t'es sur que t'es pas Normand toi ?Ca dépend des insultes. Ca dépend du chambrage.
Ne me remerciez pas pour ma contribution au débat.
le PSG
Posted 29 April 2013 - 16:14 PM
Posted 29 April 2013 - 16:20 PM
Et donc les insultes c'est moins grave qu'un chambrage ? Matuidi a tout à fait le droit d'exprimer sa joie.
règle n° 1 au foot : quand tu joues à l'extérieur, prépares toi à te faire traiter de tous les noms, c'est tout à fait normal, il ne faut pas répondre.
règle n°2 : si tu chambres le banc à l'extérieur aprés une grandissime victoire 1-0 sur des futurs pensionnaires de ligue 2, prépares toi à une belle volée de marron.
Posted 29 April 2013 - 16:27 PM
t'es sur que t'es pas Normand toi ?
Les Normands sont des Vikings il me semble...
Comme une branche dégénérée de l'arbre des Vikings certes mais des Vikings quand même. Je les mets même au-dessus des Finlandais.
règle n° 1 au foot : quand tu joues à l'extérieur, prépares toi à te faire traiter de tous les noms, c'est tout à fait normal, il ne faut pas répondre.
règle n°2 : si tu chambres le banc à l'extérieur aprés une grandissime victoire 1-0 sur des futurs pensionnaires de ligue 2, prépares toi à une belle volée de marron.
règle n°3 : au foot, la lâcheté prédomine. En revanche ça a rien à voir avec la conversation.
Posted 29 April 2013 - 16:40 PM
Règle N°0règle n° 1 au foot : quand tu joues à l'extérieur, prépares toi à te faire traiter de tous les noms, c'est tout à fait normal, il ne faut pas répondre.
Quand tu gagnes tu peux te permettre de dire "c'est qui l'patron ?!!"
Les Normands sont des Vikings il me semble...
Comme une branche dégénérée de l'arbre des Vikings certes mais des Vikings quand même. Je les mets même au-dessus des Finlandais.
règle n°3 : au foot, la lâcheté prédomine. En revanche ça a rien à voir avec la conversation.
J'm'en fiche moi je suis pas 100% Normand, j'ai que les bons côtés ^^
Posted 29 April 2013 - 16:46 PM
"On fait un chifoumi téléphonique". "T'as perdu, alors BERNARD..."
L'apogée de sa carrière c'est bien sur la Beuze et la puissance du port du Havre puis après...
Posted 29 April 2013 - 17:04 PM
Surtout quand tu joues dans une équipe qui était censée écraser tout le monde.règle n°2 : si tu chambres le banc à l'extérieur aprés une grandissime victoire 1-0 sur des futurs pensionnaires de ligue 2, prépares toi à une belle volée de marron.
Ça dépend. Les Vikings canetons sont toujours mieux que les Vikings portuairesLes Normands sont des Vikings il me semble...
Posted 05 May 2013 - 21:00 PM
Bon sinon je veux bien qu'on aime pas le PSG mais là l'arbitre fait fort....
Posted 05 May 2013 - 21:08 PM
Bon sinon je veux bien qu'on aime pas le PSG mais là l'arbitre fait fort....
Si Castro était un bon arbitre, ça se saurait depuis le temps !
Posted 05 May 2013 - 21:12 PM
Si Castro était un bon arbitre, ça saurait depuis le temps !
Tu veux dire qu'il est fidèle à lui même (désolé j'ai pas pu m'empêcher).
Sinon on s'en fout un peu non ? Le PSG sera champion de toute façon.
Posted 05 May 2013 - 21:14 PM
Si Castro était un bon arbitre, ça saurait depuis le temps !
cépafo.
Mais n'empêche que j'hallucine quand même sur le niveau des arbitres français et l'arbitrage que l'on voit en Champion's League (loin d'être parfait en plus).
Posted 05 May 2013 - 21:16 PM
¡ Hasta la nulitad siempre !Tu veux dire qu'il est fidèle à lui même (désolé j'ai pas pu m'empêcher).
Posted 05 May 2013 - 21:16 PM
pas osé la faire mais ché pas mal ^^
Peut être mais y'a pas besoin d'en rajouter pour nourrir le
Posted 05 May 2013 - 21:22 PM
Bravo Magic, joli, tu as gagné un HAVANE, si tu es fumeur !!!!!!!!!!!!!
Posted 05 May 2013 - 21:24 PM
Bravo Magic, joli, tu as gagné un HAVANE, si tu es fumeur !!!!!!!!!!!!!
Magic n'est pas Brock James...
Posted 05 May 2013 - 21:31 PM