le PSG
Posted 12 February 2013 - 22:39 PM
Enfin bon, c'est plié. Un clean sheet valencian au Parc me semble hautement improbable.
Posted 12 February 2013 - 22:46 PM
Ce soir bof bof, le but de Chantôme selon un pote parien était valable (je l'ai pas vu), plus le CR injuste.
Enfin ça passera au retour.
Putain ce sport de merde...
Les 2 espagnols qui se roulent par terre sur l'intervention d'Ibra...
Ils mériteraient 2 ans de suspension chacun.
Sérieusement je mettrais une équipe ultra défensive au parc.
Posted 12 February 2013 - 22:47 PM
Haha pour ceux qui crient au complot pro-PSG...
Ce soir bof bof, le but de Chantôme selon un pote parien était valable (je l'ai pas vu), plus le CR sévère.
Enfin ça passera au retour.
Putain ce sport de merde...
Les 2 espagnols qui se roulent par terre sur l'intervention d'Ibra...
Ils mériteraient 2 ans de suspension chacun.
Le complot se limite encore à la France mais l Europe sera bientôt conquise.
Ils amplifient le truc. Ca fait partie du jeu et de l intelligence. Ibra est quand même très bête sur ce coup.
Enfin victoire du PSG, défaite du Celtic. Ca commence assez moyennement ces huitièmes...
Posted 12 February 2013 - 22:51 PM
Enfin victoire du PSG, défaite du Celtic. Ca commence assez moyennement ces huitièmes...
Demain, je snoberai le survendu Real-MU (le Real me semble très surcoté) pour regarder un Shakhtar Donetsk-Borussia Dortmund qui m'intéresse particulièrement!
Posted 12 February 2013 - 22:55 PM
Sur le but refusé, une passe involontaire d'un défenseur laisse t elle la ligne de hors jeu ou non? Si le hors jeu compte tjs, on peut dire qu'il n'y a pas but, sinon c'est enfilade (ou les chinois ont misé sur une victoire de valence^^)
Posted 12 February 2013 - 22:59 PM
sur 100 geste fait comme celui d'ibra, la moitié n'aurait que une faute... Je serai supporter du psg, j'aurai eu la rage de la fin de match.
Sur le but refusé, une passe involontaire d'un défenseur laisse t elle la ligne de hors jeu ou non? Si le hors jeu compte tjs, on peut dire qu'il n'y a pas but, sinon c'est enfilade (ou les chinois ont misé sur une victoire de valence^^)
Le PSG va se qualifier facilement. Ibra aura un casier vierge pour l aller des quarts. Finalement c est plutôt une bonne chose pour eux ce rouge.
Pour demain, Real-MU c est intéressant parce que le Real joue sa saison et ce sera l occasion de savoir ce que vaut vraiment ce club qui depuis le 4-3 à Old Trafford en 2003 n élimine aucun gros et est un nain de l Europe. Shaktar-BvB intéressant aussi parce que deux équipes séduisantes en poule.
Posted 12 February 2013 - 22:59 PM
Ils amplifient le truc. Ca fait partie du jeu et de l intelligence. Ibra est quand même très bête sur ce coup.
Certes on sent qu'il s'énerve, sinon ça serait pas Ibra, mais si tu regardes bien il ne les touche pas, ou au pire il les rafle.
Et les 2 espagnols partent en roulé-boulé carpé vrillé tout ce que tu veux, c'est ridicule. Encore une action qui donne raison aux simulateurs.
L'UEFA peut elle annuler un carton rouge?
Posted 12 February 2013 - 23:16 PM
Certes on sent qu'il s'énerve, sinon ça serait pas Ibra, mais si tu regardes bien il ne les touche pas, ou au pire il les rafle.
Et les 2 espagnols partent en roulé-boulé carpé vrillé tout ce que tu veux, c'est ridicule. Encore une action qui donne raison aux simulateurs.
C est ridicule mais je trouve ça bien joué. Le vice fait partie pour moi de l intelligence de jeu et par opposition l intention compte quasiment autant que la réalisation (peu importe qu il le touche ou non, il n a pas à faire le geste). Le turc n envoie pas de ballon vers Rivaldo, celui-ci ne peut pas faire un cinema en se tenant le visage.
J ai une tendresse assez incompréhensible pour les simulateurs. Peut-être parce que le premier joueur de foot que j ai vraiment aimé c était Ravanelli...
Posted 12 February 2013 - 23:22 PM
Même sans Ibrahimovic, le PSG gagnera le retour. Et pour le coup, je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux que le PSG mette une équipe défensive.
Les énormes problèmes défensifs valencians ne datent pas d'aujourd'hui. Ni de cette année d'ailleurs. Cette année, les clean sheet sont très très rares au VCF et je ne vois pas l'équipe en réussir un au Parc.
Le secteur défensif pose un sacré problème.
Alors oui, Valence peut-être dangereux devant mais quand Soldado et Jonas sont muselés les menaces ne viennent plus que de CdP arrêtés ou des frappes de loin de Feghouli et Tino Costa. Ça limite.
Non, que le PSG assume son statut de favori au Parc, bon sang. Valence n'est de toute façon pas une équipe de contres.
Alors respirez un coup, détendez vous et savourez. Une victoire à Mestalla n'est pas une mince affaire: le Bayern y a arraché le nul en phase de poules, tout comme le Barça en Liga il y a une semaine et demie.
Posted 12 February 2013 - 23:32 PM
Grace au carton rouge, au retour, le QSG jouera a 11
Posted 12 February 2013 - 23:46 PM
Calme toi R&b, ça reste une superbe opération pour le PSG. Car je maintiens, c'est plié.
Comment ça calme toi?
Je trouve les simulations intolérables, c'est le cancer du foot actuel, ça me fait parfois éteindre la télé devant un match même plaisant...
J'ai honte de ces mecs qui n'ont aucun honneur à se rouler par terre comme des chiens, j'ai le droit?
Encore heureux que en Premiere League, ça ne soit pas affaire courante, même si ça commence doucement à gagner...
Je comprend pas qu'il n'y ai pas de commissions qui mettent des matchs de suspensions au simulateurs, notamment ceux qui récidivent et c'est souvent les même...
Posted 13 February 2013 - 01:26 AM
+1Comment ça calme toi?
Je trouve les simulations intolérables, c'est le cancer du foot actuel, ça me fait parfois éteindre la télé devant un match même plaisant...
J'ai honte de ces mecs qui n'ont aucun honneur à se rouler par terre comme des chiens, j'ai le droit?
Encore heureux que en Premiere League, ça ne soit pas affaire courante, même si ça commence doucement à gagner...
Je comprend pas qu'il n'y ai pas de commissions qui mettent des matchs de suspensions au simulateurs, notamment ceux qui récidivent et c'est souvent les même...
rediffusion en ce moment même sur D8
Posted 13 February 2013 - 09:21 AM
Le PSG va se qualifier facilement. Ibra aura un casier vierge pour l aller des quarts. Finalement c est plutôt une bonne chose pour eux ce rouge.
Pour demain, Real-MU c est intéressant parce que le Real joue sa saison et ce sera l occasion de savoir ce que vaut vraiment ce club qui depuis le 4-3 à Old Trafford en 2003 n élimine aucun gros et est un nain de l Europe. Shaktar-BvB intéressant aussi parce que deux équipes séduisantes en poule.
L'UEFA pourrait annuler son rouge, mais, selon Vincent Duluc sur twitter, elle est stricte avec ceux qui se font expulser et Ibrahimovic devrait rater au minimum le 1/4 aller.
Posted 13 February 2013 - 15:14 PM
Posted 17 February 2013 - 20:47 PM