Jump to content

Photo
- - - - -

Joueur montferrandais des années 2000

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
116 replies to this topic

Poll: Joueur montferrandais des années 2000

Quel est pour vous le joueur ayant le mieux représenté l

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#61 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 22 December 2011 - 12:54 PM

Comme j'ai expliqué plus haut, quoi qu'on pense de la mentalité du bonhomme, c'était un excellent joueur de rugby qui a aussi montré l'étendue de son talent en jaune et bleu. Mais peut-être n'étais-tu pas encore supporter de l'ASM à cette époque; si tu l'étais déjà, alors, tu es amnésique. En outre, Magne était un titulaire indiscutable de l'Equipe de France.

Un des rares a avoir eu une stature mondiale ... Posted Image Même si ......Posted Image

#62 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 22 December 2011 - 13:12 PM

Je vote pour MR PRIVAT qui a toujours motivé ces partenaires et donné le meilleur de lui même , un homme de l'ombre qui a permis aux trois quart de briller.

#63 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 22 December 2011 - 13:50 PM

Creg Mc Mulen...

#64 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 22 December 2011 - 14:12 PM

je m'ai trompé,j'ai voté Magne,parce que je croyais qu'il fallait trouvé l'intru :crying:

#65 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,605 posts

Posted 22 December 2011 - 14:21 PM

Pour moi Rougerie est hors concours, ce sera à jamais l'icone de l'ASM, élévé au grain depuis l'école de rugby, fils de 2 figures incontournables du sport auvergnat, capitaine vainqueur du seul Brénus du club après 100 ans d'attente, internatinal reconnu, comment faire mieux.
Je propose même de le statufier avec Vern devant l'entrée du stade comme les Taureaux de combat devant les arénes Posted Image

Après parmis les autres c'est pas évident, y en a un max qui peuvent postuler, c'est vrai de Audebert, Vermeulen, Marsh ou Broky c'est du lourd des mecs qui auront fait honneur au club !!Posted Image

#66 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 22 December 2011 - 15:41 PM

on est quand même beaucoup (et moi le premier) a oublié elvis dans nos citations....et pourtant, si il est un monsieur parmi les autres ce serait peut-être lui.

#67 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,363 posts

Posted 22 December 2011 - 15:52 PM

Voté Floch parce que si il n'avait pas été là avec certains autres dans les mid-2000, on serait plus là.

#68 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 22 December 2011 - 16:31 PM

J'aurai peut-être ajouté Troncon dans la liste des nominés, mais sinon... dur.
L'enfant du club Rougerie, ou James, ou Floch :x

#69 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 22 December 2011 - 17:02 PM

J'ai hésité entre Brock et Tony et j'ai tranché pour Tony .....la classe à l'état pure!!!!!!!!!

#70 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,580 posts

Posted 22 December 2011 - 18:53 PM

En ce qui concerne Mignoni et Privat, et sans rien enlever à tout ce qu'ils ont pu apporter au club, je vois mal comment on pourrait attribuer le titre de joueur montferrandais de la décennie, à des joueurs qui ne se sont pas sentis suffisamment montferrandais pour honorer leur contrat jusqu'au bout (services rendus ou non).

#71 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,921 posts

Posted 22 December 2011 - 18:55 PM

Je ne peux pas voter, je n'ai pas trouvé Grégory Sudre dans la liste ... :unsure:

#72 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,279 posts

Posted 22 December 2011 - 19:04 PM

En ce qui concerne Mignoni et Privat, et sans rien enlever à tout ce qu'ils ont pu apporter au club, je vois mal comment on pourrait attribuer le titre de joueur montferrandais de la décennie, à des joueurs qui ne se sont pas sentis suffisamment montferrandais pour honorer leur contrat jusqu'au bout (services rendus ou non).

et puis d'ailleurs c'est vrai que quand ils étaient présent ces mecs n'ont jamais vraiment mouillé le maillot... des mercenaires je vous dit.
:fume: :fume: :fume:

une petite question, vaut il mieux être aveugle que de lire ça?

#73 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,922 posts

Posted 22 December 2011 - 19:22 PM

et puis d'ailleurs c'est vrai que quand ils étaient présent ces mecs n'ont jamais vraiment mouillé le maillot... des mercenaires je vous dit.
:fume: :fume: :fume:

une petite question, vaut il mieux être aveugle que de lire ça?

Ce n'est pas ce que l'ami Polochon a voulu dire, il veut je crois exprimer que Pierrot et Thibault n'étant pas restés au club jusqu'à leur fin de carrière (par envie de retour sur leur terre) ils "méritent" un peu moins qu'un Tony, un Audebert ou un Roro (quoique pour ce dernier il n'est pas dit qu'il finira au club mais la probabilité est grande).

Il est bien évident pour tout le monde ici que ces 2 gars ont mouillé le maillot pour leur club, qui peut douter de ça ?

#74 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,563 posts

Posted 22 December 2011 - 19:51 PM

Rougerie est tout naturellement celui qui représente le plus l'ASM!
Mais comme il remportera ce sondage haut la main, j'ai voté pour mon 2e choix, Monsieur Tony MARSH ! :flowers:

#75 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 December 2011 - 20:06 PM

Je ne peux pas voter, je n'ai pas trouvé Grégory Sudre dans la liste ... :unsure:

Y en a qui meurent d'envie de lancer le sondage sur les flops des années 2000. Pourquoi ne pas être courageux et aller jusqu'au bout?... :narquois:
Ah?! On me dit dans l'oreillette que tout le monde n'est pas courageux sur ce forum... :whistling:

je m'ai trompé,j'ai voté Magne,parce que je croyais qu'il fallait trouvé l'intru :crying:

Voir plus haut ce que j'ai dit concernant Magne. Pour moi, sa présence dans cette liste n'est pas incongrue. <_<