Tant qu'on joue pas le vendredi soir...
Mais je le sens bien arriver gros comme un immeuble.
T'as pas trouver plus gros?
SInon pourquoi pas chez les Saries?
Posted 15 January 2012 - 17:46 PM
Tant qu'on joue pas le vendredi soir...
Mais je le sens bien arriver gros comme un immeuble.
Posted 15 January 2012 - 17:48 PM
Posted 15 January 2012 - 17:50 PM
Posted 15 January 2012 - 17:52 PM
Avec nos tirages des dernières années vous auriez quelques étoile en moins (prononcez moinnnce) sur votre magnifique maillot. Je peux pas le prouver , c'est mon sentiment.
N'empêche que je ne suis pas jaloux et que je vous en souhaite d'autres. J'attend juste que notre club ai enfin un quart à domicile et un tirage favorable pour une demi au Michelin ce qui me donnerait une meilleurs idée sur le vrai niveau de l'ASM par rapport à l'ogre Toulousain. Le retard que nous avons pris sur vous par rapport au chapeau et au tirage nous pénalise énormément aussi que d'autres clubs.
Le meilleur exemple étant la présence du BO en finale ou phase finale ces trois dernières années. Et que l'on vienne pas me dire que Biarritz est meilleur que nous.
Posted 15 January 2012 - 17:53 PM
il y a quand même des inconnues : Munster ST et Sarracens jouent à l'extérieur et rien ne dit qu'ils vont gagner .
Posted 15 January 2012 - 17:54 PM
ça donne quoi le classement des 8 équipes pour le moment?
L'équipe tirée au sort pour recevoir choisit son stade.Question réglement : le stade des demies est tiré au sort par l'ERC.
Est-ce obligatoirement le stade d'une des deux équipes en course, ou ils peuvent nous envoyer dans n'importe quel autre stade qui se serait porté candidat ?
Posted 15 January 2012 - 17:57 PM
Ca marche a tous les coup ici
je répète quand même au cas où tu l'aurais oublié que 3 des 4 étoiles du ST tout comme 5 de ses 6 finales datent d'avant la mise en place du système des chapeaux où le tirage était alors intégral. Tu me permettras donc de penser qu'il n'y a pas de lien direct entre le système des chapeaux et les ambitions du ST. C'est bien d'ailleurs parce qu'il avait sorti et Leicester et Leinster dans sa poule en 2008 que ce système a finalement été mis en place ...
L'équipe tirée au sort pour recevoir choisit son stade.
De toute manière, nous n'avons pas à craindre qui que ce soit, car nous sommes de loin l'équipe la plus complète et celle qui maitrise le mieux les déplacements à l'extérieur cette saison ! contrairement à vous, je serais favorable à un déplacement à Toulouse, car ils sont loin de proposer un jeu fringant et dominateur, y compris chez eux ! si ondevait malgré tout trouver l'adversaire le plus serieux à notre conquête de la Hcup, c'est bien l'arbitrage made in Rouquins, à ne pas en douter, l'histoire le montre !
ça donne quoi le classement des 8 équipes pour le moment?
Question réglement : le stade des demies est tiré au sort par l'ERC.
Est-ce obligatoirement le stade d'une des deux équipes en course, ou ils peuvent nous envoyer dans n'importe quel autre stade qui se serait porté candidat ?
Posted 15 January 2012 - 17:58 PM
il y a quand même des inconnues : Munster ST et Sarracens jouent à l'extérieur et rien ne dit qu'ils vont gagner .
Posted 15 January 2012 - 18:00 PM
Posted 15 January 2012 - 18:01 PM
avec combien de point lolLeinster
Munster
Ulster
Toulouse
Saracens
Cardiff
Edinburgh
Clermont
Posted 15 January 2012 - 18:01 PM