[TOP 14] 14ème JOURNÉE
Posté 30 décembre 2011 - 15:55
Pour moi la formation ne s'arrête pas à la sortie du centre, elle se continue en équipe pro, un mec de 22 ans qui arrive au ST et qui devient un cador à son poste, je pense qu'on peut attribuer au ST la moitié de la formation.
Pareil avec les autres clubs.
La formation ne s'arrête pas aux bases du rugby, pareil pour les autres sports, en 98 si la France est championne du monde c'est parce que les joueurs français ont appris à gagner à l'étranger et ça pour moi c'est aussi de la formation, y'a la formation du joueur et après la formation du champion.
Posté 31 décembre 2011 - 09:17
troisième ligne coureurs !!!

Posté 31 décembre 2011 - 12:37
Si ils perdent ils se relevent pas ...
Posté 31 décembre 2011 - 12:41
Grosse grosse grosse pression sur Biarritz, pour une fois je leur souhaite la victoire ...
Si ils perdent ils se relevent pas ...
Autant ne pas faire durer l'agonie.
Qu'ils perdent et qu'on n'en parle plus.
Posté 31 décembre 2011 - 12:55
contre toulon ??? non non ca ne nous arrangerait pas forcement
Posté 31 décembre 2011 - 12:59
Tu plaisantes j'espére ?
Posté 31 décembre 2011 - 13:02
Après, ça sera fait et on sera peinards.
Posté 31 décembre 2011 - 13:05
Je suis bien d'accord

Posté 31 décembre 2011 - 13:07
Ils auraient du descendre il y a longtemps déjà.
Après, ça sera fait et on sera peinards.
voila le genre de personne qui pense d abord a ses interets plutot qu aux interets de l asm ...
Dans l interet de l asm, il est preferable que biarritz l'emporte ...
Posté 31 décembre 2011 - 13:10
Je suis bien d'accord
Ce sera pour mieux qu'on vous défonce derrière !

voila le genre de personne qui pense d abord a ses interets plutot qu aux interets de l asm ...
Non non. Je ne suis que le genre de personne qui pense que l'ASM se remettra d'une victoire toulonnaise. Et qui espère que le sort du club ne dépend pas de ce que je pense.
Et qui, accessoirement, ne porte pas ce club dans son coeur.
Posté 31 décembre 2011 - 13:15
savoir en quoi c'est du recrutement ou de la formation ça me semble assez ténue...
Pas tenu du tout suffit de voir ou le joueur à eu ses licences en juniors ou sa première licence seniors comme Chabal.
Sinon pour Toulouse et la formation/ recrutement moi perso je voie aucune différence entre recruter Sylvain Nicolas de Bourgoin qui est titulaire dans ce club et qui monte en puissance avant de se faire dépouiller ou prendre Stefon Armitage en Angleterre.
A si une différence dans un cas en plus de te renforcer tu affaiblie un concurent direct

Enfin bref je dévie c'est pas forcément le sujet et puis quoiqu'il en soit heureusement que Toulouse sort des Dousains, Mermoz, Poitrenaud, Michalack, Servat and co c'est bien là l'essentiel.
Dans l'interet de l'ASM il est préférable d'aller l'emporter à Lyon et de l'emporter le dimanche soir suivant par -15.
Ce sera pour mieux qu'on vous défonce derrière !
Avec Laporte qui saura à mon avis très bien motiver les troupes fait gaffe à pas prendre un 18 0

Posté 31 décembre 2011 - 13:17
heureusement que Toulouse sort des Dousains, Mermoz, Poitrenaud, Michalack, Servat and co c'est bien là l'essentiel.
J'imagine que tu parles dans l'intérêt de l'équipe de France. Dans ce cas, à part Servat, aucun n'y a vraiment brillé dans ta liste.
Avec Laporte qui saura à mon avis très bien motiver les troupes fait gaffe à pas prendre un 18 0
Qui va être chargé de lire "The Letter of Guy Moquet" ?

Posté 31 décembre 2011 - 13:18
Non non. Je ne suis que le genre de personne qui pense que l'ASM se remettra d'une victoire toulonnaise. Et qui espère que le sort du club ne dépend pas de ce que je pense.
Et qui, accessoirement, ne porte pas ce club dans son coeur.
hum je comprends pas tout mais bon c pas grave ...
Une victoire de biarritz cette aprem nous permetrait de tenir à distance le 3 eme, quelque soit notre resultat à lyon. Il y a cette année une énorme raison de terminer à l une des 2 premieres places ...
Posté 31 décembre 2011 - 15:17

Par contre, quel public de m

Posté 31 décembre 2011 - 16:09