Aller au contenu

Photo
- - - - -

projections quart de finale hcup 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
677 réponses à ce sujet

#376 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 252 messages

Posté 19 janvier 2012 - 01:13

Les barèmes ont dû changer puisque l'an dernier, il y a avait autant de points distribués à parcours égal entre H Cup et Amlin; c'est ce qui avait fait râler Goze.

Non, ce qui l'avait fait râler, c'était le nombre de points attribués pour une finale (perdue) d'Amlin. Actuellement, c'est 5 points. Il y a deux ans, c'était 4 points. Et l'année dernière, le site de l'ERC affichait 4 points en début de saison, contre 5 en fin de saison. La différence était de taille puis c'était ce qui permettait au Stade Français de passer devant Perpignan au classement ERC, en tant que premier des non-qualifiés pour la Hcup, et donc potentiel qualifié à la Hcup en cas de doublé anglais (Northampton en Hcup et Harlequins en Amlin).
Au final, cela n'a rien changé puisque le Stade Français est resté à quai à cause des victoire du Leinster et des Harlequins.

Tout ce qui ont compris ce post reçoivent mes fécilitations. :fume:

#377 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 992 messages

Posté 19 janvier 2012 - 01:24

J espere sincerement que je me plante mais Toulouse je ne les sens pas du tout....
Putain ils font chier d avoir deconne a domicile

#378 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 janvier 2012 - 04:13

Sinon au pire au lieu de stresser tout le weekend en attendant les résultats pour savoir où on jouera le quart, on a qu'à prendre une toise contre les irlandais et on aura plus de noeuds à se faire au cerveau...

#379 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 499 messages

Posté 19 janvier 2012 - 07:40

Pense à encourager l'ASM aussi, non? :blink:

Ben oui mais comme tu dis toi-même qu'on n'est pas dans l'avant-match...Image IPB Image IPB

oui mais le bonus c'est pas fait ! ;)

Pareil. Edimbourg a progressé mais de là à prendre le bonus... Pas sûr du tout. Cardiff a plus de chances de l'avoir àmha.

#380 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 840 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:11

Ben oui mais comme tu dis toi-même qu'on n'est pas dans l'avant-match...Image IPB Image IPB

Dim50 1
ASM31 0

;)

#381 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 499 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:39

Dim50 1
ASM31 0

;)

:D

#382 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 19 janvier 2012 - 10:24

à l'extérieur il faudrait éviter à tout prix :

- Le Leinster,
- Le Stade Toulousain,
- Enfin le Munster.

Les autres "paraissent" plus "gagnables"........... :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

on est meilleur qu'eux, mais le problème c'est qu'il y a pas meilleur endroit pour se faire sodomisé arbitralement

#383 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 19 janvier 2012 - 10:45

J espere sincerement que je me plante mais Toulouse je ne les sens pas du tout....
Putain ils font chier d avoir deconne a domicile

t'as pas compris que quasiment notre meilleur chance de réception à domicile c'était une défaite de toulouse à gloucester?
Dans ce cas de figure on reçoit à domicile même avec 20 POINTS si munster ne gagne pas à northampton et ne marque pas de bonus , et avec 21 POINTS si munster ne fait pas mieux que bonus def à northampton .
Ca ne relève pas de la science fiction
Perso la victoire de munster à northampton j'y crois pas ;
Donc notre quart à domicile dépend du résultat de nos amis toulousains vendredi soir!!!!!

#384 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 janvier 2012 - 10:49

Donc notre quart à domicile dépend du résultat de nos amis toulousains vendredi soir!!!!!

Et vu qu'on est des raclures, on souhaite à nos amis de perdre, bon esprit, j'aime. :fume:

#385 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 19 janvier 2012 - 10:51

t'as pas compris que quasiment notre meilleur chance de réception à domicile c'était une défaite de toulouse à gloucester?
Dans ce cas de figure on reçoit à domicile même avec 20 POINTS si munster ne gagne pas à northampton et ne marque pas de bonus , et avec 21 POINTS si munster ne fait pas mieux que bonus def à northampton .
Ca ne relève pas de la science fiction
Perso la victoire de munster à northampton j'y crois pas ;

Pour recevoir à domicile avec 20 points il faut aussi que les Harlequins ne prennent pas le bonus face aux Connacht.

#386 LordASM

LordASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 19 janvier 2012 - 12:00

Attention ... après avoir testé quelques scénarios sur ce magnifique simulateur, je pense qu'il y a un petit soucis, mais j'peux me tromper.

En effet, si par exemple nous gagnons 17-10 face à l'Ulster, le Simulateur nous classe ... 2ème de la poule 4 ... :blink:

Lapin compris :stuart:

#387 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 892 messages

Posté 19 janvier 2012 - 12:08

Attention ... après avoir testé quelques scénarios sur ce magnifique simulateur, je pense qu'il y a un petit soucis, mais j'peux me tromper.

En effet, si par exemple nous gagnons 17-10 face à l'Ulster, le Simulateur nous classe ... 2ème de la poule 4 ... :blink:

Lapin compris :stuart:

parce qu'on aura mis un essai, et l'Ulster deux :whistling:

#388 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 351 messages

Posté 19 janvier 2012 - 12:10

l'ambition de l'asm........ est au minimum une demie finale.. soyons clair..... :innocent: :innocent: :innocent: et pour y arriver il faut commencer par battre l'ULSTER avec le bonus offensif.. c'est à mon avis le minimum syndical si on veut continuer à croire qu'on peut atteindre cet objectif ........ :fume: :fume: :fume: :fume: donc en résumé vous pouvez ranger les calculettes et tutti quanti........... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

#389 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 19 janvier 2012 - 12:19

Et vu qu'on est des raclures, on souhaite à nos amis de perdre, bon esprit, j'aime. :fume:

on leur souhaite pas de perdre bien sur, mais si ca arrive et que ca nous profite on ne va pas pleurer non plus

#390 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 19 janvier 2012 - 12:40

Vous êtes certains que Cardiff jouerait un quart à domicile au Millenium??? Ça me parait grand comme stade???

C'est bien dans ce stade que j'ai été voir le ST perdre son quart en 2009 ... le haut n'était pas ouvert, au bilan 35.000 personnes, stade impressionnant. Mais a l'époque le City Stadium était encore en construction, je vois qu'il ne fait "que" 27.000, probable que si ils ont un 1/4 à domicile, ils aillent au Millennium.