Euro 2012
Posté 18 juin 2012 - 21:53
Posté 18 juin 2012 - 21:57
Ils n'ont visiblement pas compris que faire des calculs d'apothicaire c'est la meilleure solution pour se faire sortir...
Posté 18 juin 2012 - 21:57
Posté 18 juin 2012 - 22:02
Des quatres grosses écuries qui viennent de se qualifier, l'Allemagne est la plus convaincante.
C est qui la 4ème ?
Posté 18 juin 2012 - 22:02
Les mecs de TF1 ne trouvent pas mieux à raconter qu'on peut calculer notre coup demain en fonction de l'adversaire qu'on souhaite...
Ils n'ont visiblement pas compris que faire des calculs d'apothicaire c'est la meilleure solution pour se faire sortir...
Que l'on joue contre l'Espagne ou l'Italie ça ne change rien on va les fracasser !!!
Posté 18 juin 2012 - 22:03
C est qui la 4ème ?
Rho, je voulais faire plaisir à Bourrin
Posté 18 juin 2012 - 22:07
C'est pas vis-à-vis de la France, c'est juste que je voudrais voir l'Espagne aller loin !Que l'on joue contre l'Espagne ou l'Italie ça ne change rien on va les fracasser !!!
Posté 18 juin 2012 - 23:02
La France est qualifiée si:
-elle ne perd pas contre la Suède
-elle perd peu importe la marge et l'Angleterre ne perd pas contre l'Ukraine
-elle perd et l'Angleterre perd sur le même écart
-elle perd par un but d'écart de plus que l'Angleterre, mais elle marque 2 buts de plus que l'Angleterre (ex: la France perd 4-2 et l'Angleterre perd 1-0)
L'Angleterre est qualifiée si:
-elle ne perd pas contre l'Ukraine
-elle perd et la France perd par au moins 2 buts d'écart de plus
-elle perd et la France perd par un but d'écart de plus sans marquer 2 buts de plus qu'elle (ex: la France perd 3-1 et l'Angleterre perd 1-0)
L'Ukraine est qualifiée si:
-elle bat l'Angleterre
Posté 19 juin 2012 - 07:37
hormis aymeric, je pense que tout le monde est d'accord pour dire :
allez les jaunes, allez les bleus !
Posté 19 juin 2012 - 07:46
merci babou, mais fallait pas s'emm*rder avec tes calculs !
Non!
Posté 19 juin 2012 - 11:04
Ça dépend lesquels !merci babou, mais fallait pas s'emm*rder avec tes calculs !
L'Ukraine oui mais pas trop la Suède !
Posté 19 juin 2012 - 15:19
l'ukraine, bien sur !Ça dépend lesquels !
L'Ukraine oui mais pas trop la Suède !
puisque la France et la Suède s'affronte, tu ne peux pas supporter les deux !!!!
Posté 19 juin 2012 - 16:38
J'ai dit ça? L'Espagne s'en sort bien grâce à un excellent Casillas et a bénéficié d'un brin de réussite (la même action pour les croates je pari n'importe quoi que l'arbitre siffle). Les espagnols sont moins forts qu'auparavant c'est indéniable et je ne fais pas parti de ceux qui se pignolent sur cette soit disante armada. L'armada si elle joue l'Allemagne voire même la France je pense que ça va lui faire bizarre...
Elle a le meilleur milieu de terrain du championnat, le meilleur goal parcontre si elle continue à jouer sans avant centre et avec cette défense si fébrile, elle aura du mal je ne peux que te rejoindre, mais j'aurais plutôt cité le Portugal à la place de la France...
Posté 19 juin 2012 - 16:45
l'ukraine, bien sur !
puisque la France et la Suède s'affronte, tu ne peux pas supporter les deux !!!!
Ah bon ?
Posté 19 juin 2012 - 16:47
Elle a le meilleur milieu de terrain du championnat, le meilleur goal parcontre si elle continue à jouer sans avant centre et avec cette défense si fébrile, elle aura du mal je ne peux que te rejoindre, mais j'aurais plutôt cité le Portugal à la place de la France...
C'est clair.
Quand tu vois les stats de Llorente, tu hallucines qu'il ne soit pas titulaire... Mais il parait (attention, c'est de l'info M6) que les Culé (les barcelonais) ont fait le forcing pour jouer comme au Barca sans avant centre... Pour le moment, ca leur sourit mais on sent qu'il manque le liant (normal en sélection nationale)
Piqué me déçoit énormément sur cet Euro. Il ne semble pas sur de lui. Heureusement Casillas est bon, même si amha Neuer est le meilleur gardien de cet euro.
Enfin, même si on parle de l'espagne, elle est pour moi meilleures dans tout les secteurs de jeu par rapport à la france hormis pour l'arrière droit et l'avant gauche. Mais leur dfense qui parait fébrile me semble bien moins pire que la notre.