Jump to content

Photo
- - - - -

projections quart de finale hcup 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
677 replies to this topic

#166 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,122 posts

Posted 15 January 2012 - 16:37 PM

Ne boudez pas votre plaisir, on n'a pas tous les ans la chance de tirer le dernier chapeau 1 d'un cheveu en plus qui se trouve ne pas être en super forme cette saison, tout comme on n'a pas tous les ans la chance d'avoir une équipe donnant 10pts cadeaux neuf fois sur dix. Mais comme dit plus haut, vivement que vous soyez en chapeau 1, vous verrez alors a quel point les poules peuvent être très faciles ... d'en reparler peut-être l'an prochain.

Avec nos tirages des dernières années vous auriez quelques étoile en moins (prononcez moinnnce) sur votre magnifique maillot. Je peux pas le prouver , c'est mon sentiment.
N'empêche que je ne suis pas jaloux et que je vous en souhaite d'autres. J'attend juste que notre club ai enfin un quart à domicile et un tirage favorable pour une demi au Michelin ce qui me donnerait une meilleurs idée sur le vrai niveau de l'ASM par rapport à l'ogre Toulousain. Le retard que nous avons pris sur vous par rapport au chapeau et au tirage nous pénalise énormément aussi que d'autres clubs.
Le meilleur exemple étant la présence du BO en finale ou phase finale ces trois dernières années. Et que l'on vienne pas me dire que Biarritz est meilleur que nous. :P

#167 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,805 posts

Posted 15 January 2012 - 16:38 PM

On ira jouer chez une des ces équipes à l'extérieur si l'on gagne la semaine prochaine:

Saracens
Munster
Cardiff/Edimbourg
Toulouse

J'aimerai bien qu'on joue Cardiff ou Edimbourg !

Le Leinster terminera à 24 ou 25 points, donc recevra en quart.

#168 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,919 posts

Posted 15 January 2012 - 16:38 PM

On ira jouer chez une des ces équipes à l'extérieur si l'on gagne la semaine prochaine:

Saracens
Munster
Cardiff/Edimbourg
Toulouse

J'aimerai bien qu'on joue Cardiff ou Edimbourg !

Et le Leinster , tu les mets où ?

#169 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,364 posts

Posted 15 January 2012 - 16:47 PM

je ne les mets pas car j'ai cité seulement les équipes qu'on pourrait jouer, on ne pourra pas jouer le Leinster, ils seront meilleurs 1er et donc jouera le deuxième meilleur second, et en gagnant la semaine prochaine, on devrait finir 1er donc on ne jouera pas le leinster !

#170 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 15 January 2012 - 16:47 PM

Le Leinster terminera en première position.

On ne sera pas 8e, donc aucune chance de les jouer.

On sera surement ( c'est loin d'être fait ) 5e

#171 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 15 January 2012 - 17:11 PM

attendons le resultat du match saracens bo mais si saracens gagne,ils se placent pour l'une des 2 premieres,avec 1 vraissemblable 23 points au total ce qui peut laisser augurer:
1 leinster contre8 2 eme meilleur second
2 sarries contre 7 1 er meilleur second
3cardiff/edimbourg ou toulouse contre 6 munster ou asm
4cardiff/edimbourg ou toulouse contre 5 munster ou asm

cela peut varier car en poule 1 munster peut gagner a northampton mais les anglais actuellement seconds doivent gagner pour jouer la amlin cup.donc victoire loin d'etre acquise pour le munster

en poule 2 et 3,les choses sont quasi acquises avec qualif de cardiff et edimbourg et leinster qui recoivent.

en poule 4,rdv au pdsmm pour la victoire obligatoire de nos petits qars avec 4 ou 5 points à la clef

en poule 5,attendons le resultat du bo chez les sarries mais saracens semble fort au vu de la premiere mi temps'14/6).

en poule 6,victoire de toulouse à gloucester pour la qualif à 22 ou 23 points ?les harlequins en gagnant au connacht et avec 1 bo peuvent finir à 21 points et se qualifier en tant que 2 eme meilleur second.

les choses se mettent en place.nous pouvons constater qu'il est possible de jouer un quart de finale à l'exterieur à cardiff ou edimbourg ou à toulouse.

#172 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,805 posts

Posted 15 January 2012 - 17:11 PM

ça ferait bien ch :censure: d'aller à Toulouse

#173 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,364 posts

Posted 15 January 2012 - 17:15 PM

Idem je veux pas qu'on aille jouer à Toulouse, c'est la h-cup pas le top 14 ^^ !

#174 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 15 January 2012 - 17:21 PM

jouer à cardiff ou édimbourg serait top!! mais surtout pas à Toulouse!
Aucun charme de faire un déplacement en France...

#175 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 15 January 2012 - 17:27 PM

Ne boudez pas votre plaisir, on n'a pas tous les ans la chance de tirer le dernier chapeau 1 d'un cheveu en plus qui se trouve ne pas être en super forme cette saison, tout comme on n'a pas tous les ans la chance d'avoir une équipe donnant 10pts cadeaux neuf fois sur dix. Mais comme dit plus haut, vivement que vous soyez en chapeau 1, vous verrez alors a quel point les poules peuvent être très faciles ... d'en reparler peut-être l'an prochain.

j en viens aux larmes........

#176 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 15 January 2012 - 17:30 PM

Avec nos tirages des dernières années vous auriez quelques étoile en moins...

Ca marche a tous les coup ici :original: je répète quand même au cas où tu l'aurais oublié que 3 des 4 étoiles du ST tout comme 5 de ses 6 finales datent d'avant la mise en place du système des chapeaux où le tirage était alors intégral. Tu me permettras donc de penser qu'il n'y a pas de lien direct entre le système des chapeaux et les ambitions du ST. C'est bien d'ailleurs parce qu'il avait sorti et Leicester et Leinster dans sa poule en 2008 que ce système a finalement été mis en place ...

#177 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 posts

Posted 15 January 2012 - 17:31 PM

jouer à cardiff ou édimbourg serait top!! mais surtout pas à Toulouse!
Aucun charme de faire un déplacement en France...

+1 mais rien n'est definitif.il reste 1 journee et le bo revient a14/13

#178 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,839 posts

Posted 15 January 2012 - 17:34 PM

Ca marche a tous les coup ici :original: je répète quand même au cas où tu l'aurais oublié que 3 des 4 étoiles du ST tout comme 5 de ses 6 finales datent d'avant la mise en place du système des chapeaux où le tirage était alors intégral. Tu me permettras donc de penser qu'il n'y a pas de lien direct entre le système des chapeaux et les ambitions du ST. C'est bien d'ailleurs parce qu'il avait sorti et Leicester et Leinster dans sa poule en 2008 que ce système a finalement été mis en place ...

Flattez moi mon bon Blaze ! :sleeping:

#179 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 January 2012 - 17:40 PM

Tant qu'on joue pas le vendredi soir...

Mais je le sens bien arriver gros comme un immeuble.

#180 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7,364 posts

Posted 15 January 2012 - 17:45 PM

Biarrtiz éliminé ... ils ont encore balancé des chandelles durant tout le match, quelle équipe faiblarde !