Jump to content

Photo

le PSG

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1408 replies to this topic

#1111 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,400 posts

Posted 18 February 2013 - 10:32 AM

Voilà qui situe bien le marasme du journalisme sportif à la française...

J'osais pas le dire pour ne pas me fâcher avec mes futurs-ex amis Facebook mais effectivement Thomas Thouroude j'accroche vraiment pas. Bon déjà je trouve ça audacieux de présenter ça pour du journalisme mais les blagues sur des clichés éculés puis les sujets de l'EDD centrés quasi en permanence sur les français...

#1112 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 February 2013 - 10:56 AM

Pour moi, ce sont CJP, Denis Balbir, Christophe Malbranque, Lionel Chamoulaud ou Nelson Monfort qui incarnent les soucis du journalisme sportif en France plutôt que Thomas Thouroude.
Ce mec-là s'est quand même aventuré sur un terrain miné (beaucoup de monde ne voulait pas que l'EDD change, il suffit de voir tous les groupes facebook au bout de 2 semaines d'EDD avec lui) et il s'en sort très bien; dans le public, il y a aujourd'hui plus de pro que d'anti-Thomas Thouroude (le hashtag #TeamThouroude sur twitter prend de l'ampleur chaque dimanche soir) et il faut reconnaître qu'il a réussi à "dépoussiérer" une EDD dont les audiences étaient sur la pente descendante avant son arrivée.

Bof, ça reste de la présentation en mode "humour Canal", deux phrases, une blague, deux phrases, une grimace. C'est le Menès slim... Après le JdR version Emma Peel, c'est dans la ligne. Mais bon, comparé aux gloussements de Paganelli, c'est un as, effectivement.

#1113 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 19 February 2013 - 12:48 PM

Je vous trouve sévères avec lui. Regarde Mandanda lui a une baisse de forme depuis quatre ans.

Puis c est rare les joueurs qui ont jamais de baisse de forme. Y a guère que Djimi Traoré mais parce qu il a jamais été en forme...

Ca doit être la 1è fois depuis qu'il est arrivé au club qu'il a un petit coup de moins bien.
Quand tu habitues les spectateurs à l'exellence si tu joues un peu moins bien ça se voit et il a pas été aidé par sa charnière qui a fait un match en bois.

#1114 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 March 2013 - 13:03 PM

Le prochain qui critique la billetterie de l'ASM on l'envoie au PSG. Parce qu'un club de ce standing assez con pour vendre les places à l'arrache au grand public pour faire le buzz et découvrir 4 jours plus tard que du coup il n'y en a plus assez pour les abonnés....

http://www.rmcsport....rendre-au-parc/

#1115 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 19 March 2013 - 13:15 PM

Le prochain qui critique la billetterie de l'ASM on l'envoie au PSG. Parce qu'un club de ce standing assez con pour vendre les places à l'arrache au grand public pour faire le buzz et découvrir 4 jours plus tard que du coup il n'y en a plus assez pour les abonnés....

http://www.rmcsport....rendre-au-parc/

:lol:

#1116 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 19 March 2013 - 13:18 PM

http://www.20minutes...uasi-impossible

Il va y avoir une sacrée quantité de billets pour PSG-Valenciennes et PSG-Brest sur Le bon coin. :fume:

#1117 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 19 March 2013 - 13:24 PM

:fume:

#1118 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 19 March 2013 - 14:46 PM

Un de mes clients m'en a offert deux places pour le match contre le barça !!!!

Sérieux quand je vois les prix atteints pour ce match je suis juste halluciné !!!! j'avais prévu de passer le week end en france , je vais les revendre a ce rhytme (blague)

#1119 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 March 2013 - 10:41 AM

entre 700 000 et 1 000 000 de demandes de place. 100 appels/secondes... Dire qu'il y a 2 saisons ils jouaient le maintien et que le stade était vide...

J'aime leur responsable qui dit qu'ils ont du mettre en place la logistique du téléthon en 2h. Avant ils ne s'en vantait pas quand le téléthon leur servait à aménager le bus pour Bernard Mendy & Co

#1120 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,400 posts

Posted 20 March 2013 - 10:48 AM

entre 700 000 et 1 000 000 de demandes de place. 100 appels/secondes... Dire qu'il y a 2 saisons ils jouaient le maintien et que le stade était vide...

J'aime leur responsable qui dit qu'ils ont du mettre en place la logistique du téléthon en 2h. Avant ils ne s'en vantait pas quand le téléthon leur servait à aménager le bus pour Bernard Mendy & Co

Même quand le stade était moins rempli et les résultats moins bons, l'ambiance était bien plus forte. J'étais au PSG ASSE du 12 mai 2008 où Clément marque le but de sa vie et franchement c'était incroyable. Maintenant...

#1121 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 March 2013 - 10:48 AM

Même quand le stade était moins rempli et les résultats moins bons, l'ambiance était bien plus forte. J'étais au PSG ASSE du 12 mai 2008 où Clément marque le but de sa vie et franchement c'était incroyable. Maintenant...

Avant la dissolution des groupes et des virages quoi....

#1122 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 20 March 2013 - 11:15 AM

J'ai entendu ce matin à la radio un abonné du PSG qui a acheté quatre places à 30 € pour les revendre minimum 500 € pièce... Et il était content de lui.

#1123 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 March 2013 - 11:45 AM

J'ai entendu ce matin à la radio un abonné du PSG qui a acheté quatre places à 30 € pour les revendre minimum 500 € pièce... Et il était content de lui.

Certains sont déjà à 1000€.

#1124 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,667 posts

Posted 20 March 2013 - 11:47 AM

Il s'est fait son 13ème mois...

#1125 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 20 March 2013 - 11:49 AM

Vivement que notre super gouvernement taxe le marché noir!