Jump to content

Photo
- - - - -

Magne ?cart? du groupe.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
64 replies to this topic

#61 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 17 September 2004 - 11:20 AM

Remarque ? force, ca vaut encore + le coup de suivre nos espoirs, il y a du beau monde maintenant!

Pas dit que les "stars" qui redescendent en espoir fassent mieux que les ptits jeunes?!... ;) ermm
Si ?a continue, d'ailleurs ils faudra rebaptiser cette ?quipe en 'Espoirs... d??us' <_< :D :P w00t whistling

#62 Guest_airv_*

Guest_airv_*
  • Invité

Posted 17 September 2004 - 13:01 PM

Je crois simplement que OM aurait besoin de faire une petite cure d'humilit?, et d'accepter la d?cision du coach. Certains joueurs se f?licitent de se reposer un week end, lui fait son cin?ma pour jouer contre Auch.

Si il a besoin de retrouver les vrais valeurs du rugby, pr?ter nous le ? Montauban. Il va savoir ce que c'est de se battre tous les dimanches dans des rencontres qui ressemblent plus ? des batailles de tranch?es qu'a des matchs de rugby.

?a tombe bien on cherche un centre !!!!

quitte ? prendre quelqu'un pourquoi pas un emmerdeur de plus !

w00t w00t

#63 Le Moujik

Le Moujik

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 posts

Posted 17 September 2004 - 13:09 PM

Bon alors voil?, comme vous pouvez le remnarquer, je n'ai pas encore donn? mon avis sur la mise au ban (?h, vous avez vu le jeu de mot l?) de "SM Oliver Magne"........quelles peuvent en ?tre les raisons ???

Et bien c'est tout simple, je m'en fous royalement..........

#64 Guest_hh_*

Guest_hh_*
  • Invité

Posted 17 September 2004 - 13:15 PM

ke pens? vou des jeunes floch et malzieu

#65 frederic

frederic

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,848 posts

Posted 17 September 2004 - 14:02 PM

floch : pour moi, il est train de confirmer ces d?buts prometteur, en acqui?rant la serenit?, bon relanceur, dot? d'un pied gauche correct, il n'est plus pour un moi un espoir, mais un joueur ? part enti?re de l'effectif premier.

Malzieu : Parmi la classe reichel amener ? int?grer le groupe pro cette ann?e, ce jeune 3/4 centre physique et tr?s tonique, m'avait fait bonne impression lors des matchs amicaux contre agen ? aurillac et aurillac ? Besse. M?rite donc d'?tre vu au plus haut niveau, je lui souhaite n?amoins de d?buter ? cot? d'un marsh ou d'un merceron qui pourrait le mettre dans les meilleurs conditions.

Le jeune Jacquet, me semble promis ? un bel avenir en deuxi?me ligne, joueur tr?s vif dans les airs, en prenant un peu de coffre pourrait s'affirmer d?s cette ann?e.

En toute subjectivit? bien sur....