Serez vous prêts à suivre l'ASM en quart?
Posted 18 December 2011 - 11:10 AM
Moi je ne sais pas, le calendrier est serré et les finances encore plus...
Posted 18 December 2011 - 11:14 AM
Dans l'hypothèse d'une qualification en quart de finale des jaunards, serait vous prêts à suivre vos joueurs préférés?
Moi je ne sais pas, le calendrier est serré et les finances encore plus...
1.Comme tu le dis, faut déjà se qualifier, donc prendre 9 voire 10 points sur les deux derniers matchs.
2.Non, trop cher. et si c'est pour être dans un coin de stade à rien voir, autant regarder à la télévision.
Posted 18 December 2011 - 11:15 AM

Posted 18 December 2011 - 11:19 AM

Posted 18 December 2011 - 11:21 AM
Posted 18 December 2011 - 11:23 AM
Sinon pour repondre a julien , perso quand je vais a l'exterieur je m'en fous royalement de mon emplacement dans le stade

Posted 18 December 2011 - 11:24 AM

Posted 18 December 2011 - 11:25 AM
Posted 18 December 2011 - 11:36 AM

Posted 18 December 2011 - 11:55 AM
Posted 18 December 2011 - 13:06 PM
A Toulouse sans doute. Ailleurs non.
Un quart au stadium me ferrait bien chié. J'irais, certes, mais je préfererais largement un déplacement outre-manche.
Limerick serait le pied total.
Posted 18 December 2011 - 13:18 PM
Un quart au stadium me ferrait bien chié. J'irais, certes, mais je préfererais largement un déplacement outre-manche.
Limerick serait le pied total.
On est bien d'accord sur le fait que jouer un 1/4 européen en France contre un club français c'est nul.
Mais en ce qui me concerne c'est le côté pratique qui me ferait préférer ce cas.

Posted 18 December 2011 - 14:25 PM
Exactement Il vaut mieux finir avec eux en finale...Éliminés tous ces clubs pour qui cette coupe est déjà prévue par l'ERC..Rien que pour sa c'est le pied..Et puis il faut bien reconnaitre que Toulouse et Clermont survolent le rugby Européen et depuis plusieurs années...Plutôt partout sauf à Toulouse. voter oui.
On joue toujours contre des provinces qui représente en faite plusieurs club ,c'est inégal et déloyale,comme la façon d'arbitrer,les niveaux de poules et la qualification des deux meilleur deuxième,les terrains qui date du 6 eme siècle avant JC,ou les en but sont prévues pour des lilliputiens...Quand un club français joue a l’extérieur et que la match est diffusé a la télé ,j'ai l'impression de voir un péplum...Je ne sais plus quel club n'a pas de vestiaires,que les joueurs obligés de s’habiller a l’Hôtel...
Avec Toulouse et quelques autres club nous devrions créer la province de l’Occitanie comme cela a on ne casse pas nos joueurs et certain preuve être aux repos...En plus on serait champion chaque année,sa ,sa emmerderai bien les anglo-saxons..
Posted 18 December 2011 - 14:46 PM
On est bien d'accord sur le fait que jouer un 1/4 européen en France contre un club français c'est nul.
Mais en ce qui me concerne c'est le côté pratique qui me ferait préférer ce cas.
Je pense comme toi. Mais j'ai peur que si on les bat-là, ils nous battront plus tard.

Posted 18 December 2011 - 14:47 PM
J aurais dis pareil mais bon maintenant que je suis pas loin de Toulouse j irai quand même .Plutôt partout sauf à Toulouse. voter oui.
Et puis d ici le quart les finances seront revenu.
Ça sent l Irlande Londres ou Toulouse tout ça.