Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#586 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 19 août 2012 - 22:09

match nul à domicile contre Lorient et un 0-0 dégueulasse à Ajaccio, excellent départ du Psg !

les millions ne font pas un collectif du jour au lendemain

On a bien compris que tu pouvais pas blairer le PSG. :original:

De la à en tirer des conclusions au bout de 2 matchs sur le collectif et l'argent.....

#587 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 487 messages

Posté 19 août 2012 - 22:11

la saison dernière il y avait déjà les millions quand même

#588 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 19 août 2012 - 22:12

On a bien compris que tu pouvais pas blairer le PSG. :original:

De la à en tirer des conclusions au bout de 2 matchs sur le collectif et l'argent.....

je ne les porte pas dans mon cœur c'est vrai,

et justement au bout de 2 matchs on peut parler de problèmes collectifs, c'est d'ailleurs le cas, car quand ça va tourner le psg fera fera de meilleurs resultats

#589 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 19 août 2012 - 22:15

Attendez juste que Thiago Silva et Ibrahimovic jouent en même temps.

L'année dernière on avait pas de buteurs en réussite et une charnière moyenne.

On a les même problème que l'année dernière tant qu'on aligne pas les 2 que j'ai nommé.

#590 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 19 août 2012 - 22:15

ne t'inquietes pas bourbonnais, dans quelques mois tu pourras nous chambrer

en attendant on profite

#591 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 19 août 2012 - 22:18

Non je ne chambrerai pas car je crois vraiment que Lille et Lyon ont les moyens d'être des conccurents sérieux grâce à leurs stades et au fair play financier dans les années à venir. Et si l'OM trouve un nouvel actionnaire la compétition va devenir intéressante.

#592 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 400 messages

Posté 19 août 2012 - 22:20

Enfin dans toute l histoire du PSG, les périodes sans millions sont rares. Et force est de constater que le PSG a le palmarès le plus impressionnant de France au vu de la jeunesse du club.

Et pourtant je ne suis pas leur premier fan.

La saison dernière seul un Montpellier exceptionnel les en a empêché mais ils tournaient avec une moyenne de champion.

Là les recrues, la plupart provenant du Calcio championnat qui reprend le plus tard et aux préparations spécifiques, ne sont pas encore intégrées comme Lavezzi très brouillon même si sa "grinta" est toujours là. Seul Zlatan, qui marche et marque partout impressionne.

Peut-être que l alchimie collective ne sera jamais totale mais je ne crois pas que ce sera suffisant pour empêcher le PSG d être champion.

#593 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 août 2012 - 22:24

Enfin dans toute l histoire du PSG, les périodes sans millions sont rares. Et force est de constater que le PSG a le palmarès le plus impressionnant de France au vu de la jeunesse du club.

La saison dernière seul un Montpellier exceptionnel les en a empêché mais ils tournaient avec une moyenne de champion.

Là les recrues, la plupart provenant du Calcio championnat qui reprend le plus tard et aux préparations spécifiques, ne sont pas encore intégrées comme Lavezzi très brouillon même si sa "grinta" est toujours là. Seul Zlatan, qui marche et marque partout impressionne.

Peut-être que l alchimie collective ne sera jamais totale mais je ne crois pas que ce sera suffisant pour empêcher le PSG d être champion.

Faut déjà qu'ils reprennent les 4 points que Marseille leur a mis dans la vue...

Bon ça va je déconne... :fume:

#594 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 19 août 2012 - 22:30

Le problème du PSG a plus souvent été la gouvernance que l'argent (sauf période Colony Capital où on avait pas de tune).

Je suis confiant sur le collectif car on a des milieux vraiment très technique (excepté Matuidi et Sisoko :fume: )

#595 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 502 messages

Posté 19 août 2012 - 23:28

Sans remonter à Mustapha Dahleb ou Safet Susic, j'ai toujours bien aimé le PSG, ce club était plaisant, avait le plus beau maillot et Paris avait besoin d'une grande équipe.
Mais depuis que les quataris sont là, je sais plus, je trouve que le championnat à moins de saveur. Si les autres clubs pouvaient suivre ça serait sympa. Le LOSC avec son nouveau stade me parait un club très sérieux et qui pourrait rallier beaucoup de sympathies aussi.

#596 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 368 messages

Posté 20 août 2012 - 11:30

Sans remonter à Mustapha Dahleb ou Safet Susic, j'ai toujours bien aimé le PSG, ce club était plaisant, avait le plus beau maillot et Paris avait besoin d'une grande équipe.
Mais depuis que les quataris sont là, je sais plus, je trouve que le championnat à moins de saveur. Si les autres clubs pouvaient suivre ça serait sympa. Le LOSC avec son nouveau stade me parait un club très sérieux et qui pourrait rallier beaucoup de sympathies aussi.

Des supporters sympathiques, une ville passionnée de football, tout le show-bizz abonné en tribune officielle...
Le paradis des amateurs de foot, quoi :D

#597 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 21 août 2012 - 19:28

Des supporters sympathiques, une ville passionnée de football, tout le show-bizz abonné en tribune officielle...
Le paradis des amateurs de foot, quoi :D

Au PSG on a eu la chance de voir passer des artistes sur la pelouse c'est bien plus intéressant que ce qui se passe en tribune. :original:

#598 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 août 2012 - 21:29

Au PSG on a eu la chance de voir passer des artistes sur la pelouse c'est bien plus intéressant que ce qui se passe en tribune. :original:

En même temps, niveau ambiance avant la dissolution des groupes de supporters l'ambiance au parc était nettement plus impressionnante. Les marseillais diront que cela venait du toit. C'est dommage maintenant qu'ils vont en avoir un, paris n'aura plus ses groupes de supporters

#599 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 août 2012 - 21:53

:fume:

C'est pas ca les équipes de mercenaires :innocent:

#600 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 août 2012 - 21:54

0/0 à la piaule contre Bordeaux... Toujours pas de victoire... Les Qataris vont faire fumer le chéquiers avant la fin du mercato si ça continue...