Pourquoi tenter cette pénalité ?
Posté 17 décembre 2011 - 16:25
Si on veut la victoire, un essai est indispensable (sachant que jamais owens ne nous aurait accordé d'autres pénalités en bonne position).
Si on vise le BD, on se dit que :
- BJ n'a plus la réussite, il y avait donc une très faible possibilité pour qu'il la passe, contre le vent en plus.
- Avoir le ballon dans leurs 22 nous aurait aussi permis par du pick&go de faire tourner le chrono.
Bref je suis très déçu.
On clame qu'on veut un 1/4 à domicile, on fait en plus la même erreur (car pour moi c'en est une) à l'ulster.
Cela dit bravo quand même aux joueurs pour s'être envoyés comme ça.
Le même engagement à Brive et on passera les fêtes au chaud.
Posté 17 décembre 2011 - 16:27
Je partage ton avis et je pense que ce sera très largement abordé dans l'après-match.
Posté 17 décembre 2011 - 16:29
par contre je défendais Byrne, mais la sérieux, meme les cadets de l'asm sont meilleurs....faut le mettre sur le banc
Guest_papapas_*
Posté 17 décembre 2011 - 16:30
Je m'explique. Score de 21-19 à ce moment.
Si on veut la victoire, un essai est indispensable (sachant que jamais owens ne nous aurait accordé d'autres pénalités en bonne position).
- BJ n'a plus la réussite, il y avait donc une très faible possibilité pour qu'il la passe, contre le vent en plus.
- Avoir le ballon dans leurs 22 nous aurait aussi permis par du pick&go de faire tourner le chrono.
Bref je suis très déçu.
On clame qu'on veut un 1/4 à domicile, on fait en plus la même erreur (car pour moi c'en est une) à l'ulster.
Ils tentent la penalite, parce qu'ils se sont chiés dessus comme d'habitude, on est des bouses , pris pour des bouses par tout le monde,eternel second.
Posté 17 décembre 2011 - 16:31
Bref je suis très déçu.
Oui, c'est peut-être le fait du match le plus rageant, parce qu'il montre qu'il manque de tête pensante dans cette équipe ou au bord du terrain, et je partage absolument ton raisonnement qui en découle.. put.. l'occasion d'aller dans leur 22 de garder la balle, et de faire tourner le chrono, au pire.. voire mieux si affinité..
Cela dit, devant mon ordi, j'ai l'impression que Parra dans un 1er temps dit en touche ???
Posté 17 décembre 2011 - 16:31
Grosse erreur qui peut nous couter le 1/4 a domicile
Posté 17 décembre 2011 - 16:32
Je n'ai pas compris non plus,j ecrois que les rugbymens n'ont pas de cerveau dans ces moments la, bonnaire en premier
par contre je défendais Byrne, mais la sérieux, meme les cadets de l'asm sont meilleurs....faut le mettre sur le banc
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie !!!
Posté 17 décembre 2011 - 16:32
Oui, c'est peut-être le fait du match le plus rageant, parce qu'il montre qu'il manque de tête pensante dans cette équipe ou au bord du terrain, et je partage absolument ton raisonnement qui en découle.. put.. l'occasion d'aller dans leur 22 de garder la balle, et de faire tourner le chrono, au pire.. voire mieux si affinité..
Cela dit, devant mon ordi, j'ai l'impression que Parra dans un 1er temps dit en touche ???
j ai vu la même chose pour Parra
Posté 17 décembre 2011 - 16:33
Le score était de 23-19...
Je partage ton avis et je pense que ce sera très largement abordé dans l'après-match.
Ah oui exact, je croyais qu'on encaissait l'autre pénalité dans la foulée. En plus jamais owens ne nous aurait accordé une pénalité qui nous aurait permis de repasser devant, je suis stupide.
Je n'ai pas compris non plus,j ecrois que les rugbymens n'ont pas de cerveau dans ces moments la, bonnaire en premier
Déja je suis pas d'accord, ensuite je préférerais avoir vos avis sur cette action uniquement pour voir si ça ne choque que moi (et kestandi du coup aussi).
Posté 17 décembre 2011 - 16:34
j ai pas compris non plus cette décision ,une touche a 5 m aurait pu faire basculer le match!!!!!
Grosse erreur qui peut nous couter le 1/4 a domicile
Le 1/4 tout court.
Posté 17 décembre 2011 - 16:35
il restait 5 minutes et une penaltouche était sans aucun doute la bonne décision!!
Posté 17 décembre 2011 - 16:38
Posté 17 décembre 2011 - 16:49
C'est vrai qu'il n'y a pas d'explication car en marquant la pénalité on ne s'assure même pas le BD car si on prend un essai transformé on sortait du Bonus
Voilà, tout est dit.
On peut fermer le sujet puisque la réponse à la question a été apportée.
Merci Messieurs les modos.
Posté 17 décembre 2011 - 16:51
Bref je suis très déçu.
+1
C'est l'ASM, comme souvent !
Posté 17 décembre 2011 - 16:52
Ah oui exact, je croyais qu'on encaissait l'autre pénalité dans la foulée. En plus jamais owens ne nous aurait accordé une pénalité qui nous aurait permis de repasser devant, je suis stupide.
Déja je suis pas d'accord, ensuite je préférerais avoir vos avis sur cette action uniquement pour voir si ça ne choque que moi (et kestandi du coup aussi).
J'étais le premier a dire qu'il fallait laisser du temps a Byrne, mais sérieusement... il nous a fait 4/5 boulettes digne d'un débutant,entre les touches trop longues, et les fois ou il va péter tout seul contre les avants d'en face et qu'il perd la balle...non pour moi, Byrne en défense c'étaot correct, mais en attaque... je suis a clermont moi, j'estime que quand tu joue a l'ASM, tu doit être meilleur que ça, surtout avec le statut de ce joueur...