Aller au contenu

Photo
- - - - -

Magne ?cart? du groupe.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#16 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 588 messages

Posté 16 septembre 2004 - 14:15

Ca fais moment que l'on aurais du le mettre dehors. Lui le grand donneur de lecon devant l'?ternelle devrais un peu balaye devant sa porte et bosser un peu. Car pour se cacher il est le roi. Il choisit ces matches et n'a pas du tt l'esprit club. Pour preuve combien a t'il fais de matches de play down il y a 2 ans (1) et 3 l'ann?e derni?re. De plus personnes ne lui a mis un flingue sur la tempe pr resigner l'an dernier pr resigner. Mais le probl?mes c'est que personnes ne le voulais car les clubs ont compris et bien cerner le personnages. En plus qu'il ne crache pas ds la soupe car son employeur est l'asm et il est bien trop paye pr ce qu'il donne sur un terrains

#17 L'ASM ? Toulouse

L'ASM ? Toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages

Posté 16 septembre 2004 - 14:18

Comme dans tout autre domaine, quand on ouvre sa gueule, il faut ?tre irr?prochable. D'autant plus lorsque l'on a un statut et un salaire comme le sien. Il est normal d'?tre moins tol?rant avec un joueur qui se doit d'?tre un leader, et se comporte comme tel visi-?-vis des m?dias...
Ce qui ne m'emp?che pas d'appr?cier le joueur, et d'esp?rer pour l'homme, l'ASM et l'EDF qu'il va vite se remettre de ce temps faible.

#18 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 16 septembre 2004 - 14:32

Ah ben quand m?me, de la rebellion ! whistling
Faut avouer que j'?tais partisan de laisser du temps ? AH, simplement pour enfin stabiliser cette ?quipe d'une ann?e sur l'autre. Ca n'a p? march?, poufff, envol? le AH.
Pour Magne, mes souvenirs de l'an pass? me ram?ne ? un des rares joueurs ? avoir fait une saison correcte, en tout cas, au-dessus du lot (d'accord, un petit lot!). Il a manqu? son d?but de saison (2 matchs seulement), bon! Il doit se reprendre et revenir plus fort.
Alors m?me si je n'aime pas sp?cialement le personnage (mais j'aime bien le joueur), je suis d'accord avec JML, il n'y a pas de pol?miques!

#19 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 16 septembre 2004 - 15:21

Sera-t-il bless? avant la fin se semaine pour ?viter le match avec les espoirs?
Je pense que cela a d? lui mettre une sacr? claque! mais s'il ne comprend pas pourquoi, il devrait regarder les matchs et ses prestations pour comprendre!! mais aussi faire preuve d'humilit? car ne pas reconnaitre himself qu'il n'est pas ? la hauteur actuellement, c'est pr?tentieux.

Enfin, esp?rons pour tout le monde qu'il retrouve son niveau physique, ce qui par cons?quent nous rendra un Magne des grands jours.

#20 john_vulcan

john_vulcan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 16 septembre 2004 - 16:03

Vu sur le site d'OM :

"On a d?cid? de ne pas me faire jouer samedi face ? Auch. J?avoue ?tre surpris. Apr?s une telle saison, cela me permet de souffler, c?est certain. Mais je n?ai pas l?impression d?avoir ?t? plus mauvais qu?un autre face ? Perpignan. Il faudrait que les choses soient les m?mes pour tous. Il aurait fallu alors changer les quinze pour ce match face ? Auch. Lorsque l?on sombre collectivement, il n?y a pas une individualit? ? ressortir. On semble me faire payer quelque chose mais j?aimerai savoir quoi au juste?"

"C?est la d?cision du staff, je l?accepte. Mais j?aimerais aussi comprendre? Ma situation et mon statut font que cela prend de telles proportions. Mais si l?on attend de moi que je sois le sauveur, on se trompe. J?ai parfois l?impression qu?on s?attend ? ce que l?on mette trente points ? tout le monde simplement parce que je joue. La situation aujourd?hui est difficile. J?ai l?impression que l?on prive l??quipe de la continuit? dont elle a besoin. Maintenant, d?autres joueurs sont ?galement sortis. Mais est-ce pour l?exemple ou r?ellement pour le bien de l??quipe?"

"On conna?t tout de m?me la valeur des joueurs ou alors doit-on faire table rase et faire entrer tous les jeunes. Je me pose des questions. J?ai rendu service, j?ai jou? au centre en fin de saison derni?re, tu as prouv? et aujourd?hui, je serais devenu mauvais en moins de trois mois?"

Le melon vous avez dis?

#21 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 16 septembre 2004 - 16:07

je trouve au contraire qu'il est dans le vrai

#22 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 16 septembre 2004 - 16:30

on a vir? Hyardet, on met Magne au placard... Ca fait un partout, balle au centre... On voit bien comment fonctionne un club marqu? par des clans... Ca ne va pas loin au niveau sportif, mais ?a ? l'avantage de ne vexer personne...

Et comme Magne le dit lui m?me si ? l'ASM on ne faisait jouer que les meilleurs et que l'on mettait sur le banc ceux qui se trouent, ?a se saurait...

Et si Magne n'est pas au top (et si sa motivation semble surtout poser probl?me), il ne me semble pas ?tre le pire... Quand aux zozos qui pensent que si il reste ? l'ASM c'est que personne ne veut de lui ailleurs, je leur rapellerai que quand il a voulu partir, c'est le club qui a refus? (m?me si on peut discuter longuement de la "m?thode" Magne dans ce genre d'affaire)...

Et puis de toutes fa?on l'an prochain il ne sera plus l?, comme les derni?res "pseudo-stars" qu'il nous reste, on verra bien si on arrivera ? sortir de ce bourbier... Parce que pour ma part je n'ai pas vu une grande diff?rence de motivation entre les sois-disant nababs et les petits g?nies qu'on nous promettait dans les rangs espoirs...

Il leur faut peut-?tre un peu de temps... ? la diff?rence des jeunes toulousains qui n'ont pas besoin de dix matchs pour prouver leurs capacit?s... ;) -innocent-

#23 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 16 septembre 2004 - 16:38

........les petits g?nies qu'on nous promettait dans les rangs espoirs...

Ben, pour l'instant, on les a pas trop vus sur le terrain non plus!
Mais le peu qu'ils ont jou?s, on ne peut pas leur enlever l'envie, la fraicheur, etc.. (Vaquin, Malzieu, Jacquet, ...)

#24 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2004 - 16:48

D'un c?t?, il n'a pas ?t? bon vendredi, et semble avoir du mal ? l'admettre !
De l'autre, ce n'est pas en le privant de match qu'il retrouvera son meilleur niveau, ce qui lui est demand?.
C'est seulement en alignant quelques rencontres au haut niveau que cel? arrivera, certainement pas en jouant avec les espoirs (m?me si c'est d?j? d'un excellent niveau).

#25 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:00

je trouve au contraire qu'il est dans le vrai

ben moi je trouve qu'il est dans le faux...
et heureursement qu'il n'y a qu'un OM ? clermont sinon quel bordel pour faire l'equipe, autant dire que ce serait les joueurs eux m?me qui decideraient de jouer ou pas !!, il faut que cela change.........

#26 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:07

donc tu penses qu'il y a eu un (tr?s) mauvais joueur et 14 bons contre l'USAP

ok ca marche pour moi

B)

#27 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:18

Et comme Magne le dit lui m?me si ? l'ASM on ne faisait jouer que les meilleurs et que l'on mettait sur le banc ceux qui se trouent, ?a se saurait...

Et si Magne n'est pas au top (et si sa motivation semble surtout poser probl?me), il ne me semble pas ?tre le pire... Quand aux zozos qui pensent que si il reste ? l'ASM c'est que personne ne veut de lui ailleurs, je leur rapellerai que quand il a voulu partir, c'est le club qui a refus? (m?me si on peut discuter longuement de la "m?thode" Magne dans ce genre d'affaire)...

Et puis de toutes fa?on l'an prochain il ne sera plus l?, comme les derni?res "pseudo-stars" qu'il nous reste, on verra bien si on arrivera ? sortir de ce bourbier... Parce que pour ma part je n'ai pas vu une grande diff?rence de motivation entre les sois-disant nababs et les petits g?nies qu'on nous promettait dans les rangs espoirs...

pour l'instant les grandes stars, que tu as si peur de perdre, sauf erreur de ma part, n'ont pas fait de nous des champions de france, bien sur il reste cette ann?e et j'y crois encore....si les grandes stars nous quittent ? la fin de saison d'une mani?re g?n?rale ce ne pourra gu?re ?tre pire, et nous pourrons recruter d'autres tr?s bon joueurs, personne n'est ir...............les jeunes ils leurs faut du temps ....de jeu

#28 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:22

"Si tu penses ce que tu dis, ce n'est pas d'un abonnement dont tu as besoin, mais d'une visite chez l'ophtalmo... Ne pas encadrer un joueur ne dispense pas d'objectivit?...

Et Chanal il a fait combien de passes depuis qu'il est ? l'ASM ? Et combien d'acc?l?ration ravageuses qui ont permis de rendre le ballon ? l'adversaire ? C'est vrai que lui au moins il ne prend pas de carton (!)... Ca doit ?tre pour ?a qu'il est toujours ? son poste...

Je prend bien entendu Chanal comme exemple, mais c'est juste un cas parmi d'autres..."

ouai mais chanal a pas le salaire de magne!!! et les autres non plus!!! et il la ramene moins aussi!!! chanal est un joueur violent et visiblement bete vu qu'il comprend pas et qu'il recidive!!! si om prouve que c un grand et arrete detre inutile alors je la fermerais, mais vu le nbre qu'on est a penser ca ben je suis pas sur detre si myope que ca..............apr?s libre a toi de penser que magne est le meilleur joueur du club et qu'il est irr?prochable mais les stats ne le prouvent pas!!! peut etre devrait on aller voir lophtalmo ensemble non???!!!! :D

#29 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:25

donc tu penses qu'il y a eu un (tr?s) mauvais joueur et 14 bons contre l'USAP

ok ca marche pour moi

je pense surtout qu'il doit assumer les d?cisions du staff technique sans broncher, c'est quoi se bordel........et c'est joueurs qui font les nians nians ? la moindre d?cisions qui ne leurs donnent pas satisfaction....des nababs, et bien c'est fini, maintenant il faut que cela change.....

#30 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:26

, mais vu le nbre qu'on est a penser ca ben je suis pas sur detre si myope que ca..............apr?s libre a toi de penser que magne est le meilleur joueur du club et qu'il est irr?prochable mais les stats ne le prouvent pas!!! peut etre devrait on aller voir lophtalmo ensemble non???!!!! :D

J'ai bien peur que le nombre fasse effectivement une opinion mais pas toujours une certitude ou une verite.