Ne boudez pas votre plaisir, on n'a pas tous les ans la chance de tirer le dernier chapeau 1 d'un cheveu en plus qui se trouve ne pas être en super forme cette saison, tout comme on n'a pas tous les ans la chance d'avoir une équipe donnant 10pts cadeaux neuf fois sur dix. Mais comme dit plus haut, vivement que vous soyez en chapeau 1, vous verrez alors a quel point les poules peuvent être très faciles ... d'en reparler peut-être l'an prochain.
Avec nos tirages des dernières années vous auriez quelques étoile en moins (prononcez moinnnce) sur votre magnifique maillot. Je peux pas le prouver , c'est mon sentiment.
N'empêche que je ne suis pas jaloux et que je vous en souhaite d'autres. J'attend juste que notre club ai enfin un quart à domicile et un tirage favorable pour une demi au Michelin ce qui me donnerait une meilleurs idée sur le vrai niveau de l'ASM par rapport à l'ogre Toulousain. Le retard que nous avons pris sur vous par rapport au chapeau et au tirage nous pénalise énormément aussi que d'autres clubs.
Le meilleur exemple étant la présence du BO en finale ou phase finale ces trois dernières années. Et que l'on vienne pas me dire que Biarritz est meilleur que nous.