41 PM
Il attendait que tu lui bottes le cul sur le forumNasri est énorme je l'ai toujours dit !!
![]()
![]()
Posted 11 June 2012 - 17:43 PM
Allez le Portugal
silence Abel Xavier
Posted 11 June 2012 - 17:44 PM
Posted 11 June 2012 - 17:46 PM
Il attendait que tu lui bottes le cul sur le forum
c'est fou je suis obligé de faire le taf de Blanc !!
ça finira par passer on est supérieur, soyons patients
Posted 11 June 2012 - 17:47 PM
Mi temps.
Posted 11 June 2012 - 17:48 PM
Je pense aussi.ça finira par passer on est supérieur, soyons patients
La possession, surtout depuis le but anglais, et l'occupation sont largement en notre faveur !
Posted 11 June 2012 - 17:48 PM
On domine globalement, mais on manque un peu de folie et de spontanéité dans les 30 derniers mètres.
Côté anglais, il n'y a pas grand chose.
Posted 11 June 2012 - 17:49 PM
Posted 11 June 2012 - 17:49 PM
Posted 11 June 2012 - 17:54 PM
Debuchy trés disponible dans le dernier 1/4 d'heure, Evra ne prend jamais de risque offensivement, toujours une pauvre passe en retrait.
Mexes assure pour l'instant, Rami a pris quelques risques au début.
Ribery Benzema c'est vraiment des joueurs de classe mondiale
Posted 11 June 2012 - 17:57 PM
Dans l absolu sans doute, mais sur ce match Ribéry en fait trop et Benzema est invisible.Malouda peut mieux faire je trouve, Cabaye toujours aussi précieux
![]()
Debuchy trés disponible dans le dernier 1/4 d'heure, Evra ne prend jamais de risque offensivement, toujours une pauvre passe en retrait.
Mexes assure pour l'instant, Rami a pris quelques risques au début.
Ribery Benzema c'est vraiment des joueurs de classe mondiale![]()
La charnière me rassure un peu même si les Anglais semblent attaquer que s ils y sont forcés (en dépit de mon admiration pour Danny le Rouge).
En revanche Evra (faute inutile sur le coup-franc), Diarra et Nasri, malgré son but, sont en-dessous. Sans surprise en fait.
Posted 11 June 2012 - 18:00 PM
Très bon match de Nasri et Cabaye, Ribery fait vraiment mal a Johnson, sérieusement sur l'état physique on est plus fort qu'eux, il faut etre patient, on va gagner pour moi ! Debachy fait un bon match à gauche !
Evra très moyen, auteur de la faute sur le coup franc !
Sinon cette équipe me rassure vraiment, ils peuvent aller loin !
Dans l absolu sans doute, mais sur ce match Ribéry en fait trop et Benzema est invisible.
La charnière me rassure un peu même si les Anglais semblent attaquer que s ils y sont forcés (en dépit de mon admiration pour Danny le Rouge).
En revanche Evra (faute inutile sur le coup-franc), Diarra et Nasri, malgré son but, sont en-dessous. Sans surprise en fait.
Il a quand même mis deux trois fois dans le vent Johnson !
Posted 11 June 2012 - 18:01 PM
Très bon match de Nasri je trouve pas. Ribéry est passé parfois mais jamais face à Johnson. Debuchy à droite plutôt ?Bon alors les Footix, match sympa, on aurait pu éviter le but !
Très bon match de Nasri et Cabaye, Ribery fait vraiment mal a Johnson, sérieusement sur l'état physique on est plus fort qu'eux, il faut etre patient, on va gagner pour moi ! Debachy fait un bon match à gauche !
Evra très moyen, auteur de la faute sur le coup franc !
Sinon cette équipe me rassure vraiment, ils peuvent aller loin !
Le meilleur joueur sur le terrain reste Scott Parker.
Posted 11 June 2012 - 18:02 PM
ils peuvent aller loin !
aussi loin que tes casques à pointes ?
Il est poli notre Nasri .... c'est mieux que la Marseillaise c'est sur