Moi, je veux bien me dévouer mais je saurais pas qui mettre. Déjà que je suis pas au top sur vos joueurs TOP alors les FLOPS: je savais même pas qu'il existait ce Grégory Sudre. Chez nous le champion des champions c'est Mussolini Shuster mais malgrés son si sympathique prénom, je suis pas persuadé que vous vous rappeliez de lui.Y en a qui meurent d'envie de lancer le sondage sur les flops des années 2000. Pourquoi ne pas être courageux et aller jusqu'au bout?...
Ah?! On me dit dans l'oreillette que tout le monde n'est pas courageux sur ce forum...
Joueur montferrandais des années 2000
Posted 22 December 2011 - 23:52 PM
Posted 23 December 2011 - 00:08 AM
Mussolini Shuster, j'avoue que non, je n'en avais jamais entendu parler.Moi, je veux bien me dévouer mais je saurais pas qui mettre. Déjà que je suis pas au top sur vos joueurs TOP alors les FLOPS: je savais même pas qu'il existait ce Grégory Sudre. Chez nous le champion des champions c'est Mussolini Shuster mais malgrés son si sympathique prénom, je suis pas persuadé que vous vous rappeliez de lui.
Grégory Sudre était considéré comme un bon demi de mêlée avant qu'il n'arrive à l'ASM en provenance de Narbonne. En jaune et bleu, il n'a indéniablement pas réussi. Dave Von Hoesslin, le Sudaf qui jouait en même temps que lui, non plus. Pour moi, néanmoins, ils n'étaient pas franchement moins bons que les frères Senio.
Posted 23 December 2011 - 08:49 AM
Je m'étonnais que personne ne l'ait faite plus tôt, celle-là...
Libre à toi de faire le même sondage pour les FLOPS. Il y a matière!
je contribue avec mc mullen!
Posted 23 December 2011 - 10:11 AM
Déjà faite plus haut.je contribue avec mc mullen!
Posted 23 December 2011 - 10:19 AM
Posted 23 December 2011 - 10:27 AM
Je ne vote donc pas
Posted 23 December 2011 - 11:20 AM
Tu n'es que le troisième à la faire... Pour info, on a eu aussi De Sa et Davison; mais il en manque assurément: cherche bien!Manque McMullen dans cette liste...
Je ne vote donc pas
Continuez, braves gens!
Posted 23 December 2011 - 11:41 AM
Tu n'es que le troisième à la faire... Pour info, on a eu aussi De Sa et Davison; mais il en manque assurément: cherche bien!
Continuez, braves gens!
Crevy aussi , qui est titulaire dans l'équipe vice championne de France.
Posted 23 December 2011 - 11:53 AM
Posted 23 December 2011 - 15:20 PM
Posted 23 December 2011 - 16:02 PM
CreEvy!Crevy aussi , qui est titulaire dans l'équipe vice championne de France.
Posted 24 December 2011 - 20:20 PM
Je regrette que Pat Howard ne soit pas dans la liste avec tout le bien qu'il a fait à l'ASM!!!!!!!
Posted 25 December 2011 - 01:13 AM
Posted 25 December 2011 - 19:02 PM
Posted 25 December 2011 - 19:17 PM
Il représente également pour moi les hauts et les bas de l'ASM, le drop loupé au Leinster, le drop réussi à Saint-Etienne, sa finale superbe, les polémiques sur son mental,sa réussite au pied puis ses échecs,... en gros donc il représente les défauts et les qualités de l'ASM.
Un super joueur
Pour Rougerie qui a fait toute sa carrière au club, dur au mal, un mental incroyable, les images de ses larmes après les 3 finales perdues , et enfin l'aboutissement . Pour lui ce serait le titre de Joueur montferrandais toutes époques confondues que je lui aurai donné.