Jump to content

Photo

Euro 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2347 replies to this topic

#1411 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 21 June 2012 - 13:28 PM

Mais ils la regarderont dans quelle tribune là la question se pose... :whistling:

On va prendre une branlée contre les Espagnols, surtout s'ils se rendent compte qu'ils ont pas d'avants centres. Ils ont une défense centrale flippante mais même là on est moins bon (même si la rugosité de Kos va faire du bien)... Et le milieu j'en parle pas. :crying:

Le Portugal va sans doute passé, belle équipe ça promet une belle demi finale.

Koko voit bien un scénario façon CDM 2007 où les bleus après un premier tour pas toujours convaincant et alternant le bon avec le pas bon, et avec une équipe bien moins spectaculaire que la plupart des autres qualifiés, créent la sensation en sortant le gros favori en quart de finale.

Sur leur petit nuage, ils perdent ensuite la demi contre le Portugal que personne attend.

Et enfin le Portugal récupérant le rôle des anglais dans ce scénario, perd donc en finale.

#1412 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,431 posts

Posted 21 June 2012 - 13:37 PM

Le Portugal a juste a défendre un peu prés correctement , avec Pepe on a un des meilleurs défenseurs du monde (et oui) , en suite il nous suffit de donner de bons ballons a Christian au delà de la ligne des 50 il fera le reste.

Si on arrive a bien faire ces 2 trucs on sera champion d'Europe et cela sera bien méritait pour un peuple qui fait vivre une bonne partie de toute l'Europe.

Cela sera suffisant pour battre la RTC sans trop de problèmes, ça c'est sûr.
Après, l'Espagne et l'Allemagne, faut être forts quand même. Deux équipes invaincues (dont une a battu le Portugal).

Par contre, si on a une demie France-Portugal, ça risque de sacrément chambrer ici, on va bien se marrer !

#1413 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 21 June 2012 - 13:47 PM

Koko voit bien un scénario façon CDM 2007 où les bleus après un premier tour pas toujours convaincant et alternant le bon avec le pas bon, et avec une équipe bien moins spectaculaire que la plupart des autres qualifiés, créent la sensation en sortant le gros favori en quart de finale.

Sur leur petit nuage, ils perdent ensuite la demi contre le Portugal que personne attend.

Et enfin le Portugal récupérant le rôle des anglais dans ce scénario, perd donc en finale.

J'aimerais bien que ça se passe comme ça, vu que je supporte le Portugal et que je sais que la France n'ira pas au bout.

Ce qu'il faut pas oublier c'est que c'est la dernière ou avant dernière compétition de Xavi, Iniesta et sur le terrain c'est eux qui décident si tu touche le ballon ou pas...

On verra bien! S'il faut la finale ça sera R.Tcheque-Grece et c'est les Grec qui vont gagner. :fume:

#1414 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 21 June 2012 - 13:49 PM

Le Portugal a juste a défendre un peu prés correctement , avec Pepe on a un des meilleurs défenseurs du monde (et oui) , en suite il nous suffit de donner de bons ballons a Christian au delà de la ligne des 50 il fera le reste.

Si on arrive a bien faire ces 2 trucs on sera champion d'Europe et cela sera bien méritait pour un peuple qui fait vivre une bonne partie de toute l'Europe.

Pepe et Bruno Alves sont vraiment forts surtout Pepe. Bon gardien aussi. En revanche les latéraux sont faibles et le milieu, bien que j apprécie Moutinho et Meireles, est souvent un peu juste.

Puis après Nani et CR ont un jeu tellement répétitif et stéréotypé qu il suffit quasiment de demander aux milieux de faire l effort défensif pour éviter les un contre un comme le pauvre Van der Wiel totalement abandonné dimanche et on muselle assez facilement le Portugal.

Ca serait quand même ballot qu une nation aussi faible dans le jeu gagne l Euro. Mais après tout Chelsea a bien gagné la LDC...

J'aimerais bien que ça se passe comme ça, vu que je supporte le Portugal et que je sais que la France n'ira pas au bout.

Ce qu'il faut pas oublier c'est que c'est la dernière ou avant dernière compétition de Xavi, Iniesta et sur le terrain c'est eux qui décident si tu touche le ballon ou pas...

On verra bien! S'il faut la finale ça sera R.Tcheque-Grece et c'est les Grec qui vont gagner. :fume:

Iniesta n a que 28 ans tout de même.

#1415 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Par contre, si on a une demie France-Portugal, ça risque de sacrément chambrer ici, on va bien se marrer !

Si on a le bonheur de voir cela , on passera nos 10 titulaires a la scierie avant le match :fume:

#1416 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Evidemment que la France va perdre mais surtout parce que Médard est blessé c est ça ?

Évidemment on ne le répète pas assez :flowers:

#1417 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 June 2012 - 13:54 PM

Ca serait quand même ballot qu une nation aussi faible dans le jeu gagne l Euro.

Dommage je t'aimais bien avant ce message :crying:

Si cela se reproduit tu finiras , dans ce forum , comme Bayrou dans la politique.

#1418 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 21 June 2012 - 14:00 PM

Dommage je t'aimais bien avant ce message :crying:

Si cela se reproduit tu finiras , dans ce forum , comme Bayrou dans la politique.

Je trouve juste qu à l époque des Joao Pinto, Concecaio, Figo, Nuno Gomes et Rui Costa voire avec Deco, Carvalho, Ronaldo, Figo et autres, cette équipe était beaucoup plus forte que maintenant. Le quart et la demi de 2004 contre l Angleterre et les Pays-Bas étaient de superbes matchs.

Après si le Portugal gagne, il le méritera sans aucun doute. Mais je préférerais l Italie ou l Allemagne (si la France se fait battre).

C est peut-être du au fait que le plus grand joueur portugais à avoir joué à l OM était José Delfim, c est dire.

Quant à ton analogie politique, c est fort possible, d autant que dans l after maillon faible, certaines sensibilités sont clairement apparues ceux qui veulent changer le monde osant enfin sortir du bois...

#1419 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 21 June 2012 - 14:01 PM

'tain ça y est...BOURRIN s'est muté en aymeriche. Image IPB
c'est comme aymeric, mais au lieu de supporter l'Angleterre, il supporte le Portugal

#1420 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 21 June 2012 - 14:04 PM

Pepe et Bruno Alves sont vraiment forts surtout Pepe.

Pepe, c'est pas un des rares footballers à avoir sa photo dans le Hall of Fame de La Boucherie?

#1421 dim50

dim50

• Membres
  • 34,431 posts

Posted 21 June 2012 - 14:07 PM

Quant à ton analogie politique, c est fort possible, d autant que dans l after maillon faible, certaines sensibilités sont clairement apparues ceux qui veulent changer le monde osant enfin sortir du bois...

En effet, entre le jeune pop corrézien et la présentatrice blonde en surpoids, ça taillait sec !

Pepe, c'est pas un des rares footballers à avoir sa photo dans le Hall of Fame de La Boucherie?

Avec Sidney Govou, qui partage leur conception des Valeurs du Rugby ®

#1422 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 21 June 2012 - 14:13 PM

Après si le Portugal gagne, il le méritera sans aucun doute. Mais je préférerais l Italie ou l Allemagne (si la France se fait battre).

Blasphem , j'active la touche " ignorer"

#1423 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 21 June 2012 - 14:14 PM

Enlève tes lunettes quand tu regardes les matchs du Portugal car tu ne vois pas la même chose que nous.... :original:

Demi

Espagne Portugal
Allemagne Angleterre

Finale

Allemagne Espagne

Victoire Allemagne

Je fais dans l'originalité.... :fume:

#1424 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 21 June 2012 - 14:29 PM

Enlève tes lunettes quand tu regardes les matchs du Portugal car tu ne vois pas la même chose que nous.... :original:

Je fais dans l'originalité.... :fume:

Bourbonnais Echappééééééééééééé Image IPB

#1425 dim50

dim50

• Membres
  • 34,431 posts

Posted 21 June 2012 - 14:30 PM

Bourbonnais Echappééééééééééééé Image IPB

+1
Image IPB