Au vu des compositions, je serais surpris que Toulouse ne prenne pas le bonus offensif.
T'as vu notre première ligne sur le banc ?
Boutemane-Falip-Montès.
On va prendre ©
Posté 29 décembre 2011 - 18:28
Au vu des compositions, je serais surpris que Toulouse ne prenne pas le bonus offensif.
Posté 29 décembre 2011 - 18:33
Boutemane-Falip-Montès.
On va prendre ©
Posté 29 décembre 2011 - 18:35
Comme nous!
Posté 29 décembre 2011 - 20:42
Ouais, mais pour peu que "le Cirque Pinder" (© JP Elissalde) continue à Bayonne et au vu de l'équipe titulaire alignée par Toulouse, le match peut être plié rapidement.T'as vu notre première ligne sur le banc ?
Boutemane-Falip-Montès.
On va prendre ©
Posté 29 décembre 2011 - 20:47
Ouais, mais pour peu que "le Cirque Pinder" (© JP Elissalde) continue à Bayonne et au vu de l'équipe titulaire alignée par Toulouse, le match peut être plié rapidement.
Il vous faudra faire une grosse 1ère M-T.
Posté 29 décembre 2011 - 21:03
Boutemane-Falip-Montès.
On va prendre ©
Posté 29 décembre 2011 - 21:20
Montès a déjà pas mal de matchs à son actif en top 14 et Servat il peut faire tout le match, il sera bientôt en vacancesT'as vu notre première ligne sur le banc ?
Boutemane-Falip-Montès.
On va prendre ©
Posté 29 décembre 2011 - 21:29
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6729_compositions.pdf
On va prendre![]()
![]()
Posté 29 décembre 2011 - 22:30
Montès a déjà pas mal de matchs à son actif en top 14 et Servat il peut faire tout le match, il sera bientôt en vacances
Posté 30 décembre 2011 - 01:55
Il y a 1 an Lauaki sortait un match stratosphérique contre le Stade Toulousain au Michelin...
Bon c'est vrai que j'exagère un poil mais sérieusement, je pense que ce match sera serré.
Si en plus il pleut (ce qui est annoncé), on aura droit à un bon vieux match de guerriers. Et ça, le papa Elissalde il sait être bon dans ce genre de match.
On en parle souvent dans le sens inverse, mais 3 étrangers dans le XV de départ toulousain. Le Stade ne forme pas, mais il recrute français
Posté 30 décembre 2011 - 09:47
Un bon match ouais, le match qu'on attend d'un 3ème ligne centre après faut rester les pieds sur Terre, j'oserais pas dire qu'un mec du St a fait un match stratosphérique, à part peut être Dusautoir contre les NZ en World cup, SBW avec les crusaders ou Clément Ric toute l'année
Posté 30 décembre 2011 - 10:36
Boutemane-Falip-Montès.
On va prendre ©
Posté 30 décembre 2011 - 11:30
merci Privat !
Posté 30 décembre 2011 - 13:55
Posté 30 décembre 2011 - 15:16
On en parle souvent dans le sens inverse, mais 3 étrangers dans le XV de départ toulousain. Le Stade ne forme pas, mais il recrute français