Jump to content

Photo
- - - - -

Magne ?cart? du groupe.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
64 replies to this topic

#46 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 16 September 2004 - 19:47 PM

son site aussi est malade http://www.oliviermagne.com/ whistling

#47 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,102 posts

Posted 16 September 2004 - 19:48 PM

Enfin , toujours est-il que nous voulons voir une ?quipe qui gagne!! :P avec ou sans Magne, avec ou sans Emmanuelli, avec ou sans Low, avec ou sans ... sleeping sleeping

1 VICTOIRE, 2 VICTOIRES, 3 VICTOIRES...voil? ce que nous voulons voir lors des 3 prochaines rencontres. w00t :D :P B) :lol:

#48 Guest_julien_*

Guest_julien_*
  • Invité

Posted 16 September 2004 - 20:07 PM

a mon avis,tout cela va se finir par une rupture de contrat ou un transfert de magne dans un autre club avant la fin de l'ann?e,ce qui pourrait arranger tout le monde et surto?t l'asm financi?rement.

#49 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 16 September 2004 - 20:19 PM

a mon avis,tout cela va se finir par une rupture de contrat ou un transfert de magne dans un autre club avant la fin de l'ann?e,ce qui pourrait arranger tout le monde et surto?t l'asm financi?rement.

il parait qu OM aurait eu jos? anigo au telephone ....
a suivre ;)

#50 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 16 September 2004 - 22:43 PM

bon alors g rien dit, g pas dit qu'il ne meritait pas son salaire mais que pr sa remuneration il pourrait au moins faire semblant de se la donner!!! je vais arreter la polemique car de tte facon ca navance a rien mais on en reparlera tr?s bientot!!! on verra ce qui a le plus pes? dans la balance!!! il n'est pas pire que les autres mais vu ce qu'il touche et le nbre de lecons qu'il donne il devrait peut etre sembler un poil meilleur que ses coequipiers!!!

#51 gluglu63

gluglu63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 16 September 2004 - 23:13 PM

bon alors g rien dit, g pas dit qu'il ne meritait pas son salaire mais que pr sa remuneration il pourrait au moins faire semblant de se la donner!!! je vais arreter la polemique car de tte facon ca navance a rien mais on en reparlera tr?s bientot!!! on verra ce qui a le plus pes? dans la balance!!! il n'est pas pire que les autres mais vu ce qu'il touche et le nbre de lecons qu'il donne il devrait peut etre sembler un poil meilleur que ses coequipiers!!!

tu m'?tonnes, je viens a nouveau de regarder le match en me concentrant sur le jeu d'o Magne, il commence ? y mettre le nez seulement les dix derni?res minutes, pendant le reste de la partie il est quasi inexistant !! en tout cas tr?s tr?s loin du niveau et surtout de l'engagement qui devrait etre le sien en tant que leader.

je ne sais pas si la charge de raynaud c'est de la fiction ou quoi mais c'est vrai que le plus gros prob c'est un manque d'engagement, c'est aussi peut etre une dif avec d'autres pas meilleur mais qui ont donn? plus sur l'ensemble du match
et de la part d'un leader il ne faut plus l'admettre.......

comme dit l'hermet il n'y a pas lieu ? faire une pol?mique et en plus d'ici 1 mois il devrait revenir au top, sauf bien sur si monsieur.......

#52 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,915 posts

Posted 16 September 2004 - 23:52 PM

La r?alit? c que Magne ne peut guere apporter gd chose au jeu indigent de l'?quipe.

Comment pourrait il ns gratifier de son jeu lumineux qd son ?quipe n'est pas en mesure de proposer autre chose qu'un jeu ? 2 passes- en avant- faute.

Le talent de Magne ne peut pas s'exprimer ds une ?quipe de milieu de tableau de pro d2 : il faut etre aveugle pour ne pas le voir, et ds ces conditions il est vrai qu'il n'a pas plus sa place qu'un autre, car faire du rentre dedans toute la partie c vraimt pas son style ni ce qu'il sait faire le mieux.

En ce moment l'ASM a plus besoin de ses bourrins type Chanal, pr?sent ds les impacts physiques, surtout face ? une ?quipe comme Auch, contre laquelle on ne risque guere de voir de belles envol?es lyriques ms plutot un match digne de la federale 1 ou il ne faudra pas tergiverser.

Il n'y a dc aucune pol?mique ? entretenir artificiellement, Magne ns sera bien plus utile qd on aura retrouv? un semblant de jeu collectif et qu'il sera en pleine possession de ses moyens, point final.

Le pari du coach est simple : pour ce genre de rencontre on n'a pas besoin de sortir la jaguar, un bon vieux 4X4 devrait suffire (en principe)...

#53 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 17 September 2004 - 07:04 AM

R?ponse ? Vince : le site de magne ? chang? comme le joueur
http://oliviermagne.sports.fr/fr

Mais ne crois pas que je n'arrete pas de surfer dessus ...
Cependant, l'article ?J'aimerais comprendre...? est pas mal ? lire : OM n'est pas mort en tout cas dans son style de communication.

#54 Guest_Anonym_chtimi_*

Guest_Anonym_chtimi_*
  • Invité

Posted 17 September 2004 - 08:10 AM

jeudi 16 septembre 2004

?J'aimerais comprendre...?

"Bonjour ? tous et ? toutes,

On a d?cid? de ne pas me faire jouer samedi face ? Auch. J?avoue ?tre surpris. Apr?s une telle saison, cela me permet de souffler, c?est certain. Mais je n?ai pas l?impression d?avoir ?t? plus mauvais qu?un autre face ? Perpignan. Il faudrait que les choses soient les m?mes pour tous. Il aurait fallu alors changer les quinze pour ce match face ? Auch. Lorsque l?on sombre collectivement, il n?y a pas une individualit? ? ressortir. On semble me faire payer quelque chose mais j?aimerai savoir quoi au juste?"

"C?est la d?cision du staff, je l?accepte. Mais j?aimerais aussi comprendre? Ma situation et mon statut font que cela prend de telles proportions. Mais si l?on attend de moi  
PUBLICITE

que je sois le sauveur, on se trompe. J?ai parfois l?impression qu?on s?attend ? ce que l?on mette trente points ? tout le monde simplement parce que je joue. La situation aujourd?hui est difficile. J?ai l?impression que l?on prive l??quipe de la continuit? dont elle a besoin. Maintenant, d?autres joueurs sont ?galement sortis. Mais est-ce pour l?exemple ou r?ellement pour le bien de l??quipe?"

"On conna?t tout de m?me la valeur des joueurs ou alors doit-on faire table rase et faire entrer tous les jeunes. Je me pose des questions. J?ai rendu service, j?ai jou? au centre en fin de saison derni?re, tu as prouv? et aujourd?hui, je serais devenu mauvais en moins de trois mois?

A tr?s bient?t,

Olivier."

ok merci Fanasm -innocent-

#55 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 17 September 2004 - 08:11 AM

La r?alit? c que Magne ne peut guere apporter gd chose au jeu indigent de l'?quipe.

Comment pourrait il ns gratifier de son jeu lumineux qd son ?quipe n'est pas en mesure de proposer autre chose qu'un jeu ? 2 passes- en avant- faute.

Le talent de Magne ne peut pas s'exprimer ds une ?quipe de milieu de tableau de pro d2 : il faut etre aveugle pour ne pas le voir, et ds ces conditions il est vrai qu'il n'a pas plus sa place qu'un autre, car faire du rentre dedans toute la partie c vraimt pas son style ni ce qu'il sait faire le mieux.

En ce moment l'ASM a plus besoin de ses bourrins type Chanal, pr?sent ds les impacts physiques, surtout face ? une ?quipe comme Auch, contre laquelle on ne risque guere de voir de belles envol?es lyriques ms plutot un match digne de la federale 1 ou il ne faudra pas tergiverser.

Il n'y a dc aucune pol?mique ? entretenir artificiellement, Magne ns sera bien plus utile qd on aura retrouv? un semblant de jeu collectif et qu'il sera en pleine possession de ses moyens, point final.

Le pari du coach est simple : pour ce genre de rencontre on n'a pas besoin de sortir la jaguar, un bon vieux 4X4 devrait suffire (en principe)...

Je suis enti?rement d'accord avec cette analyse.
Regardez en EdF: Magne n'est jamais aussi flamboyant que lorsqu'il joue derri?re un 5 de devant dominateur (ce qui est loin d'?tre le cas ? l'ASM closedeyes crying ), l? il cartonne. B)
Par contre quand le 5 de devant est sous pression on le voit nettement moins, car ?a ne lui permet pas de mettre en valeur ses ?normes qualit?s offensives.

#56 PI,R

PI,R

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 posts

Posted 17 September 2004 - 09:26 AM

D?sol?, mais un type comme ?a avec son exp?rience devrait ?tre un leader, un patron sur le terrain et savoir remettre l'?quipe dans le sens de la marche quand ?a va mal. Au contraire quand l'?quipe prend l'eau, il coule avec, pire il l'enfonce un peu plus par des fautes physiques et verbales, d'o? cartons jaunes.
Cela dit dans une ?quipe qui tourne, c'est un super joueur.
Attendons que l'?quipe soit de nouveau sur les rails pour le faire jouer, mais ? ce moment ce seront ceux qui auront contribu? ? relancer l'?quipe qui seront m?contents de ne plus jouer.....................

#57 seal montauban

seal montauban

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 17 September 2004 - 09:53 AM

Je crois simplement que OM aurait besoin de faire une petite cure d'humilit?, et d'accepter la d?cision du coach. Certains joueurs se f?licitent de se reposer un week end, lui fait son cin?ma pour jouer contre Auch.

Si il a besoin de retrouver les vrais valeurs du rugby, pr?ter nous le ? Montauban. Il va savoir ce que c'est de se battre tous les dimanches dans des rencontres qui ressemblent plus ? des batailles de tranch?es qu'a des matchs de rugby.

#58 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 17 September 2004 - 09:56 AM

Ouais, ben laisse gagner Aurillac ce week end, et on te file ........ Abella. :P

#59 seal montauban

seal montauban

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 posts

Posted 17 September 2004 - 10:00 AM

Vous gangnez chez vous au retour.

Par contre on veut bien vous laissez gratos Artiguste. Comme intelligent et gross t?te il se pose l? celui l?. Peut ?tre pas notre meilleure recrues... crying

#60 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 17 September 2004 - 11:12 AM

Franchement, quelle histoire pour rien, et les journaleux en profite pour secouer la b?te malade. Voyez Toulouse, Heymans et Garba sont ? disposition des espoirs ce week end, et il n'y a pas tant de bruit de chiotte. angry angry angry
Remarque ? force, ca vaut encore + le coup de suivre nos espoirs, il y a du beau monde maintenant!