Si on se déplace en 1/4, je croise fort les doigts pour que ce soit chez les Sarries; Cardiff chez eux ne doivent pas être imbattables, mais ils sont déjà meilleurs.
projections quart de finale hcup 2012
Posted 18 January 2012 - 15:12 PM
Si on se déplace en 1/4, je croise fort les doigts pour que ce soit chez les Sarries; Cardiff chez eux ne doivent pas être imbattables, mais ils sont déjà meilleurs.
Posted 18 January 2012 - 15:13 PM
Posted 18 January 2012 - 15:16 PM
Les barèmes ont dû changer puisque l'an dernier, il y a avait autant de points distribués à parcours égal entre H Cup et Amlin; c'est ce qui avait fait râler Goze.
C'est bien ce que je me disais!!!
Posted 18 January 2012 - 15:20 PM
- Match 1 : Leinster - Ulster- Match 2 : Toulouse - Harlequins- Match 3 : Saracens - Cardiff- Match 4 : Clermont - Munster
Et si on gagne avec peu d'écart sans bonus :
- Match 1 : Leinster - Ulster- Match 2 : Toulouse - Harlequins- Match 3 : Saracens - Clermont- Match 4 : Munster - Cardiff
Posted 18 January 2012 - 15:22 PM
J'ai essayé ce merveilleux simulateur, ce qui me donne si on a le point de bonus (je pense qu'on est capable) :
- Match 1 : Leinster - Ulster- Match 2 : Toulouse - Harlequins- Match 3 : Saracens - Cardiff- Match 4 : Clermont - Munster
- Match 1 : Leinster - Ulster- Match 2 : Toulouse - Harlequins- Match 3 : Saracens - Clermont- Match 4 : Munster - Cardiff
Dans les deux cas je signe!!
Recevoir le Munster et ses supporters ça serait une superbe fête du rugby à Clermont!!! Sinon se déplacer chez les Sarries serait pour moi un des déplacements les plus "jouables"!!
Posted 18 January 2012 - 15:30 PM
Bon au Cardiff city stadium . Il faut voir grand monsieur roumainVous êtes certains que Cardiff jouerait un quart à domicile au Millenium??? Ça me parait grand comme stade???
C est cool Cardiff il y a la mer on pourra donc aller au pub pour jouer au fléchette et au bridge
Heu dans ton simulateur tu fait perdre Edimbourg et Cardiff ?J'ai essayé ce merveilleux simulateur, ce qui me donne si on a le point de bonus (je pense qu'on est capable) :
Posted 18 January 2012 - 15:30 PM
J'ai essayé ce merveilleux simulateur, ce qui me donne si on a le point de bonus (je pense qu'on est capable) :
Bravo pour tes calculs -De toute façon, au pire, je préfére un quart à l'extérieur que pas de quart du tout!!!!!!!!!! Mais, un quart au Michelin, j'imagine l'ambiance. Un quart aux sarries, paraît jouable, mais j'espère vraiment de ta première solution sera la bonne.
Posted 18 January 2012 - 15:47 PM
Bon au Cardiff city stadium . Il faut voir grand monsieur roumain
C est cool Cardiff il y a la mer on pourra donc aller au pub pour jouer au fléchette et au bridge
Heu dans ton simulateur tu fait perdre Edimbourg et Cardiff ?
Cardiff non, Edimbourg je sais plus...
Posted 18 January 2012 - 16:20 PM
Posted 18 January 2012 - 16:33 PM
- Match 1 : Leinster - Harlequins
- Match 2 : Saracens - Edimbourg
- Match 3 : Toulouse - Clermont
- Match 4 : Cardiff - Munster
Posted 18 January 2012 - 16:33 PM
En résumé, allez le Racing (
), Trévise (là je n'y crois pas trop quand même), les London Irish et Northampton !
Pense à encourager l'ASM aussi, non?
Posted 18 January 2012 - 16:34 PM
- Match 2 : Munster - Cardiff
- Match 3 : Toulouse - Clermont
- Match 4 : Saracens - Edimbourg
Autant de cybers, autant d'hypothèses...
Reste que ce tableau est super bien réalisé !
Posted 18 January 2012 - 16:36 PM
Match 4 : Clermont - Munster
Pas évident question coût et délai de fixer solidement les 17000 godmichets aux 17000 sièges du PDSMM. C'est les mecs en pesage qui vont gueuler!!! Encore oubliés!
Posted 18 January 2012 - 16:46 PM
- Le Leinster,
- Le Stade Toulousain,
- Enfin le Munster.
Les autres "paraissent" plus "gagnables"...........
Posted 18 January 2012 - 16:59 PM
Edimbourg devrait gagner sans souci face aux London Irish. Vos meilleures raisons d'espérer sont Gloucester, Northampton et Trévise.
oui mais le bonus c'est pas fait !