14ème JOURNÉE
Vendredi 30 décembre
Toulouse 30 - 15 Bayonne
Samedi 31 décembre
Montpellier 29 - 14 Racing
Agen 15 - 9 Brive
Bordeaux 39 - 6 Paris
Castres 33 - 6 Perpignan
Lyon 6 - 6 Clermont
Biarritz 25 - 6 Toulon

[TOP 14] 14ème JOURNÉE
#1
Posté 23 décembre 2011 - 23:47
#2
Posté 24 décembre 2011 - 00:01
#3
Posté 24 décembre 2011 - 14:37
Toulouse - Bayonne : Toulouse semble être rodé pour l'emporter avec bonus.
Montpellier - Racing : Montpellier d'une courte tête, je pense.
Agen - Brive : Agen, avec le bonus et sans soucis. (
)
Bordeaux - Paris : Bordeaux,et un petit bonus pour le SF. Même si la victoire du SF est envisageable.
Castres - Perpignan : Castres
Lyon - Clermont : Dur de pronostiquer. Le LOU a résister à Mayol, et Clermont a été dominateur à Brive... Match nul.
Biarritz - Toulon : Toulon, je l'espère.
#4
Posté 24 décembre 2011 - 14:43
Toulouse - Bayonne : Toulouse sans BO avec Bayonne sans BD.
Montpellier - Racing : Monptpellier de justesse.
Agen - Brive : Agen mais serré.
Bordeaux - Paris : Paris facile.
Castres - Perpignan :Castres avec Teulet au but, pas d'essai.
Lyon - Clermont : Clermont facile.
Biarritz - Toulon : Toulon, Biarritz est à la rue.
#5
Posté 24 décembre 2011 - 14:44
Chaud pour les 4 derniers !
TU PEUX EN RAJOUTER UN.......
#6
Posté 24 décembre 2011 - 14:47

Pour moi
Toulouse - Bayonne : Toulouse
Montpellier - Racing : Montpellier
Agen - Brive : Agen
Bordeaux - Paris : Paris
Castres - Perpignan : Castres
Lyon - Clermont : ASM
Biarritz - Toulon : RCT
#7
Posté 24 décembre 2011 - 16:09

#8
Posté 24 décembre 2011 - 16:13
Si Toulouse est capable de marquer 45 à Du Manoir, je vois bien un gros score vendredi score contre Bayonne genre 50 à 6. Et le limogeage du nouveau trio d'entraineurs bayonnais



lauaki une chanson!
#9
Posté 24 décembre 2011 - 16:37
lauaki une chanson!
Sans problème vu qu'il ne sera pas sur le terrain...mais dans un bar à tapas à Fontarrabie...
#10
Posté 25 décembre 2011 - 09:38
Montpellier 4-1 ou 1-4 Racing
Agen 4-1 Brive
Bordeaux 1-4 Paris
Castres 4-0 Perpignan
Lyon 0-4 ou 0-5 Clermont
Biarritz 4-1 Toulon
Toulouse gagnera mais vu que Bayonne a besoin de points, je serai pas surpris de voir un petite arrangement, je prends 4 ou 5 points et je t'en laisse un, tout le monde est content.
Si Fufu revient, je vois une réaction héraultaise, si il revient pas alors possible victoire du Racing.
Agen doit réagir, Brive a prit un coup derrière la tête contre Clermont.
Paris semble sur son petit nuage en ce moment, ma préférence va aux parisiens.
Réaction obligatoire pour Castres, Perpignan sort d'une victoire à 5 points mais le club n'est pas encore guéri, avantage Castres.
Je vois Clermont assez facilement dans ce match.
Difficile, peut-être le match le plus indécis pour moi, je vois quand même une victoire du BO dans un vrai match à l'ancienne.
#11
Posté 25 décembre 2011 - 11:18

le match le plus intéressant est Montpellier/Racing. De ce match va se créer une cassure dans le classement surtout si le Racing gagne.
Qui de Montpellier qui vient de prendre un coup de barre à mine au moral, car je peux affirmer qu'ils ne s'attendaient pas à ce résultat contre Toulouse, ou du Racing et sa victoire en trompe l'oeil sur un Agen n’ayant pas encore digéré la décision du départ des entraîneurs va partir avec 4 points.
Berbizier va t'il demander la démission de son frère, ou Galthier va t'il faire un discours!
En parlant de ça quelqu'un a t'il entendu ou lu une réaction de Galthier après le match contre Toulouse?
#12
Posté 25 décembre 2011 - 11:34

#13
Posté 25 décembre 2011 - 11:42
#14
Posté 25 décembre 2011 - 11:52
Montpellier 4-1 Racing
Agen 4-1 Brive
Bordeaux 4-1 Paris
Castres 4-0 Perpignan
Lyon 1-4 Clermont
Biarritz 4-1 Toulon ( J'espère une VICTOIRE de Biarritz mais sont-ils capables de le faire ?

#15
Posté 25 décembre 2011 - 12:11
Hormis Biarritz qui vaincra une équipe de Toulon inexistante!
![]()
le match le plus intéressant est Montpellier/Racing. De ce match va se créer une cassure dans le classement surtout si le Racing gagne.
Qui de Montpellier qui vient de prendre un coup de barre à mine au moral, car je peux affirmer qu'ils ne s'attendaient pas à ce résultat contre Toulouse, ou du Racing et sa victoire en trompe l'oeil sur un Agen n’ayant pas encore digéré la décision du départ des entraîneurs va partir avec 4 points.
Berbizier va t'il demander la démission de son frère, ou Galthier va t'il faire un discours!
En parlant de ça quelqu'un a t'il entendu ou lu une réaction de Galthier après le match contre Toulouse?
Galthié ne réagit qu'après les victoires, c'est meilleur pour son image

Avant Toulouse, il avait fait une interview que je trouve d'assez mauvaise foi
http://www.lefigaro....inequitable.php
Il dit qu'il est pénalisé par les trois matchs en une semaine alors qu'il a gagné les trois

Il dit qu'il sera pénalisé pendant les 6 nations, alors qu'il lui manquera surement que quelques joueurs.
Pour ce qui est de la CDM, à la limite pourquoi pas, mais quand on recrute des internationaux argentins en début de saison (Amorosino, Creevy, Bustos) alors qu'on sait qu'ils seront pas là en début de championnat, on vient pas râler 5 mois plus tard...
D'ailleurs, je suis impatient que commence le Quadri Nation. Tout ceux qui ont recruté de l'argentin à foison vont venir se plaindre alors que c'est dans les tuyaux depuis de nombreuses années maintenant.