Désolé de l'oubli. C'est vrai qu'il n'y aurait pas eu d'ambiguïté.Il aurait fallu rajouter un smiley dans ce cas-là!
D'autant plus que j'étais moi aussi pour la Pologne.
Je suis au courant de nos origines communes.
Posted 12 June 2012 - 23:39 PM
Désolé de l'oubli. C'est vrai qu'il n'y aurait pas eu d'ambiguïté.Il aurait fallu rajouter un smiley dans ce cas-là!
D'autant plus que j'étais moi aussi pour la Pologne.
Posted 12 June 2012 - 23:40 PM
Ce soir, ils se sont pas mal débrouillés.La Pologne reste en vie mais devra impérativement battre la République Tchèque pour se qualifier. Pas simple!
Posted 12 June 2012 - 23:42 PM
Posted 12 June 2012 - 23:42 PM
Surtout qu'ils avaient pris le match par le bon bout...Ce soir, ils se sont pas mal débrouillés.
S'ils sont éliminés y aura vraiment de gros regrets à avoir sur le match d'ouverture !
Posted 12 June 2012 - 23:58 PM
Le peuple polonais mériterait bien que les leurs se qualifient: quel engouement là-bas!
Posted 12 June 2012 - 23:58 PM
Bon l amicale des soutiens de Jacek Bak c est bien gentil mais les commentateurs impartiaux en France ça n existe pas (plus souvent outrageusement pro-français)
Toi tu vas avoir des problèmes avec Bourrinpour demain les "cousins" Danois (satané Oresundsbron) ne perdront pas contre les Portugais.
Surtout que pour une fois dans les pays de l'Est on n'a pas droit à leurs espèces de trompettes moisies qui font un bruit grave !Surtout qu'ils avaient pris le match par le bon bout...
Le peuple polonais mériterait bien que les leurs se qualifient: quel engouement là-bas!
Posted 12 June 2012 - 23:59 PM
Posted 13 June 2012 - 00:08 AM
Là-bas, les matches se déroulent en 4 périodes: une avant, deux pendant et une après... Le folklore slave, quoi!...Effectivement
![]()
Et apparemment après le match c'était folklo aussi, mais pas sur le net encore!
http://www.youtube.com/watch?v=0HUuuvpsZOk
Posted 13 June 2012 - 00:57 AM
Le Danemark qualifié s'il bat le Portugal et si l'Allemagne ne perd pas contre les Pays-Bas.
L'Allemagne qualifiée si elle bat les Pays-Bas et si le Danemark ne perd pas contre le Portugal
Comme Magicchris, je ne vois pas le Portugal battre le Danemark. Ceux que beaucoup de monde décrivait comme l'équipe la plus faible du groupe pourrait bien tirer son épingle du jeu.
Posted 13 June 2012 - 03:53 AM
Posted 13 June 2012 - 06:31 AM
Posted 13 June 2012 - 11:29 AM
Posted 13 June 2012 - 11:46 AM
Programme du jour: allez le Danemark!!!
![]()
Posted 13 June 2012 - 11:50 AM
![]()
Posted 13 June 2012 - 12:31 PM
![]()