beh oui mais même pour ça, à Toulon, on a droit à la sodomie contactale...
Toulon, ou le vilain petit canard du rugby
Posted 18 January 2012 - 00:02 AM
beh oui mais même pour ça, à Toulon, on a droit à la sodomie contactale...
Posted 18 January 2012 - 00:22 AM
C est 6 points la victoire en amlin 5 finalistehttp://www.ercrugby.com/fra/classement_europeen.php
avec 3 points pour la participation Hcup on peut voir venir toulon encore.
Posted 18 January 2012 - 00:26 AM
C est 6 points la victoire en amlin 5 finaliste
Posted 18 January 2012 - 00:28 AM
Petite coupe d europe donc plus petit nombre de pointsC'est pas le même barème? Je croyais que finale, demi et quart que ce soit en Hcup ou en Amlin rapportaient le même nombre de points peu importe la compétition.
Posted 18 January 2012 - 00:30 AM
Petite coupe d europe donc plus petit nombre de points
Posted 18 January 2012 - 00:57 AM
beh, ça serait quand même un peu gros, non? Perso, je trouve déjà que les points attribués pour l'amlin cup sont bien trop gros (même si ça pourrait nous arranger l'année prochaine si on n’est pas rétrogradés en fédérale jeudi prochain, ce qui au passage réglerait une bonne fois pour toutes mes problèmes de billets pour les demie-finales.D'accord!! J'étais convaincu du contraire!!!Merci pour cette info!!
Posted 18 January 2012 - 01:16 AM
De toute façon il va bien falloir sauver bayonne ou le BO d une manière ou d une autrebeh, ça serait quand même un peu gros, non? Perso, je trouve déjà que les points attribués pour l'amlin cup sont bien trop gros (même si ça pourrait nous arranger l'année prochaine si on n’est pas rétrogradés en fédérale jeudi prochain, ce qui au passage réglerait une bonne fois pour toutes mes problèmes de billets pour les demie-finales.
)
Posted 18 January 2012 - 07:07 AM
http://www.ercrugby.com/fra/classement_europeen.php
avec 3 points pour la participation Hcup on peut voir venir toulon encore.
Posted 18 January 2012 - 08:28 AM
Ca ne fait que refléter une évidence, l'ASM a largement le niveau de gagner la HCupOuais, en 2008, le Munster et l'ASM finissent à égalité de points en tête de poule...
Posted 18 January 2012 - 14:33 PM
Posted 18 January 2012 - 14:49 PM
Moi je préfère nous envoyer à CardiffJ Ai fait la simu je nous envoie a Toulouse.
Posted 18 January 2012 - 14:53 PM
Perso je préfère Cardiff quand même aussi. C est plus fun pour le we de pâques un match au millenium .Moi je préfère nous envoyer à Cardiff
Posted 18 January 2012 - 15:08 PM
Perso je préfère Cardiff quand même aussi. C est plus fun pour le we de pâques un match au millenium .
Posted 18 January 2012 - 15:10 PM
Posted 18 January 2012 - 15:11 PM
Vous êtes certains que Cardiff jouerait un quart à domicile au Millenium??? Ça me parait grand comme stade???