Aller au contenu

Photo
- - - - -

Magne ?cart? du groupe.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#31 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:33

?

#32 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:34

"Si tu penses ce que tu dis, ce n'est pas d'un abonnement dont tu as besoin, mais d'une visite chez l'ophtalmo... Ne pas encadrer un joueur ne dispense pas d'objectivit?...

Et Chanal il a fait combien de passes depuis qu'il est ? l'ASM ? Et combien d'acc?l?ration ravageuses qui ont permis de rendre le ballon ? l'adversaire ? C'est vrai que lui au moins il ne prend pas de carton (!)... Ca doit ?tre pour ?a qu'il est toujours ? son poste...

ben prend un autre exemple, parce que chanal+ si il joue c'est parce que a son poste depuis deux saisons il sont limite en effectif, il envisage m?me de prendre un joueur en af du sud....tu parles d'objectivit? ?
pour le poste de magne l'effectif est pl?torique parcons?quent il est normal que d'autres joueurs prennent sa place.....sans cr?er la pol?mique

#33 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2004 - 17:37

c'est joueurs qui font les nians nians ? la moindre d?cisions qui ne leurs donnent pas satisfaction....des nababs, et bien c'est fini, maintenant il faut que cela change.....

oui alain d'accord alain :lol:

#34 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:39

?

excellent :lol: :lol: :lol:

#35 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:45

c'est joueurs qui font les nians nians ? la moindre d?cisions qui ne leurs donnent pas satisfaction....des nababs, et bien c'est fini, maintenant il faut que cela change.....

oui alain d'accord alain :lol:

il m'ont vir? les cons avant que je les virent tous, c'est le far ouest a l'asm un peu dans le genres western italien avec le bon vieux clint, le bon la brute et le couillon.........ben le couillon c'est pasd moi !! avce le flouze que je vais toucher je vais pouvoir investir dans l'immo sur la c?te........

#36 Guest_Bob l'eponge_*

Guest_Bob l'eponge_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2004 - 17:46

Magne dans clermont soir sur france 3 ;)

#37 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 16 septembre 2004 - 17:56

Magne dans clermont soir sur france 3 ;)

je viens de le voir ? l'antenne, d?cid?ment c'est un sacr? num?ro ce joueur, il veut faire le clash, en n'ademettant pas cette situation, il dit vouloir entamer un dialogue entre le club est lui, pour discuter de cette situation qui ne lui convient pas......

#38 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2004 - 17:59

"Si tu penses ce que tu dis, ce n'est pas d'un abonnement dont tu as besoin, mais d'une visite chez l'ophtalmo... Ne pas encadrer un joueur ne dispense pas d'objectivit?...

Et Chanal il a fait combien de passes depuis qu'il est ? l'ASM ? Et combien d'acc?l?ration ravageuses qui ont permis de rendre le ballon ? l'adversaire ? C'est vrai que lui au moins il ne prend pas de carton (!)... Ca doit ?tre pour ?a qu'il est toujours ? son poste...

Je prend bien entendu Chanal comme exemple, mais c'est juste un cas parmi d'autres..."

ouai mais chanal a pas le salaire de magne!!! et les autres non plus!!! et il la ramene moins aussi!!! chanal est un joueur violent et visiblement bete vu qu'il comprend pas et qu'il recidive!!! si om prouve que c un grand et arrete detre inutile alors je la fermerais, mais vu le nbre qu'on est a penser ca ben je suis pas sur detre si myope que ca..............apr?s libre a toi de penser que magne est le meilleur joueur du club et qu'il est irr?prochable mais les stats ne le prouvent pas!!! peut etre devrait on aller voir lophtalmo ensemble non???!!!! :D

Justement les stats contrairement ? ce que tu avances sont en faveur d'Olivier Magne quand on compare avec ceux qui ont jou? ? son poste ? l'ASM durant la m?me p?riode : que ce soit Raynaud, Dieud?, Etien, ... la liste est longue !
Il faut arr?ter un peu avec certains d?lires : avancer ce genre de raisonnement n'am?ne ? rien, rien du tout !

J'appr?cie peu l'homme qu'est Olivier Magne, j'ai horreur que, ? chaque fois ? l'entrainement, il croise les supporters dont je fais partie sans jamais dire ne serait-ce que bonjour, j'appr?cie peu ?galement son c?t? donneur de le?on, mais il faut savoir mettre ses sentiments personnels de c?t? !

S'il est aussi mauvais, pourquoi continue-t-il ? jouer en EDF ? Les ?missaires de Bernard Laporte viennent plus souvent au Michelin que les cam?ras de canal, alors l'excuse : "il se donne devant les cam?ras pour jouer le Tournoi", je n'y crois pas une seconde !

Quand ? dire qu'il ne m?rite pas l'argent qu'il gagne, encore une fois gros d?lire : le salaire qu'il touche est le r?sultat de plus de 10 ans de carri?re au haut niveau, et nombre de personnes comme moi qui ont jou? ? un niveau bien moindre connaissent les sommes d'efforts qu'il faut pour se trouver l? o? il est !

Et je partage l'avis de Michel sur la saison de Magne l'an pass?e : il a fait une bonne saison, les matches contre Colomiers (ext?rieur) et Castres (domicile) except?s !

#39 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 16 septembre 2004 - 18:03

Je prend bien entendu Chanal comme exemple, mais c'est juste un cas parmi d'autres..."

ouai mais chanal a pas le salaire de magne!!! et les autres non plus!!! et il la ramene moins aussi!!! chanal est un joueur violent et visiblement bete vu qu'il comprend pas et qu'il recidive!!! si om prouve que c un grand et arrete detre inutile alors je la fermerais, mais vu le nbre qu'on est a penser ca ben je suis pas sur detre si myope que ca..............apr?s libre a toi de penser que magne est le meilleur joueur du club et qu'il est irr?prochable mais les stats ne le prouvent pas!!! peut etre devrait on aller voir lophtalmo ensemble non???!!!! :D

Justement les stats contrairement ? ce que tu avances sont en faveur d'Olivier Magne quand on compare avec ceux qui ont jou? ? son poste ? l'ASM durant la m?me p?riode : que ce soit Raynaud, Dieud?, Etien, ... la liste est longue !
Il faut arr?ter un peu avec certains d?lires : avancer ce genre de raisonnement n'am?ne ? rien, rien du tout !

J'appr?cie peu l'homme qu'est Olivier Magne, j'ai horreur que, ? chaque fois ? l'entrainement, il croise les supporters dont je fais partie sans jamais dire ne serait-ce que bonjour, j'appr?cie peu ?galement son c?t? donneur de le?on, mais il faut savoir mettre ses sentiments personnels de c?t? !

S'il est aussi mauvais, pourquoi continue-t-il ? jouer en EDF ? Les ?missaires de Bernard Laporte viennent plus souvent au Michelin que les cam?ras de canal, alors l'excuse : "il se donne devant les cam?ras pour jouer le Tournoi", je n'y crois pas une seconde !

Quand ? dire qu'il ne m?rite pas l'argent qu'il gagne, encore une fois gros d?lire : le salaire qu'il touche est le r?sultat de plus de 10 ans de carri?re au haut niveau, et nombre de personnes comme moi qui ont jou? ? un niveau bien moindre connaissent les sommes d'efforts qu'il faut pour se trouver l? o? il est !

Et je partage l'avis de Michel sur la saison de Magne l'an pass?e : il a fait une bonne saison, les matches contre Colomiers (ext?rieur) et Castres (domicile) except?s !

-salut03- -salut03- -salut03-

voila

ce qui ne le soustrait pas au banc des rempla?ants si il joue moins bien que ses concurrents

Mais arr?tez avec vos cris de haines gratuits.

B)

#40 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 16 septembre 2004 - 18:21

Magne dans clermont soir sur france 3  ;)

je viens de le voir ? l'antenne, d?cid?ment c'est un sacr? num?ro ce joueur, il veut faire le clash, en n'ademettant pas cette situation, il dit vouloir entamer un dialogue entre le club est lui, pour discuter de cette situation qui ne lui convient pas......

parce que vouloir entamer une discussion avec son employeur et debattre avec lui c'est aller au clash selon toi? curieuse facon de voir les choses

#41 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 16 septembre 2004 - 19:09

Magne dans clermont soir sur france 3 ?;)

parce que vouloir entamer une discussion avec son employeur et debattre avec lui c'est aller au clash selon toi? curieuse facon de voir les choses

c'est quoi se cirque devant les cam?ras de t?l? ?? tu as vu emanuelli toi ? ou un autre joueur remettre en cause le choix du staff technique, c'est quoi se bordel ??? et tu en courage cela toi ??? mais c'est quoi ce joueur ???

#42 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 16 septembre 2004 - 19:26

c'est quoi se cirque devant les cam?ras de t?l? ?? tu as vu emanuelli toi ? ou un autre joueur remettre en cause le choix du staff technique, c'est quoi se bordel ??? et tu en courage cela toi ??? mais c'est quoi ce joueur ???

ma reponse
1) je ne crois pas qu'il ai convoqu? FR3
2) il ne me semble pas qu'il ai critiqu? le staff il a seulement dit qu'il n'etait pas le seul joueur a etre passe au travers du match
3) crois tu que FR3 se serait deplace pour demander a emmanuelli ou louw pourquoi il ne jouent pas ?

Je voulais juste dire qu'il est tres facile pour les medias de remettre de l'huile sur le feu comme se fut le cas ce soir sur FR3 auvergne

#43 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 16 septembre 2004 - 19:29

discuter avec son employeur ok si c'est pour comprendre ce qui lui est reproch? ! par contre mettre cel? sur la place publique c'est maladroit ! :(

je me demande d'ailleurs si les journaleux de La Montagne et autres FR3 ne prennent pas plaisir ? souffler sur les braises ! crying

#44 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 16 septembre 2004 - 19:30

discuter avec son employeur ok si c'est pour comprendre ce qui lui est reproch? ! par contre mettre cel? sur la place publique c'est maladroit ! :(

je me demande d'ailleurs si les journaleux de La Montagne et autres FR3 ne prennent pas plaisir ? souffler sur les braises ! crying

ca surement!

#45 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 16 septembre 2004 - 19:32

je me demande d'ailleurs si les journaleux de La Montagne et autres FR3 ne prennent pas plaisir ? souffler sur les braises !  

Non ? :blink:
Ils en seraient capables ? crying

Mais bien sur que oui !!!!! :lol: