Jump to content

Photo
- - - - -

Joueur montferrandais des années 2000

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
116 replies to this topic

Poll: Joueur montferrandais des années 2000

Quel est pour vous le joueur ayant le mieux représenté l

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#76 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 22 December 2011 - 23:52 PM

Y en a qui meurent d'envie de lancer le sondage sur les flops des années 2000. Pourquoi ne pas être courageux et aller jusqu'au bout?... :narquois:
Ah?! On me dit dans l'oreillette que tout le monde n'est pas courageux sur ce forum... :whistling:

Moi, je veux bien me dévouer mais je saurais pas qui mettre. Déjà que je suis pas au top sur vos joueurs TOP alors les FLOPS: je savais même pas qu'il existait ce Grégory Sudre. Chez nous le champion des champions c'est Mussolini Shuster mais malgrés son si sympathique prénom, je suis pas persuadé que vous vous rappeliez de lui. :fume:

#77 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 23 December 2011 - 00:08 AM

Moi, je veux bien me dévouer mais je saurais pas qui mettre. Déjà que je suis pas au top sur vos joueurs TOP alors les FLOPS: je savais même pas qu'il existait ce Grégory Sudre. Chez nous le champion des champions c'est Mussolini Shuster mais malgrés son si sympathique prénom, je suis pas persuadé que vous vous rappeliez de lui. :fume:

Mussolini Shuster, j'avoue que non, je n'en avais jamais entendu parler. :flowers:
Grégory Sudre était considéré comme un bon demi de mêlée avant qu'il n'arrive à l'ASM en provenance de Narbonne. En jaune et bleu, il n'a indéniablement pas réussi. Dave Von Hoesslin, le Sudaf qui jouait en même temps que lui, non plus. Pour moi, néanmoins, ils n'étaient pas franchement moins bons que les frères Senio.

#78 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 23 December 2011 - 08:49 AM

Je m'étonnais que personne ne l'ait faite plus tôt, celle-là...
Libre à toi de faire le même sondage pour les FLOPS. Il y a matière!

je contribue avec mc mullen!

#79 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 December 2011 - 10:11 AM

je contribue avec mc mullen!

Déjà faite plus haut. <_<

#80 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 posts

Posted 23 December 2011 - 10:19 AM

Incontestablement Nalaga pour moi. C'est un extraterrestre comme on en aura peut être jamais d'autre, Il y avait l'asm avant Nalaga, une bonne équipe mais sans plus puis l'asm avec napo. Une machine à gagner. C'est l'équivalent de lomu pour la nouvelle zélande, pas une équipe ne pouvait rencontrer l'asm sans craindre nalaga et sans échafauder des plans pour le stopper. Comment oublier ses raffuts dévastateurs, son sourire permanent, son impression que le rugby n'est qu'un jeu, son doigt vers le ciel après ses essais. Combien de match presque perdus où il plante un essai tout seul, renversant la situation. Il restera le marqueur de l'essai de la finale gagnée...le meilleur dans mon coeur...

#81 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,333 posts

Posted 23 December 2011 - 10:27 AM

Manque McMullen dans cette liste...
Je ne vote donc pas :closedeyes:

#82 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 December 2011 - 11:20 AM

Manque McMullen dans cette liste...
Je ne vote donc pas :closedeyes:

Tu n'es que le troisième à la faire... Pour info, on a eu aussi De Sa et Davison; mais il en manque assurément: cherche bien!
Continuez, braves gens!

#83 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 23 December 2011 - 11:41 AM

Tu n'es que le troisième à la faire... Pour info, on a eu aussi De Sa et Davison; mais il en manque assurément: cherche bien!
Continuez, braves gens!

Crevy aussi , qui est titulaire dans l'équipe vice championne de France.

#84 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 23 December 2011 - 11:53 AM

Ric le bel homme sera le joueur des années 2010!

#85 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 23 December 2011 - 15:20 PM

Dave Von Hoeslin...

#86 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 23 December 2011 - 16:02 PM

Crevy aussi , qui est titulaire dans l'équipe vice championne de France.

CreEvy!

#87 BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

BIOTTIFOOL RYPAYOUNG

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 142 posts

Posted 24 December 2011 - 20:20 PM

:original: RORO hors concours bien sûr!!

Je regrette que Pat Howard ne soit pas dans la liste avec tout le bien qu'il a fait à l'ASM!!!!!!!

#88 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 25 December 2011 - 01:13 AM

Après 146 suffrages exprimés (je ne tiens pas compte des 3 votes exprimés en faveur de Magne: ils ne l'ont été que par provocation), Rougerie - "l'enfant du pays" - arrive largement en tête devant Marsh, James et Audebert.

#89 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,023 posts

Posted 25 December 2011 - 19:02 PM

j'ai hésité entre deux Tony et Brock, j'ai choisi le 2éme cité et pas pour sa gueule d'ange :kiss: mais surtout pour tout ce qu'il a apporté au club et pour toutes les raisons déjà évoquées dans ce topic, pour résumé cet illustre inconnu arrivé en juillet 2006 est bien comme l'a dit Jean-Pierre Romeu "un véritable cadeau du ciel ":flowers:

#90 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,392 posts

Posted 25 December 2011 - 19:17 PM

Perso j'ai longtemps hésité entre Rougerie et James, mais j'ai finalement choisi James car il représente pour moi le début de la belle aventure, fait de 3 défaites et enfin du titre.

Il représente également pour moi les hauts et les bas de l'ASM, le drop loupé au Leinster, le drop réussi à Saint-Etienne, sa finale superbe, les polémiques sur son mental,sa réussite au pied puis ses échecs,... en gros donc il représente les défauts et les qualités de l'ASM.

Un super joueur Image IPB

Pour Rougerie qui a fait toute sa carrière au club, dur au mal, un mental incroyable, les images de ses larmes après les 3 finales perdues , et enfin l'aboutissement . Pour lui ce serait le titre de Joueur montferrandais toutes époques confondues que je lui aurai donné.