Malzieu au SF ?
Posted 28 March 2012 - 15:32 PM
Posted 28 March 2012 - 15:32 PM
Une bonne chose pour vous
.
Nalaga, Malzieu, Sivivatu, Buttin, Nakaitaci, Murimurivalu : Ça va, vous aurez de quoi faire à l'aile![]()
tu peut enlever
Buttin arrière
Naka centre
Muri vers les filles de La Rochelle
reste 3 vrais ailiers et bons
Posted 28 March 2012 - 15:36 PM
tu peut enlever
Buttin arrière
Naka centre
Buttin sa polyvalence à l'aile sera très très importante.
S'il reste efficace aux deux postes ça va en faire un mec intouchable en EDF s'il garde ce niveau.
Posted 28 March 2012 - 15:59 PM
Posted 28 March 2012 - 16:00 PM
Buttin sa polyvalence à l'aile sera très très importante.
S'il reste efficace aux deux postes ça va en faire un mec intouchable en EDF s'il garde ce niveau.
Buttin ,c 'est à l'arrière qu'il est le plus efficace.....Vern Cotter( lors de la sélection de JMB en EDF )
Posted 28 March 2012 - 16:04 PM
Le poids dont on fait les Buttin ! Scandaleux M. Alex, scandaleux !Buttin ,c 'est à l'arrière qu'il est le plus efficace.....Vern Cotter( lors de la sélection de JMB en EDF )
Posted 28 March 2012 - 16:09 PM
On saura que le 20 avril, vu qu'il ne s'agira pas d'une prolongation, mais d'une mutation ...
![]()
Juju s'en va, Napo revient, ainsi va le sport pro(smiley lancien)
Posted 28 March 2012 - 16:36 PM
On saura que le 20 avril, vu qu'il ne s'agira pas d'une prolongation, mais d'une mutation ...
![]()
Juju s'en va, Napo revient, ainsi va le sport pro(smiley lancien)
Il y a plusieurs semaines, mes infos étaient sûres Juju devait resigner, il n'y avait aucun doute, je n'avais aucune crainte
Depuis ça a trainé, et surtout Napo reviens en Août et on a embouteillage à gauche![]()
et avec Nalaga et Sivivatu aux ailes on sera pas emmerdé par les doublons, surtout que Muri à la Rochelle c'est apparament du flanKoko n'osait pas faire le up lui-même, s'étant déjà fait engueuler pour remonter des topics de 48H (alors là 10 jours...
) mais il a eu exactement le même écho que Vert quelques jours après l'article sur Nalaga sur LM, puis de nouveau samedi autour du stade (bon les deux fois la même source, j'ignore si c'est la même que Vert mais bon...).
En tout cas je crains que ceux qui croyaient à sa prolongation n'aille au-devant de grandes déconvenues. Dans ces conditions dommage de pas garder Russell pour faire le nombre d'ailleurs (ça signifie que le staff va encore mettre Buttin à l'aile pour régler le problème "3 bons 15 pas polyvalents")
les temps changentIl avait déjà fait chier un moment pour prolonger il y a deux ans !!! ça m'étonnerait de le voir partir cette année.
![]()
Wouaaa la buse !!!
Posted 28 March 2012 - 16:43 PM
tu trouves que c'est suffisant pour faire la saison 3 ailiers ? l'asm prendrait un joker en cas de pépin ? Si le retour de nap's semble acté, je prends l'ailier que je voulais évidemment mais je garde un doute puisque le départ de muri semble annoncé... un espoir au poste? un polyvalent centre aile?tu peut enlever
Buttin arrière
Naka centre
Posted 28 March 2012 - 16:59 PM
Super nouvelle
Posted 28 March 2012 - 17:00 PM
Wouaaa la buse !!!
Me suis régalé sur ce topic
et Juju lui, va de nouveau régaler et aux Saracens
Posted 28 March 2012 - 17:01 PM
tu trouves que c'est suffisant pour faire la saison 3 ailiers ? l'asm prendrait un joker en cas de pépin ? Si le retour de nap's semble acté, je prends l'ailier que je voulais évidemment mais je garde un doute puisque le départ de muri semble annoncé... un espoir au poste? un polyvalent centre aile?
non ce n'est pas suffisant
c'est pourquoi je trouve le prêt de Muri plutôt fantaisiste
si le prêt de Muri est hélas confirmé
je crains que Buttin ou Naka voir Fofana soient sacrifiés ( oui c'est le mot ) le cas échéant à l'aile
Posted 28 March 2012 - 17:54 PM
j'aimerai la même pour un autre pur produit asémiste Floch , encore rien de précis
Posted 28 March 2012 - 18:14 PM
Posted 28 March 2012 - 18:14 PM
super nouvelle pour notre poulet préféré
![]()
![]()
![]()
j'aimerai la même pour un autre pur produit asémiste Floch , encore rien de précis
Ben vu qu'il a encore une année de contrat, y a pas encore le feu.