Malzieu au SF ?
Posted 05 January 2012 - 08:55 AM
Julien Malzieu, que l'on disait pourtant en contacts avancés avec le Stade Français, s'apprête à prolonger de deux ans (plus un an en option) son bail avec l'ASM Clermont Auvergne, son club formateur. "C'est quasiment fait, il ne reste plus que quelques tout petits détails à régler, concernant des primes, a déclaré l'ailier international (28 ans, 16 sélections) mercredi, cité par RMC. Malzieu pourrait être rappelé en équipe de France, parmi les 30 sélectionnés de la première liste que dévoilera jeudi le nouveau sélectionneur des Bleus, Philippe Saint-André.
mvredac (ce) Maville.com
Posted 05 January 2012 - 09:02 AM
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clermont: Malzieu prolonge
L'ailier international de Clermont Julien Malzieu (28 ans, 16 sélections), qui est en fin de contrat, a annoncé ce mercredi qu'il allait prolonger son bail avec le club auvergnat pour deux saisons supplémentaires, plus une troisième en option.
Un accord a été trouvé entre les deux parties, alors que le joueur était notamment courtisé par le Stade Français. Malzieu a finalement choisi de rester fidèle à son club formateur, au sein duquel il est professionnel depuis 2006.
(Rugbyrama)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnellement, je suis très content de cette prolongation tant j'apprécie ce joueur lorsqu'il est à son niveau. Maintenant, il s'agirait de prolonger BJ !
Posted 05 January 2012 - 09:46 AM
Posted 05 January 2012 - 10:02 AM
Car si tu lis les articles, il est dit que ce n'est pas encore signé, le club et le joueur sont ok sur le fait de prolonger, mais restent quelques petites lignes à parapher pour un contrat en bonne et due forme.Comment se fait-il que le site off ne retransmette pas l'info??
Et si pas de contrat, pas de news du site off.
Posted 05 January 2012 - 10:07 AM
Comment se fait-il que le site off ne retransmette pas l'info??
Ooooh putain, on nous cache quelque chose !!!!
Posted 05 January 2012 - 10:36 AM
Comment se fait-il que le site off ne retransmette pas l'info??
Julien a dit qu'il allait prolonger, pas qu'il avait prolongé, le sit off attend la signature qui aura lieu très rapidement maintenant que le SF sait qu'il ne faut plus venir chercher NÔTRE Juju à nous !
Posted 05 January 2012 - 10:54 AM
C'est peut être pas le meilleur défenseur de l'équipe mais qu'est ec que c'est chiant pour les autres à défendre sur lui, il a un capacité à rester debout tout à fait remarquable.
Posted 05 January 2012 - 16:13 PM
Officiel +2 ans pour Malzieu à l'ASM !
Qu'est ce que t'appelle "officiel" ?
Parce que moi j'ai rien vu sur le site officiel
Posted 05 January 2012 - 16:39 PM
Par contre lui c'est officiel...Qu'est ce que t'appelle "officiel" ?
Parce que moi j'ai rien vu sur le site officiel
http://www.asm-rugby...-nakaitaci.html
Posted 05 January 2012 - 16:43 PM
Source tout à fait crédible
Posted 05 January 2012 - 16:44 PM
Faux Julien n'a absolument rien signé à ce jour !
Tant qu'il n'a pas signé ailleurs , on a toujours bon espoir
Posted 05 January 2012 - 16:55 PM
Tant qu'il n'a pas signé ailleurs , on a toujours bon espoir
Oui heureusement
Posted 05 January 2012 - 17:07 PM
Posted 31 January 2012 - 09:59 AM
Posted 31 January 2012 - 13:36 PM
On le savait çaL'Equipe du jour annonce une prolongation imminente, et affirme que Malzieu est (était?) bien courtisé par le SF...
http://www.cybervulc...1