Aller au contenu

Photo

le PSG

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1408 réponses à ce sujet

#91 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2011 - 19:48

On lui a proposé, il a rien volé, tout le monde aurait fait pareil.

Il a peut-être négocié un petit peu le montant du chèque, non? Cet argument des footeux "innocents" parce qu'ils prennent ce qu'on leur donne, c'est un peu fallacieux: si les salaires ont autant flambé en quelques années, c'est bien parce que les joueurs (et leurs agents) font monter les enchères, sont de plus en plus gourmands et vont se vendre au plus offrant.

#92 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 décembre 2011 - 19:48

Soutenir une candidature sportivement incongrue, peut-être pas...

#93 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 décembre 2011 - 19:49

Heureusement non !

#94 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2011 - 19:55

Heureusement non !

C'est vrai qu'on peut éventuellement se demander, entre la poire et la p :censure: moldave, combien de milliers de travailleurs sont exploités par le Qatar pour offrir ces ponts d'or à quelques footeux...

#95 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 484 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:12

C'est vrai qu'on peut éventuellement se demander, entre la poire et la p :censure: moldave, combien de milliers de travailleurs sont exploités par le Qatar pour offrir ces ponts d'or à quelques footeux...

exactement.

#96 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:16

Heureusement non !

Tu refuserais plusieurs millions d'euros!? :blink:

Ben moi pas une seconde!

C'est ton opinion, mais c'est de la démagogie.

On a vraiment un gros problème avec l'argent en France! Je sais pas à quoi s'est dû.

#97 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:22

On a vraiment un gros problème avec l'argent en France! Je sais pas à quoi s'est dû.

Je préfère prendre le risque de la démagogie plutôt qu'être cynique. Peut-être que le "gros problème avec l'argent" tient au fait que beaucoup n'en ont pas ou peu, et que voir quelques-uns gagner 400 ou 500 SMIC par mois juste parce qu'ils sont beaucoup plus adroits que la moyenne - et à peine plus qu'une otarie - avec un ballon peut être un motif d'agacement.

#98 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 484 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:22

Tu fais exprès ou tu piges vraiment rien ?
Le qatar, entre autres exploite une foultitude de Pakistanais, Chinois... pour assurer son développement délirant et se payer tous les caprices les plus fous.
Mais continue dans ta caricature, c'est ainsi qu'on t'aime.

Peut être que le problème de la relation avec les sommes astronomiques vient du fait que partout des gens crévent, pendant que certains en brassent plus que de raison !

#99 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:26

Tu fais exprès ou tu piges vraiment rien ?
Le qatar, entre autres exploite une foultitude de Pakistanais, Chinois... pour assurer son développement délirant et se payer tous les caprices les plus fous.
Mais continue dans ta caricature, c'est ainsi qu'on t'aime.

Aussi démagogique qu'à l'époque des JO de Pekin où on nous a saoulé avec le Tibet avec des manifestations ridicules...avant de ne plus en parler ensuite.

Et très franchement, que le Qatar exploite (d'après toi) des Pakistanais ou autres Chinois, c'est pas mon problème. Et ça ne rend pas sale l'argent venu du pétrole et du gaz Qatari.

#100 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 484 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:32

Et très franchement, que le Qatar exploite (d'après toi) des Pakistanais ou autres Chinois, c'est pas mon problème. Et ça ne rend pas sale l'argent venu du pétrole et du gaz Qatari.

T'es gerbant.

#101 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 481 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:39

Quand on a la situation financière de Zidane on peut facilement refuser une telle somme, d'autant que d'un point de vue étique cette candidature est scandaleuse.

Les sommes qui circulent dans le foot et même le rugby sont parfaitement indécentes. Que gagnent les chercheurs en génétique ou en agronomie pourtant autrement plus utiles ?
Il y a des personnes qui s'offusquent des salaires des fonctionnaires mais qui trouvent parfaitement normal qu'on balance des milliards a des crétins qui font des tours de circuit ou qui tapent dans un ballon.

#102 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

T'es gerbant.

T'es poli, je trouve.

#103 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 561 messages

Ben moi pas une seconde!

La question de l'argent, ici,c'est une question d'éthique. Est ce qu'il est moral d'avoir de tels salaires? la réponse que nous faisons est en relation avec l'idée que nous avons des valeurs de l'existence humaine.

#104 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 décembre 2011 - 20:56

Désolé d'avoir contribué au HS, mais on essaie de revenir sur le thème central (qui ne m'intéresse pas franchement).

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 décembre 2011 - 21:00

Faudrait voir a pas pourrir mon topic .

Merci .