Malzieu au SF ?
Posted 27 March 2012 - 22:47 PM
Posted 28 March 2012 - 05:50 AM
et avec Nalaga et Sivivatu aux ailes on sera pas emmerdé par les doublons, surtout que Muri à la Rochelle s'est apparament du flan
oui...
et avec le départ d'Anthony Floch , ça fera 2 symboles du club qui vont aller prendre l'air ailleurs
et si l'on ajoute a ça la perte d'une pré molaire de Pierre Henri d'Aubépine du Puy du Bois des Pralins a l'âge de 66 ans
la saison prochaine s'annonce bien mal ....
Posted 28 March 2012 - 06:24 AM
oui...
et avec le départ d'Anthony Floch , ça fera 2 symboles du club qui vont aller prendre l'air ailleurs
et si l'on ajoute a ça la perte d'une pré molaire de Pierre Henri d'Aubépine du Puy du Bois des Pralins a l'âge de 66 ans
la saison prochaine s'annonce bien mal ....
Source ? Je trouve que vous allez bien vite en besogne...
Posted 28 March 2012 - 06:39 AM
Il avait déjà fait chier un moment pour prolonger il y a deux ans !!! ça m'étonnerait de le voir partir cette année.
les temps changent
Posted 28 March 2012 - 06:41 AM
Source ? Je trouve que vous allez bien vite en besogne...
le cube
Posted 28 March 2012 - 13:56 PM
Posted 28 March 2012 - 13:57 PM
Posted 28 March 2012 - 13:57 PM
On saura que le 20 avril, vu qu'il ne s'agira pas d'une prolongation, mais d'une mutation ...
![]()
Juju s'en va, Napo revient, ainsi va le sport pro(smiley lancien)
Source sure © made in Cybervulcans
Posted 28 March 2012 - 13:59 PM
Posted 28 March 2012 - 14:05 PM
Nalaga, Malzieu, Sivivatu, Buttin, Nakaitaci, Murimurivalu : Ça va, vous aurez de quoi faire à l'aile
Posted 28 March 2012 - 14:07 PM
Une bonne chose pour vous
.
Nalaga, Malzieu, Sivivatu, Buttin, Nakaitaci, Murimurivalu : Ça va, vous aurez de quoi faire à l'aile![]()
Il s'en va à La Rochelle, on aura plus de chance de voir Yuri Mège ou Max Wieprecht, qui s'entrainent avec le groupe pro depuis un bon moment maintenant, en équipe 1 l'année prochaine.
Posted 28 March 2012 - 14:08 PM
Source sure © made in Cybervulcans
![]()
Hihihi
A ton avis, pourquoi j'ai tenté de relancé comme par hasard hier .....
Par contre j'avoue, l'annonce devait être faite qu'en fin de semaine par le site off
Raté
Posted 28 March 2012 - 14:10 PM
Il s'en va à La Rochelle, on aura plus de chance de voir Yuri Mège ou Max Wieprecht, qui s'entrainent avec le groupe pro depuis un bon moment maintenant, en équipe 1 l'année prochaine.
Perso avec l'arrivée de Nalaga pas sur qu'on les voient beaucoup !
Mais sinon super nouvelle pour Juju !
Posted 28 March 2012 - 14:11 PM
Bon j'arrête les plaisanteries de Polo rose etc....
Juju est un gars d'ici, trés attaché à sa région, à la nature
Il a tous ses potes au club, ou autour du club, et sa dame est du coin a ce qu'il paraitrai ....
Il joue dans un club ultra structuré et avec de l'ambition, et/ou il faut un effectif étoffé pour jouer toutes les compétitions à fond.
Bref il a sa place ici sans problème, il revient de blessure, et renégocie son contrat.
Vous vous rappelez de son niveau lors de la dernière négociation ?!!! C'était la cata !Et pourtant ...
Aucun souci donc, il restera![]()
Merci
Il jouera dimanche et en 11
Il resignera, et fera une bonne saison
Je n'ai perso aucun doute sur tout ça
Il revient que de blessure, il a enchainé 3-4 matchs alors qu'il n'avait pas joué de 2 mois
![]()
Il va régaler dimanche
Son seul problème pour moi est sa coupe de cheveux
Malzieu c'est un produit régional, on le garde !
Et de toute façon il n'a AUCUNE envie de partir, il négocie c'est normal
Débat clos je pense depuis cet aprés midi