Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#271 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 667 messages

Posté 26 février 2012 - 22:07

Mettre 4 minutes de temps additionnel alors qu'il ne doit y en avoir que 3, c'est un scandale. Au moins au niveau de celui-ci, celui-ci ou encore celui-là.

Sans oublier qu'en 2009-2010 Lyon arrache le nul au Parc avec un but de Gomis hors-jeu dans les dernières minutes, voilà les parisiens enfin "indemnisés". Reste à s'occuper des bordelais, des stéphanois et des niçois (je dois en oublier) ...

Je me souviens particulièrement du Bordeaux-Lyon, scandaleux à souhait, à l'issue duquel Aulas s'était plaint de l'arbitrage ! Image IPB

#272 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2012 - 23:26

On peut bien mettre n'importe qui à la tête de l'OL, ça ne changera rien. Le budget lyonnais est en baisse significative depuis deux ans, et il leur manque un patron au milieu et deux défenseurs pour lutter pour le podium.
Sur le podium, il y a qui ? Le PSG dont le moyens sont presque illimités, Montpellier qui a une génération de jeunes dorée et Lille, champion en titre qui fait un très bon boulot dans la continuité depuis plusieurs années.
Lyon n'a rien de tout cela.

Sauvé hier par les tricards Hoarau et Cearra...

#273 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 26 février 2012 - 23:33

Sauvé hier par les tricards Hoarau et Cearra...

Ça c'est le plus drôle en effet Image IPB

#274 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 février 2012 - 23:36

Je me souviens particulièrement du Bordeaux-Lyon, scandaleux à souhait, à l'issue duquel Aulas s'était plaint de l'arbitrage ! Image IPB

p.... les mecs, vous en rêver le soir de aulas ou quoi? ressortir des matchs d'il y a plusieurs saisons pour justifier ce qui s'est passé hier, c'est.... incroyable en fait :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

#275 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 27 février 2012 - 00:22

p.... les mecs, vous en rêver le soir de aulas ou quoi? ressortir des matchs d'il y a plusieurs saisons pour justifier ce qui s'est passé hier, c'est.... incroyable en fait :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

On ne justifie rien. C'est juste qu'Aulas dit à demi mot (voir son itw d'après-match) que l'OL est victime d'un complot, ce qui est risible...

#276 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 27 février 2012 - 23:23

On ne rêve pas d'Aulas mais c'est l'un des matchs les plus scandaleux que j'ai vu sachant que des matchs j'en ai vu un paquet :whistling:

#277 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 28 février 2012 - 08:46

Je vous annonce que si Hollande passe Ancelotti ne sera plus entraineur du PSG la saison prochaine.
Devoir payer 10.3 millions sur les 14.4 qu il touche par an il va pas faire de zele!
:fume:
Ca serait drole n empeche

#278 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 28 février 2012 - 17:04

Je vous annonce que si Hollande passe Ancelotti ne sera plus entraineur du PSG la saison prochaine.
Devoir payer 10.3 millions sur les 14.4 qu il touche par an il va pas faire de zele!
:fume:
Ca serait drole n empeche

Ce qui est drôle c'est que c'est la mort annoncé du championnat de France adieu Pastore, Néné, Lisandro Lopez, Gomis, Bastos, Loic Remy, Amalfitano, Mandanda en gros tous les meilleurs joueurs vont se barrer le plus vite possible. En Espagne, la fin de la loi Beckham fait que le taux d'imposition des mieux payés va passer à environ 53% l'année prochaine. Je sens une vague de transferts des meilleurs vers l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne. Vive les impôts et l'amour du maillot. :whistling:

#279 dim50

dim50

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 28 février 2012 - 17:23

En Espagne, la fin de la loi Beckham fait que le taux d'imposition des mieux payés va passer à environ 53% l'année prochaine. Je sens une vague de transferts des meilleurs vers l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne.

... et Monaco Image IPB

#280 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 364 messages

Posté 28 février 2012 - 17:32

Ce qui est drôle c'est que c'est la mort annoncé du championnat de France adieu Pastore, Néné, Lisandro Lopez, Gomis, Bastos, Loic Remy, Amalfitano, Mandanda en gros tous les meilleurs joueurs vont se barrer le plus vite possible. En Espagne, la fin de la loi Beckham fait que le taux d'imposition des mieux payés va passer à environ 53% l'année prochaine. Je sens une vague de transferts des meilleurs vers l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne. Vive les impôts et l'amour du maillot. :whistling:

Et pas uniquement chez les footeux... :whistling:

#281 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 28 février 2012 - 17:39

... et Monaco Image IPB

Exact mais la ligue 2 c'est pas vraiment bandant :original:
Le Russe a les poches pleines il va bien faire quelques belles recrues si il se maintienne.

Et pas uniquement chez les footeux... :whistling:

Je sens bien que certaines boîtes du CAC 40 vont prendre la fuite à l'image de EADS et Arcelor qui ont leur sièges aux Pays-Bas, STM est en Suisse.... et je te parles pas des dirigeants de boîtes, artistes, tennismans....on est pas là pour parler politique mais le foot de haut niveau c'est terminé sauf si il trouve une parade fiscale (niche fiscale). Pour le rugby vu que la plupart gagne moins de 1 millions et que le Top 14 propose les meilleurs salaires on aura pas de soucis.

#282 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 février 2012 - 17:41

Qui peut croire a un truc pareil ?

#283 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 28 février 2012 - 17:56

Qui peut croire a un truc pareil ?

Si tu te mets à la place de Lisandro qui est le meilleur attaquant du championnat tu sais que tu as eu une valeur marchande et que beaucoup du monde est prêt à t'accueillir partout en Europe. Si tu t'appelles Lloris ou Mandanda tu sais que dans le championnat le plus riche d'Europe (Angleterre) les gardiens sont mauvais et les 2 sont quasi titulaires dans n'importe quelle équipe. Il y a juste un point à régler très important c'est le montant du transfert et des clubs comme l'OL et l'OM qui sont en déficit et qui doivent en plus alléger leur masse salariale ne vont pas dire non (cf Pjanic à l'OL et Lucho à l'OM). Le PSG est hors concours.

Je te rappelle pour finir qu'aucun des meilleurs tennismans français n'est domicilié en France.

#284 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 28 février 2012 - 18:12

Si tu te mets à la place de Lisandro qui est le meilleur attaquant du championnat tu sais que tu as eu une valeur marchande et que beaucoup du monde est prêt à t'accueillir partout en Europe. Si tu t'appelles Lloris ou Mandanda tu sais que dans le championnat le plus riche d'Europe (Angleterre) les gardiens sont mauvais et les 2 sont quasi titulaires dans n'importe quelle équipe. Il y a juste un point à régler très important c'est le montant du transfert et des clubs comme l'OL et l'OM qui sont en déficit et qui doivent en plus alléger leur masse salariale ne vont pas dire non (cf Pjanic à l'OL et Lucho à l'OM). Le PSG est hors concours.

Je te rappelle pour finir qu'aucun des meilleurs tennismans français n'est domicilié en France.

L Angleterre, ce championnat où les gardiens sont si mauvais que le nouveau capitaine de la sélection ne pourrait en aucun cas être le gardien. Les clichés sont éternels.

#285 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 février 2012 - 18:18

Je voulais dire " qui peut croire que le candidat fera cela ? "

Mais bon ça devient un peu trop politique et je sens que la lumière va bientôt s'éteindre :lol: